Pika

  • Fairy Tail t.2

    Hiro Mashima

    Dans l'univers des guildes de magiciens, une seule rassemble les éléments les plus incontrôlables, la Fairy Tail ! Dans celle-ci, on retrouve, Natsu le manipulateur du feu, Happy le chat, Grey le magicien exhibitionniste, Loki le séducteur et Kanna l'alcoolique... Lucy, la constellationniste, débute... Pour sa première mission, elle fait équipe avec Natsu et Happy. Le client serait... un voleur ?!

  • Fairy Tail t.3

    Hiro Mashima

    Eligoal, le dirigeant d'Eisen Wald, s'est chappé en emportant la maléfique Lullaby ! Le son de cette flûte entraîne une mort immédiate pour tous ceux qui l'entendent ! Quelles sont les revendications du chef de cette guilde clandestine et qu'est-ce qui le pousse à commette un tel massacre ?! Le mystère reste entier... Mais les membres de Fairy Tail sont déjà sur l'affaire, parmi eux, Natsu, Grey et Erza. Bref, les meilleurs éléments de la guilde (?) partent au combat ! Bien évidemment, ils sont accompagnés de Lucy et Happy !

  • Le dernier match de la première sélectiondu Blue Lock va commencer ! Yoichi Isagi et ses coéquipiers s'apprêtent à livrer une partie couperet où seule une victoire leur permettra de rester en lice ! Leur adversaire ne sera autre que l'équipe V, la plus forte de la tour 5, qui compte le génie Seishirô Nagi parmi ses joueurs. Les efforts désespérés de l'équipe Z suffiront-ils face à l'écrasante attaque adverse ?

  • Fairy Tail t.4

    Hiro Mashima

    Au premier étage de Fairy Tail se trouve le tableau des petites annonces pour les boulots dangereux ! On les appelle les "S-Quest". Il n'y a que cinq personnes capables de les accomplir mais Natsu, Lucy et Happy décident de relever le défi ! Les commanditaires de cette annonce sontles habitants d'une île qui se transforment en démons sous l'influence de la Lune. La seule solution est de lever ce sortilège... en détruisant la Lune ! Rien que ça ?!

  • En dépit des critiques enflammées du grand public et des médias, le projet Blue Lock a finalement été lancé. Bien que très décrié, son concept inédit a cependant su susciter l'intérêt de Sae Itoshi, le génie du football nippon... Ayant survécu au premier écrémage, Yoichi Isagi se retrouve dans l'équipe Z, formée exclusivement d'attaquants. Avec elle, il devra lutter dans une poule de cinq équipes où seules les deux meilleures resteront en lice. Après un premier match difficile, l'équipe Z n'aura qu'un seul moyen de survie : découvrir une arme capable de faire éclore l'égo de chacun !

  • L'équipe Z a remporté une victoire euphorique au cours d'un deuxième match couperet contre l'équipe Y. Gonflflée à bloc, elle s'apprête à affronter sereinement l'équipe W pour son troisième match ! Malheureusement, tout ne va pas se passer aussi bien que prévu : l'équipe Z va devoir contenir les atttaques tonitruantes des frères Wanima tandis que Hyôma Chigiri est en peine de retrouver l'explosivité de son football...

  • Coupe du monde 2018, l'équipe de football du Japon est éliminéeen huitièmes de fifinale... Ce nouvel échec incite l'Union japonaise defootball à fonder le "Blue Lock" : un centre de formation révolutionnaire rassemblant les 300 meilleurs attttaquants lycéens du pays. L'objectif du coach du Blue Lock, Jinpachi Ego, est clair : détecter l'unique attttaquant qui écrasera tous ses rivaux par son talent et son hyper-individualisme ! Pour Yoichi Isagi, joueur bouillonnant encore inconnu, il n'y a pas d'alternative... S'il veut survivre au programme hautement sélectif qui l'attend, il devra abandonner le jeu collectif et se transcender pour devenir l'attaquant ultime !

  • Le professeur Muller a été annihilé et la révolte des robots sur Foresta maîtrisée. Cependant, Poséidon Nero a confié le commandement d'Oceans 6 à son fils Shura qui en profite pour se lancer dans un projet d'extermination globale des machines... L'Armée gouvernementale et les Pirates du cosmos sont sur les traces du Grand Démon Ziggy, source de tous les maux. Shiki et ses amis suivent quant à eux un entraînement spécial sous l'égide de Xenolith afin de vaincre Ziggy le moment venu.
    Une gigantesque quantité d'Ether occupe Cosmos Aoi annonçant une bataille galactique sans précédent !

