Filtrer
Rayons
Langues
Thriller
2 produits trouvés
-
Les Jurés de l'ombre
Patrick Hutin
- Robert Laffont (réédition numérique FeniXX)
- 13 Janvier 2017
- 9782221176863
Des prisons à l'Élysée, des trafics occultes aux complots politiques, du terrorisme international à l'affrontement des grandes puissances, l'aventure d'un couple dans un suspense démoniaque.
Au départ, des crimes mystérieux dans une prison. Et des tueurs fouillent la maison d'Olivia, une jeune avocate parisienne, et la blessent grièvement. Elle vivait séparée de son mari, David Lucas, journaliste TV. Ce drame les réunit. Leurs vies sont menacées à tout instant. En état de choc, David prend les armes. Seul à lutter avec sa femme, contre un ennemi inconnu qui s'acharne à les éliminer. Pour protéger un secret que nul ne doit soupçonner. La peine de mort a-t-elle été rétablie en France de façon clandestine ? Dans la traque sauvage qui rebondit sans trève, David et Olivia sont à la fois les chasseurs et les proies. Qui sont les jurés de l'ombre ? Pourquoi massacrent-ils aussi les innocents ? Cette justice secrète dissimule une menace. Insupportable. Le piège se referme sur David. Il n'est plus qu'un homme seul, face à un ennemi tout-puissant. Dans une hallucinante course contre la mort.
Un roman au coeur de la violence d'aujourd'hui. Un thriller d'une actualité brûlante après l'abolition de la peine capitale. Une histoire qui a peut-être déjà commencé... -
Les Petites Phrases
Marc Bredel
- Robert Laffont (réédition numérique FeniXX)
- 24 Août 2015
- 9782221177273
Et si le président de la République devenait subitement fou ? Et si l'homme le mieux placé pour lui succéder, disparaissait dans un accident de la route ? Et si l'élection présidentielle ne pouvait opposer que le candidat d'une majorité compromise au champion d'une opposition divisée ? Il y aurait eu matière à un roman de politique-fiction qui eût pu décider de la carrière littéraire de Julien Pluvié. Mais Julien avait des ambitions autrement immodestes, et se moquait pas mal de commettre un succès de librairie ; du moins, jusqu'au jour où l'Histoire en personne s'empara du sujet pour l'accomplir à sa façon.