• Les Avengers (regroupant Thor, les ex-époux la Vision et la Sorcière Rouge, ainsi que la jeune Griffe d'Argent) se lancent dans une quête cosmique aux côtés de leur partenaire Mantis, prise pour cible par le terrible Thanos. Mais la menace du Titan Fou passe au second plan lorsque les héros s'approchent d'une région du cosmos où même Quoi, le Messie Céleste fils de Mantis et du Spadassin Cotati, semble sans défense... Découvrez la mini-série (inédite en France) qui pose les bases de l'évènement Empyre. Les textes sont du vétéran Steve Englehart (Captain America, Batman) tandis que les illustrations sont assurées par Jorge Santamaría (Wolverine) et Joe Staton (Scooby-Doo, Green Lantern).

  • Les Avengers se font attaquer par l'un des leurs et tombent les uns après les autres. Captain America et ses coéquipiers ne savent pas qui est le traître mais ils sont frappés par quelqu'un qui connaît tous leurs secrets et points faibles... Serait-ce la fin des Avengers ? Découvrez ce récit renversant écrit par Brian M. Bendis (House of M) et illustré par David Finch (New Avengers) ainsi que de nombreux dessinateurs invités.

  • À l'occasion des 80 ans de Marvel, certains artistes plébiscités par les fans comme la critique reviennent écrire et dessiner les aventures des personnages qui ont fait la renommée de l'éditeur. Retrouvez Hulk, les Avengers, Thor et Captain America dans de nouvelles aventures qui ont la saveur des chefs-d'oeuvre du passé. Peter David, Roger Stern, Roy Thomas, Walter Simonson sont quelques-uns des grands noms participant à cette initiative.

  • Dans l'une des histoires Marvel les plus épiques des années 80, le Baron Zémo guide une terrible bande de super-vilains dans un assaut frontal contre les plus puissants héros de la Terre. L'entrée de Namor dans les rangs des Avengers suscite des protestations publiques, mais cela n'empêchera pas l'équipe, accompagnée des Canadiens d'Alpha Flight, d'aider le Prince des Mers à récupérer le trône d'Atlantis. Roger Stern (Amazing Spider-Man) signe un époustouflant scénario mis en images par John Buscema (Conan The Barbarian).

  • La Terre a été dérobée par des puissances qui s'en servent comme plateau de jeu. La Légion Fatale et l'Ordre Noir de Thanos s'y affrontent pour obtenir des objets cosmiques qui provoquent des catastrophes naturelles. Les Avengers parviendront-ils à sauver la planète ? Et qui est Voyager, la mystérieuse nouvelle équipière des plus puissants héros de la Terre ? Mark Waid (Captain America), Al Ewing (Immortal Hulk), Jim Zub (Champions), Pepe Larraz (Extermination), Kim Jacinto (Sentry) et Paco Medina (Contest of Champions) sont aux commandes de cette saga explosive en seize chapitres.

  • Un conflit d'envergure cosmique est sur le point d'éclater entre les impitoyables Krees et les Skrulls métamorphes, et la Terre va se retrouver prise entre deux feux. Les Avengers doivent faire l'impossible pour préserver l'humanité. Le "traître" kree Captain Marvel et Rick Jones sont peut-être la clé pour éviter un désastre annoncé... L'épopée présentée dans ces pages a fait la gloire des Avengers, de Marvel et de la bande dessinée super-héroïque. Elle est l'oeuvre des légendaires Roy Thomas, Neal Adams, Sal et John Buscema.

  • Avengers ; les origines

    Collectif

    • Panini
    • 11 Juillet 2018

    Revenir aux origines des héros Marvel n'est pas une mince affaire. Les débuts de certains personnages ont été étalés sur différents épisodes. D'autres origines sont parfois liées à une époque révolue, nécessitant un droit d'inventaire. Avengers Origin revisite les débuts de Thor, la Vision, Ant-Man, la Guêpe, Power Man, la Sorcière Rouge et Vif-Argent.

  • L'heure la plus sombre des Avengers a sonné. Tout commence avec le retour d'un membre de l'équipe que l'on croyait mort. Confrontés à une terrible tragédie, les héros vont vivre le pire jour de leur longue carrière. Qui est derrière cette machination ? Quelles sont ses motivations ? Qui tombera sous les coups de lennemi ? Avec la participation de tous les Avengers !

empty