Alors que le journaliste Eddie Brock traverse une très mauvaise passe, sa rencontre avec un symbiote extraterrestre ayant servi de costume à Spider-Man va changer sa vie. Associé à l'étrange créature, il devient le terrifiant Venom, un redoutable ennemi du Tisseur. Zeb Wells et Angel Medina reviennent sur les origines du vilain devenu l'un des antihéros les plus appréciés de l'univers Marvel.
De la cour de récréation au champ de bataille, Eugene Flash Thompson a toujours fait preuve de courage. Lors d'une mission militaire au Moyen-Orient, il perd ses deux jambes en portant secours à son supérieur. Mais cet épisode tragique ne diminue en rien sa combativité et ses qualités attirent l'attention du gouvernement, qui le choisit pour devenir l'Agent Venom, le nouveau Super-Soldat du projet Renaissance 2. Voici le premier des trois volumes rassemblant les aventures du Venom imaginé par Dan Slott et Humberto Ramos, qui rencontre le succès dans ces épisodes de Rick Remender (Deadly Class, Captain America) et Tony Moore (The Walking Dead, Deadpool).
Eugene Flash Thompson était un soldat, jusqu'à ce qu'il perde ses jambes au combat. Il est à présent l'hôte du symbiote Venom, un parasite extraterrestre aux pouvoirs similaires à ceux de Spider-Man. Comme Venom, Flash est devenu un agent secret de l'armée. Mais son combat contre le symbiote et l'alcoolisme l'ont déstabilisé. Après avoir déserté, il élabore un plan infernal qui le pousse à former un Cercle des Quatre avec Ghost Rider, X-23 et le Hulk rouge. Un scénario de Rick Remender (Uncanny Avengers, The Last Days of American Crime), mis en images par Tony Moore (Walking Dead, Deadpool) et Lan Medina (Fables, Punisher).