  • Rebecca, jeune B-Cubeuse en quête de millions de vues sur sa chaîne, et Happy, son chat bleu, débarquent sur l'île de Granbell, réputée pour son gigantesque parc d'attractions géré uniquement par des robots ! Ils rencontrent toutefois un humain, le seul de l'île  : Shiki, un jeune garçon un brin sauvage qui rêve d'autres horizons.  C'est alors que les employés mécaniques se montrent menaçants à l'égard des humains...

  • La malédiction est le fait de Leon, le frère d'apprentissage de Grey ! Il veut ramener le démon Deliora à la vie ! Si personne ne l'arrête, l'humanité court à sa perte ! Natsu et ses compagnons vont tout faire pour l'arrêter mais Grey, qui se sent responsable de la mort de son Maître, et Leon, sont liés par le destin ! C'est de la folie, cette S-quest !

  • Fairy Tail t.1

    Hiro Mashima

    Les guildes magiques sont des associations. Elles proposent différentes tâches aux magiciens, allant de la recherche d'un objet à l'attaque en règle. Lucy, une jeune fille, rêve de devenir magicienne. Un jour, elle rencontre Natsu, un magicien maîtrisant le feu, ce dernier l'invite alors à rejoindre sa guilde. Il s'agit de la célèbre Fairy Tail, le sujet de tous les rêves de Lucy. Mais celle-ci est bien mystérieuse et semble être à l'origine de nombreux scandales.

  • Blue lock t.5 Nouv.

    L'équipe Z est parvenue à égaliser face à l'équipe V et son buteur de génie, Seishirô Nagi. Chaque joueur espère maintenant le déclic qui lui permettra d'accéder à une nouvelle dimension. Yoichi parviendra-t-il à combler ses lacunes et à marquer contre ses redoutables adversaires ? Le moment est venu pour lui de dépasser ses limites afin de trouver l'arme de la victoire.

  • L'affrontement a été intense, mais Shiki et l'équipage de l'Edens Zero sont finalement venus à bout de l'unité 6 des Beast de Poséidon Nero. Puis, ils ont vu l'armée du système stellaire gouvernementale débarquer et anéantir sans le moindre effort l'unité 1 ! Shiki et Homura ont alors été emprisonnés en raison de leur lien avec Erzy, et Justice se montre extrêmement agacé... Harmit et Wise se sont quant à eux rendus sur un "satellite serveur" qui émet un virus informatique responsable d'une crise de folie généralisée chez les machines. Ils se retrouvent face au professeur Muller qui avait torturé Harmit autrefois, et dont les sévices la traumatisent encore aujourd'hui ! Nos amis vont-ils pouvoir se débarrasser de ce cruel scientifique et ainsi libérer les machines de leur virus maléfique ?

  • Débarqués  par surprise  à  Elenthia,  Natsu et les mages de  Fairy  Tail se retrouvent face à la garde rapprochée de  Serenne, les  "trois belles déesses sous la lune".  Natsu et  Grey sont capturés, puis exposés aux regards d'un parterre de jeunes filles qui festoient. Ils  sont  ensuite  contraints d'affronter leurs amies changées en  yôkai !  Au même moment, à  Hakumetsu, le village de  Faris, la grande prêtresse a fait venir d'Earthland  l'un des mages de  Diabolos  pour éliminer  Serenne.  Les hasards se multiplient dans ce monde parallèle, mais la chance va-t-elle sourire à  Natsu ? 

  • L'Edens Zero suit les traces de Mother Ether et arrive sur Foresta, la planète verte. L'équipage découvre alors que toutes les machines se sont révoltées sous l'influence de Ziggy et qu'elles ont réduit les humains en esclavage ! Bon gré mal  gré, Shiki et ses compagnons affrontent les machines, mais Beast, le corps franc de Poséidon Nero, démarre sa mission d'élimination ! Dans le même temps, Erzy  puis  Justice,  qui est à sa poursuite,  atterrissent également sur  Foresta... 
    Les différents  combats sur cette nouvelle planète  s'annoncent  ardus,  tandis que  le piratage déclenché par  Ziggy  risque de mettre hors course les Quatre Étoiles brillantes... 

  • La  nouvelle quête  assignée  aux quatre adolescents  est de  "déposer une  cargaison" à  Radedaube. Entre des soldats convoyant des  hérétiques  condamnés à mort et un  donjon  antique  au fin fond d'une grotte,  leur  périple est des plus  périlleux  ! Quelle est la méthode secrète de  Yûsuke, lui dont la mentalité est la plus éloignée possible d'un héros ?

