Homoromance Éditions

  • Willowra

    Kadyan

    Willowra fait partie de l'histoire de Gabrielle. Le grand domaine familial de l'arrière-pays australien a été son royaume avant que son homosexualité ne la pousse à le fuir, laissant derrière elle son frère et ses parents pour se réfugier à Sydney. Des années plus tard, alors qu'elle vit avec sa compagne Tess, elle se voit obligée d'y retourner. Ce départ coïncide avec les premières difficultés que les deux jeunes femmes rencontrent dans leur couple. Gabrielle craint de ne pouvoir affronter les changements qui vont bientôt affecter leur vie. C'est donc avec réticence qu'elle accepte la dernière volonté de sa grand-mère Victoria, mourante, réclame la présence des siens auprès d'elle. Elle veut leur dévoiler certains secrets qu'elle a jusqu'ici jalousement gardés. Gabrielle va alors découvrir l'histoire surprenante et exceptionnelle de sa famille au fil des vies de Jason, de Maggie et de Victoria, l'histoire de Willowra.

  • « Le fourgon s'ébranla avec huit pompiers à son bord. Elsa avala sa salive. La nuit était tombée, lui rappelant le départ du soir de l'accident. Elle glissa ses doigts dans la poche intérieure de sa veste de feu, pour sentir la photo de Yannick qui la rassura instantanément. Puis, elle enfila sa cagoule ignifugée, passa le masque autour du cou, avant de mettre le casque. Se retournant pour s'équiper du harnais de l'appareil respiratoire derrière elle, il ne lui restait plus qu'à enfiler ses gants. Elle était prête à combattre le feu. »
    Ancienne sapeur-pompier volontaire, Julie Lezzie relate avec force détails et émotions les aventures d'Elsa, jeune pompière professionnelle, seule femme de la caserne à laquelle elle est affectée. Devant faire sa place dans ce milieu d'hommes, il lui sera difficile d'arriver à concilier vie professionnelle et vie amoureuse. Jusqu'au soir où une visiteuse inattendue frappe à la porte de sa chambre... Entre interventions et engagement, expédition humanitaire et romance, le rythme est soutenu et la vie d'Elsa, tout feu, tout flammes.

  • Depuis qu'Alex, Maëlle, Fred et Estelle ont racheté et retapé ensemble une ferme au milieu de nulle part, elles se sont mis en tête de devenir mamans. Alex est la première à donner naissance à un petit bout qui s'imposera vite comme la coqueluche de la bande. Sauf peut-être pour Nat, qui ne voit pas ce que tout le monde trouve aux bébés - ces petits monstres qui sentent le lait rance qu'ils renvoient plus vite que leur ombre. Après plusieurs essais contrariés, Estelle tombe enceinte à son tour. Et là, c'est le cataclysme : incarnant à elle seule tous les désagréments possibles et imaginables de la grossesse, elle en fera voir à tout le monde avec sa phobie des vergetures et ses envies de maquereaux et saisira toutes les occasions de faire scandale. Avec ses bouleversements hormonaux, Estelle réussira-t-elle à venir à bout de la patience d'ange de la butch de son coeur ?
    Quatre filles et un mouflet fait suite à Quatre filles et un toit du même auteur.

  • Alex, l'écolo et Maëlle, la romantique, forment un couple fusionnel que l'acquisition d'une vieille ferme à retaper avec leurs copropriétaires et amies Fred, la butch mécano et Estelle la citadine aux talons hauts, va beaucoup ébranler. Heureusement, pour déménager et les soutenir, elles peuvent compter sur la bande : Fab et Léa, le couple de nymphos toujours à la recherche de chair fraîche, Nat et Gaïa, qui ne jure que par la macrobiotique et le commerce équitable, Céline et sa compagne en âge d'être sa mère et Sophie, la baroudeuse, avec sa copine inénarrable des pays de l'Est. Ensemble, elles transforment le quotidien en fête et dépeignent un bel éventail de personnages lesbiens haut en couleurs.
    Quatre filles et un toit est le premier tome de la trilogie.

  • Clarisse, jeune femme âgée d'une trentaine d'années, souhaite donner un nouvel élan à sa vie professionnelle. Pour cela, elle quitte la région où elle a grandi et travaille afin de reprendre des études dans un domaine qui lui tient à coeur. Coïncidences de la vie, son professeur, Madame Vermille, se révélera être aussi la personne qui réalisera toutes ses attentes et la concrétisation de ses désirs les plus secrets.

