• Fort Apache est en grande difficulté. La tension est à son comble. La mort de Pauline a déchainé la colère des jeunes, qui se retournent contre les dirigeants de la colonie. Zack, Archer et Yuki sont prisonniers des bannis. Et les rippers se rapprochent de plus en plus. Plus rien ne semble pouvoir sauver les habitants. Comment sortir de tout cela en vie...

  • Dans un futur proche, la « Plaie Blanche » a presque complètement décimé l'humanité, et la civilisation n'est plus qu'un doux souvenir. L'Europe toute entière est devenue une zone de danger, où la survie n'est plus possible qu'à l'intérieur de villes ou de villages fortifiés.

  • Archer a été banni de la colonie, condamné pour le viol de Céline. Mais Zack ne croit pas à la culpabilité de son frère. Une expédition est lancée dans la zone de danger. A l'insu des adultes, les jeunes partent chercher Archer, s'il est encore vivant. Une expédition qui ne sera pas sans risques, ni sans mauvaises surprises. Chez les adultes, la confusion règne. Il faut retrouver les jeunes et sauvegarder l'équilibre de la colonie. Mais n'est-il pas déjà trop tard ? Le final s'approche, les tensions sont au maximum à Fort Apache !!!

  • Les adolescents continuent leur intégration dans la colonie. La rivalité entre les clans exacerbe les passions. Et l'arrivée d'une belle jeune fille ne va rien arranger. Les adultes quand à eux doivent gérer un univers hostile au-delà des murs de Fort Apache. Mais le danger n'est peut-être pas celui que l'on croit et la colonie est de plus en plus isolée. Gung Ho prend une nouvelle dimension dans ce second chapitre où les caractères s'affrontent et où le danger menace de plus en plus.

  • Quelques semaines après les événements du livre 2. Les enfants obtiennent officiellement le droit de porter des armes et sont donc autorisés à quitter Fort Apache sans adultes. Mais une attaque des Rippers va remettre cette décision en cause. Kingsten informe le conseil sur la situation suite aux marchandises volées dans le train. La colonie est à court de fournitures, d'armes lourdes et de munitions. Il est décidé de rationner encore plus, surtout les munitions et la nourriture. Elle ordonne la mise en place d'une équipe pour s'occuper de retrouver la livraison volée dans la zone de danger. Elle demande également à Bagster de faire pression de nouveau sur la ville pour recevoir de l'aide. Elle estime qu'une vague blanche est à venir, une grande attaque des Rippers. La situation est plus tendue que jamais, car à la menace que représentent les rippers, s'ajoute une vie de plus en plus difficile pour la colonie.

empty