  • Collégien en troisième, Yûsuke vit en marge de ses camarades. Ce garçon n'existe que devant sa console, à exceller aux jeux vidéo. Un jour, l'impossible se produit  : Yûsuke se retrouve transporté dans un autre monde qui a tout d'un  RPG  ! Accompagné de Iu et Kusue, deux filles de sa classe, il va devoir user de son expérience de  gamer  pour accomplir des quêtes et sauver Tokyo. Seulement, ce joueur solo, aussi rationnel  qu'insensible, peut-il prétendre à l'étoffe d'un héros  ?

  • Natsu et ses amis ont mené à bout leur combat contre le dragon Mokushin et ils se détendent un peu dans le bain d'Aldo. C'est le moment que choisit le mage blanc pour s'enfuir ! Elle utiliseun sort de transfert pour disparaître, mais entraîne tous les membres de la Quête de 100 ans avec elle ! Les mages de Fairy Tail font un bond dans l'espace-temps et se retrouvent dans le fameux pays de leurs "anciens amis" ! Ils découvrent alors qui tire les ficelles derrière le mage blanc dans ce nouveau monde. Un grand combat se prépare, et nos compagnons vont devoir affronter une adversaire aussi belle que cruelle !

  • Une nouvelle aventure de Fairy Tail commence ! Natsu, Lucy, Happy et les autres décident de relever le défi de la "Quête de 100 ans" proposée par le fondateur de la première guilde ! Sur un nouveau continent, ils vont découvrir une ville étrange, des dieux inconnus et un terrible ennemi... Retrouvez l'histoire de Fairy Tail là où elle s'est arrêtée à la fin du volume 63 !

  • Le vaisseau que Shiki a reçu de la part d'Erzy, la pirate du Cosmos, s'avère être celui sur lequel naviguait le Grand Démon Ziggy ! En tant que successeur de ce dernier, Shiki en devient l'héritier officiel. Assisté de Witch, l'une des Quatre Étoiles brillantes, de Rebecca et de son fidèle Happy, il décide de partir à la recherche des trois autres Étoiles afin de poursuivre sa quête de "Mother" ! Tous se rendent alors sur Blue Garden où ils espèrent trouver des indices sur Sister, une Étoile brillante, mais une série d'enlèvements de B-Cubeuses vient perturber les plans de la petite équipe...
    Comment nos héros vont-ils pouvoir s'échapper de ce piège tendu par ces individus malveillants ?

  • Avant de prendre la route qui les conduira vers le cosmos externe, Shiki et tout l'équipage de l'Edens Zero font un petit détour par Granbell où ils découvrent que Ziggy est toujours en vie ! Cependant, méconnaissable, ce dernier annonce la suprématie des machines, affirme vouloir prendre le contrôle de l'humanité et attaque soudainement l'Edens Zero. Heureusement, grâce à l'intervention surprise d'Erzy, le pire est évité. Ziggy parti en quête de Mother à bord de l'Edens One, Shiki décide de le poursuivre...
    Mais nos héros interplanétaires sont contraints de s'arrêter à la frontière de Cosmos Sakura lorsque leur vaisseau arrive à Dragon Fall...

  • Sur le continent de Guiltina, au nord d'Ishgar, Natsu et ses compagnons ont fait la connaissance de Suijin, dragon au grand coeur confronté à la perte de contrôle de ses pouvoirs que cherchent à s'approprier des Dragon Eaters. Natsu s'interpose pour protéger Suijin, mais il est trop tard : ce dernier s'est déjà fait dérober ses forces par... une nouvelle membre de Fairy Tail ! Et lorsque celle-ci montre son "autre visage", de terribles catastrophes se profilent pour les Fées...

  • Shiki, Rebecca et Happy, aventuriers en herbe, se sont lancé le défi d'aller rencontrer "Mother", la déesse du Cosmos.
    Ensemble, ils décident de se rendre sur la planète Norma où vit le vieux docteur Wise, qui sera en mesure de leur fournir un nouveau vaisseau très perfectionné pour atteindre leur objectif.
    Malheureusement, des événements inattendus viennent bouleverser tous leurs plans ! Ils doivent faire face à un jeune homme qui dit aussi s'appeler "Wise" et à une bande de pirates aux intentions plus que floues...
    C'est déjà le branle-bas de combat pour nos nouveaux héros !

  • Drakkhen a activé son Over Drive. Shiki est sur le point  d'être emporté par cette puissance écrasante, mais il est sauvé in extremis par l'intervention téméraire de Wise.  Les autres membres de l'équipage trouvent le système  de préservation vitale et un retournement de situation  se profile, mais... Drakkhen Joe, l'immortel,  n'a pas dit son dernier mot !

empty