  • "Un samedi à Paris" se passe dans les escalators d'une gare parisienne, la narratrice est troublée par la vision d'une femme de l'autre côté.
    "L'art de rompre une malédiction" traite des fêtes de fin d'année. Léonore, persuadée d'être maudite le mois de décembre, se retrouve embarquée par sa mère dans un superbe chalet en montagne pour faire une surprise à sa grand-mère. Là-bas, elle rencontre Elga et les choses se compliquent.
    "Le goût du changement" se déroule dans un RER bondé lors d'un après-midi caniculaire. La narratrice se retrouve ballotée entre plusieurs inconnus, dont une jeune femme aux yeux bleus à couper le souffle.
    "Conforama" présente Eléonore, qui cherche les oreillers en plume qu'elle a commandés au Conforama. Elle ne s'attendait certainement pas à y trouver en même temps une responsable de ventes et retraits fort charmante.
    "Cette fois, partons" confronte une jeune tenancière de station essence à sa frustration quant à l'absence d'une certaine cliente pourtant fidèle au magasin...

  • Jessy est une jeune écorchée vif. Battue et violée durant de nombreuses années, elle se retrouve à l'hôpital et croit enfin pouvoir changer de vie. Alors que le sort s'acharne une fois de plus sur elle, la jeune fille fait la rencontre de Sandra. Tandis qu'elle prend Jessy sous son aile, la jeune femme n'imagine pas un seul instant combien son quotidien s'en trouvera bouleversé. Toutes deux vont s'apprivoiser, au-delà de leurs blessures respectives. Jessy finit par tomber amoureuse, mais se voit rejetée par Sandra. Jusqu'à ce qu'elle succombe à son tour. Hélas, leur amour sera de courte durée.

  • Une envie d'écrire incontrôlable racontant cinq semaines de ma vie et bien plus encore, à l'âge où beaucoup de questions se posent. D'une séparation douloureuse est venue l'écriture m'amenant à redécouvrir mes proches sous un angle différent. Une auto-analyse a pris place pour me raconter et mettre sur papier mes émotions et mes ressentis, nécessaire à un bien-être mal engagé. Camille et la bisexualité sont racontées au fil de cet écrit, notre rencontre, nos joies, nos peines et tout ce qui aura découlé de cette rencontre au féminin. Ce travail d'introspection traite d'homosexualité, de bisexualité, d'adultère, de la capacité à gérer au mieux la tromperie et l'adultère dans un couple hétérosexuel. Mathieu, le mari trompé, sera là tout au long des événements pour aider, écouter, comprendre et pardonner. Il comprendra beaucoup de choses sur lui-même, sur sa femme et sur la vie en général.

  • Ce récit est un bonus du roman "Revenge.
    Quand une cambrioleuse rencontre, dans l'exercice de son métier, une jeune héritière, que va-t-il se passer ? Alex et Julia sont deux jeunes femmes peu ordinaires qui n'ont, objectivement, rien en commun. Rien d'autre qu'une puissante attirance l'une pour l'autre. Julia a fait un choix, Alex devra faire le sien. Entre le coeur et la raison. Alex est l'héroïne de « Revenge : les voies du destin ». Retrouvez-la avec quelques années de moins !

  • Amanda est en vacances à la plage pour une semaine d'exil, de méditation et de yoga. Par une journée de canicule accablante au coucher du soleil, elle fait la rencontre de Jen, une jeune femme à la fois arrogante et séduisante qui lui fait perdre son sang-froid et allume en elle un désir incontrôlable. Après une première rencontre pour le moins tumultueuse, Amanda ne peut cependant résister aux avances très directes de Jen et laisse la curiosité l'emporter. Les deux dernières journées de ses vacances apportent un tournant inattendu à son séjour. Alors que les deux femmes apprennent à se connaître, mêlant un peu de romantisme à leur aventure purement érotique, elles découvrent à quel point la chimie est au rendez-vous entre elles. Ensemble, peut-être parce qu'elles savent que leur temps est compté, elles osent pousser un peu plus loin leurs propres limites et découvrent des plaisirs inégalés qui vont les marquer à jamais.

  • Camille, âgée de trente-cinq ans, va faire la rencontre de Candice lors d'une mission d'intérim et tomber instantanément sous son charme. Cependant leur vie personnelle ne permettra pas la concrétisation de cette idylle. Malgré cette irrépressible attirance, Camille fera la connaissance de Maud, avec qui elle va partager une belle relation amoureuse. Puis, après plusieurs mois, son souhait le plus cher arrivera à se concrétiser, permettant la réalisation d'une liaison torride et merveilleuse.

