Les Editions Kelableanwi

  • Meurtrière depuis peu, mais passionnée depuis l'enfance. Ma flûte de champagne est toujours prête à fêter la fin d'un emmerdeur.

    Ainsi s'exprime W, dangereuse tueuse psychopathe, personnage au coeur du premier volet et best-seller Aile Ouest de Kate Wagner.
    W nous plonge dans son inquiétant quotidien, retraçant au passage une partie de sa vie, de ses angoisses et de ses relations difficiles avec le genre humain. Au fil de ses multiples rencontres et déménagements, elle tente malgré tout de trouver sa place dans ce monde qui ne semble pas prêt à l'accueillir... Avec ce livre, ce complément d'enquête, Kate Wagner nous apporte un nouvel éclairage sur la macabre expérience de l'aile ouest et nous plonge au coeur d'une intrigue palpitante.

  • Il ne la connaît pas mais pourtant un événement va précipiter leur rencontre...
    Inspiré de faits réels, ce livre reprend l'histoire d'un homme et d'une femme racontant à deux voix leur première rencontre. Leur voix s'entremêlent, chacun écrit à son tour les différents éléments de cette rencontre de son point de vue. Une histoire atypique, à la fois émouvante et amusante née d'une belle rencontre racontée par deux personnages attachants.

  • « Moi aussi je voulais tuer ! Je sentis mon visage devenir sadique presque lubrique. Il me fallait du sang ! Je me précipitai sur ceux qui avaient tué mes compagnons. Quelques échanges de coups d'épée me mirent en position de vaincre le guerrier qui se dressait devant moi. Je lui enfonçai alors mon glaive en travers du cou avec une telle furie que le pommeau de mon arme vint se bloquer sur sa pomme d'Adam. Le sang m'aspergea dans un flot puissant, comme si une rivière avait pris source dans cette gorge. Le premier homme que je venais de faire trépasser était devant moi, inerte et bloqué sur mon épée. Je la retirai avec tant de fougue que sa tête s'arracha de son corps et alla rouler à quelques mètres de là. Elle s'immobilisa face à moi. Elle me fixa avec des yeux vides et vitreux, avec un regard de mort, un regard de décapité qui n'était pas préparé à pareille lacération. Au comble de la folie, je hurlai alors de bonheur. » Peut-on sacrifier l'innocence à l'amour ? Une femme vaut-elle que l'on s'abaisse à l'horreur ? Le prince Jean ne songe pas au pouvoir. Il ne pense qu'à elle. À son sourire, à ses hanches, à ses cheveux, à cet ailleurs meilleur où il pourrait l'aimer sans retenue. Mais quand il la perd, il comprend que sa seule raison d'être est là-bas, bien plus loin au Nord. Il veut croire que son coeur est pur. Mais ses actes ne le sont pas. Son amour est grand, sa passion est sauvage et sa folie destructrice. La colère, la haine et les larmes vont joncher son chemin. Sur le tranchant de son épée, le sang coulera inlassablement. Dans cet enfer quotidien, il comprend qu'il n'est pas seul à décider. Les âmes malveillantes le torturent sans cesse pour le transformer en assassin sanguinaire. Seule la force de son amour peut lui offrir une infime chance d'emporter ce combat existentiel.

  • Que feriez-vous après avoir causé involontairement la mort d'un homme ? Oublier et tourner la page ? Ou bien au contraire chercheriez-vous à soulager votre conscience ?
    Face à ce dilemme, James Duncan entraînera son compagnon d'infortune et son ancienne assistante dans sa quêté de vérité tandis que Léa, sa femme tenue à l'écart, cherchera à son tour la réponse à ses propres questions. Tous se retrouveront dans une vaste propriété inoccupée sans parvenir à éviter confusion et méprise, dans un final abracadabrantesque.
    Suivez ce périple singulier entremêlant habilement intrigue et humour et explorant avec justesse toute une palette de sentiments. Cette lecture ne vous laissera pas indifférent...

empty