• 1949. Alors que la forêt amazonienne livre ses derniers secrets sur les origines de l'étrange créature aux pouvoirs surnaturels, miss Austin et Délio tombent sur le sous-marin allemand échoué. Mais ils ne sont pas les seuls à vouloir retrouver le fameux trésor : services secrets allemands et anciens dignitaires nazis suivent leur trace de près... La conclusion tant attendue d'un récit passionnant signé Leo et Rodolphe qui mêlent aventure, espionnage et fantastique.

  • 1949. Miss Austin poursuit son enquête dans la moiteur de la forêt tropicale, à la recherche de cette créature aux pouvoirs surnaturels. Mais le MI6 n'est pas le seul à s'intéresser à cette affaire, à commencer par les services secrets allemands qui semblent surtout vouloir retrouver les traces d'un trésor embarqué dans un sous-marin échoué dans cette partie du monde. La créature viendrait elle-même d'Allemagne où elle fut exhibée comme une bête de foire ?... Les deux affaires auraient-elles un lien ?...

  • 1949, au Brésil. Alors qu'il longe un bras de l'Amazone en pirogue, un photographe arrive dans un dispensaire anglais tenu par un révérend. Avant de mourir, il lui confie d'étranges photos. Le révérend les apporte au consulat anglais, à Manaus, la capitale de l'Amazonie : sur l'un des clichés, on distingue une créature qui semble n'avoir rien d'humain... Il n'en faut pas plus pour alerter le MI6 et son agent spécial miss Austin !

  • L'enquête menée par Kathy Austin dans la forêt amazonienne, durant les années 1950, prend une nouvelle tournure après la découverte d'un cadavre de conquistador dans une grotte. Accompagnée de Délio qui fait partie des services secrets brésiliens, Kathy décide de poursuivre ces recherches dans des lieux reculés où semble vivre une mystérieuse créature qui serait d'origine extraterrestre... Une saison passionnante sur fond d'aventure et de fantastique.

  • 1949. Kathy Austin est envoyée par le MI6 pour comprendre ce qui se passe en pleine forêt amazonienne, où aurait été aperçue une créature aux pouvoirs inquiétants. Des clichés, retrouvés sur le cadavre d'un photographe et transmis au consul anglais de Manaus, révèlent en effet la silhouette d'un être immense, au physique presque inhumain. S'agit-il, une nouvelle fois, d'une manifestation extraterrestre ? La suite de cette série captivante signée Leo, Rodolphe et Marchal.

empty