  • Les princes sont censés suivre un chemin tout tracé. Cela semble être la croyance populaire, mais parfois, le mieux, c'est de suivre son propre chemin. Surtout quand il peut mener au bonheur

  • Demetri sait que s'il cède aux désirs de Malstrum, son équipe de mineurs sera protégée, mais en tant que terrien hétérosexuel, il refuse d'accepter cette violente parade nuptiale sur cette planète dépourvue de femmes.
    Suite à un facheux problème lors de son séjour à l'armée, il doit désormais travailler comme mineur sur Secren, une planète alliée de la Terre. C'est le dernier endroit où il veut être. En effet, aux yeux d'hommes violents de Secren, les terriens sont petits et désirables. Demetri ayant déjà dirigé une mine sur Donovan, une planète de glace, il attire l'attention d'un dirigeant de la mine, Malstrum.
    Il est évident qu'il va rejeter Malstrum et se débrouiller seul mais Secren est un environnement brutal. La population est composée de mineurs, des esclaves qui sont prêts à tout pour atteindre leurs quotas. Le terrien Demetri représente une proie facile, que ce soit pour le voler, ou pour le tuer.
    Pour Demetri, le seul moyen de survivre est de s'abandonner à Malstrum. Le seigneur charismatique de la mine décide de lui faciliter les choses.

  • Alors que Clément, un jeune adolescent timide et réservé, passe les fêtes en compagnie de sa famille, celui-ci devient l'heureux propriétaire d'un Casse-Noisette, qui va se révéler être bien plus qu' un simple objet...

  • Aussi longtemps que Daeron se souvienne, chaque jour est exactement le même que le précédent. La pauvre bête vit dans une fosse sombre et répugnante. Il n'est autorisé à sortir que pour se battre dans l'arène afin d'amuser les Voyeurs, puis, meurtri d'ecchymoses et de plaies ensanglantées, il retourne dans son trou humide. Sa vie n'est qu'une lente agonie. Il ne pense pas, ne rêve pas et n'a aucun espoir.
    Un jour, quelque chose de nouveau tombe dans sa fosse. Une toute petite, mais incroyablement belle créature. Il décide de garder le petit être pour lui tenir compagnie et en prend soin du mieux qu'il peut. L'amour de Daeron grandit jusqu'au jour où il devra tout faire pour protéger son petit trésor bien-aimé... Mais pour cela, il doit de se souvenir de qui il était avant de se retrouver dans cette fosse!

  • Gentil, innocent, Cody ne sait pas exactement ce que signifie être gay, mais il est à peu près certain d'être un "top"... peu importe ce que cela signifie bien sûr ! Son adorable patron, plus âgé que lui, sera heureux de l'aider à clarifier certains détails destinés à son apprentissage de l'homosexualité.

  • Demetri découvre peu à peu les horreurs qui se passent sur la planète Secren, ce qui accentue encore plus son désespoir naissant. Son guide, un ordinateur symbiotique nommé Brainbox, lui apprend que sa seule chance de survie est d'accepter de devenir le Beta, c'est-à-dire l'amant soumis à son partenaire, du charmant responsable de mine, le Seigneur Malstrum.

  • « 21 grammes dans tes yeux », ce sont deux nouvelles signées Enialrev ! Deux récits percutants dans un style frôlant la poésie. Des sentiments, des doutes, des déchirements, vous passerez par tous les états avec ces deux textes originaux à classer dans la catégorie Romance !
    Deux histoires, quatre personnages et une pléthore de sentiments partagés. Ce recueil de deux nouvelles vous fera découvrir des destinées qui feront face au monde (ou bien simplement à elles-mêmes).
    « L'éther nie tes soupirs »

    - C'est quoi ça ?


    Je souffle. Je m'essouffle. J'étouffe.


    - C'est l'amour, j'crois bien.


    Elle répond :


    - La sentence m'achève.

    « Déchirement »

    Alma. La mer. L'océan.


    Ici coule sur le papier des mots insensés, mal pensés, criés, rêvés, jetés, usés, gâchés. Ils ne suffisent pas plus. Pour décrire. Alma. La mer. L'océan.


    Pour décrire Alma. Comme je la vois. Comme je nous vois.

  • Cette année, la Faculté de Trisqtown ouvre ses portes à Rhya Mahigan et les siens. Loin des leurs, loups-garous et sorcières vont devoir se confronter à une nouvelle meute. L'épreuve est incontournable, que ce soit pour l'alpha Mahigan ou les membres qui ont choisis de la suivre. Livrée à elle-même, Rhya va devoir endosser ses nouvelles responsabilités. Delwyn et les sorcières la suivront-elle jusqu'au bout ? Est-ce que la nouvelle et mystérieuse louve alpha va mettre à mal l'idylle de notre jeune couple ? Rhya parviendra-t-elle à prendre son indépendance ? Une seule façon de le savoir, suivez la meute dans la mise à l'épreuve !

  • Une réécriture moderne du célèbre conte Aladin ou la lampe merveilleuse, où le bon génie se révèle être une Djinn très sexy.
    Lorsque la jolie Allie Dean, récemment séparée de son ex-petite amie, et en pleine remise en question professionnelle, trébuche accidentellement, un matin, sur une vieille lampe magique sur la plage de Santa Monica, c'est l'occasion d'une rencontre explosive avec la belle Djellana, une puissante magicienne victime d'un terrible sortilège lancé contre elle, plus de mille ans auparavant.
    Le coup de foudre d'Allie pour la superbe enchanteresse est immédiat. Mais une simple humaine et une immortelle peuvent-elles vraiment s'aimer et établir une relation durable ? Allie n'aura que le temps des trois voeux que lui accorde Djellana pour découvrir la réponse...

  • Hedda Hunter est une jeune privée dont le job habituel est d'enquêter sur des adultères, des larcins ou des escroqueries dans les milieux plus ou moins bien famés de Los Angeles, mais cette fois, c'est son enquête autour du meurtre d'un magnat du jeu, propriétaire de casinos, qui va l'emmener jusqu'en Arizona, sur la route soixante-six, pour résoudre cette affaire. Célibataire convaincue, elle va faire sur son chemin une rencontre inattendue. Dans l'esprit des romans noirs américains mettant en avant le concept du privé macho et dur à cuire d'une époque révolue, cette histoire écrite avec humour dans la pure tradition des Hard-BoiledSchool de Dashiell Hammett et consorts, fait un clin d'oeil au genre et le renouvelle avec originalité avec une femme pour héroïne. Les amateurs de séries noires et policiers devraient se régaler.

  • Matoé est un jeune homme en conflit avec lui-même. Lors d'une journée, il va enchaîner les bourdes, ce qu'il le mènera dans les bras d'un ami proche. Une pensée morbide née dans son coeur. Puis, une semaine plus tard, un chat noir apparaît au seuil de sa porte. D'ici, l'histoire prend un nouveau tournant. Après avoir repoussé Philéas, son ami, une crise cardiaque va le plonger hors de son corps. Un être singulier va le mener jusqu'au purgatoire : première étape pour accéder à la mort. Loin de la vie, Matoé va devoir revivre des scènes d'un passé oublié. Il va se confronté à lui-même, pour enfin comprendre ce qu'il avait mené à repousser Philéas. Étape après étape, Matéo va renaître et accepter son déni, jusqu'à tomber dans Thanatos izanami : nomination du territoire des morts.

  • Jen et Alannah : deux amies de longue date, amoureuses de la même personne. Aujourd'hui, alors que cette personne semble avoir trouvé son âme-soeur, elles se retrouvent, complices et bienveillantes, pour se réconforter l'une l'autre.
    Et après ? Elles ne se doutent pas que leur vie va prendre un tournant complètement inattendu. Un week-end pour changer de vie ?

  • Grace, dix-huit ans, est mise à la porte de son appartement par ses parents, notables new-yorkais, lorsque ses derniers apprennent son homosexualité.
    Lilou, sa compagne française, voit, quant à elle, son visa étudiant expirer du jour au lendemain et doit donc rentrer en France.
    Tout s'écroule pour Grace qui se retrouve à la rue.
    Après trois mois de vagabondage, Grace se voit offrir un peu de bonheur et de réconfort chaque matin de décembre par un mystérieux bienfaiteur (ou peut-être est-ce une bienfaitrice ?).
    Lilou serait-elle revenue pour l'aider ? Pourquoi ne se montre-t-elle pas tout de suite ? Ou alors, serait-ce une autre personne ?
    À travers ce mois de décembre étonnant, découvrez l'histoire de Grace et Lilou au fil des jours, telle la surprise du calendrier de l'Avent.

empty