• La soumise T.5 ; le collier

    Tara Sue Me

    Le 5e volume de la série best-seller. Alors que Nathaniel et Abby luttent pour maintenir à flots leur relation tumultueuse, ils reçoivent un appel à l'aide surprenant de leurs partenaires de jeu, Dena et Jeff. Depuis sept ans, Dena, avocate et fille de sénateur, a pu échapper à la pression d'une vie « sous contrôle » en rejoignant un club BDSM où elle a rencontré le dominant de ses rêves : Jeff. Mais la belle histoire n'a pas résisté à l'usure du temps, et ils ont désespérément besoin de reconstruire un lien auquel aucun des deux ne veut renoncer.

  • L'épilogue de la trilogie qui a captivé des millions de lecteurs, où la Soumise et son Dominant découvrent jusqu'où le plaisir peut les mener... Abby King n'avait quant à elle jamais imaginé pouvoir conquérir le coeur de Nathaniel, l'un des célibataires les plus courtisé de New York... et son plus dominant le plus désiré. Ce qui a commencé comme un arrangement le temps d'un week-end de plaisir est devenu une histoire d'amour passionnée avec un homme qui connaît chaque pouce de son corps et de son âme, mais qui reste encore et toujours un amant énigmatique. Bien qu'il soit tendre et attentionné, le passé douloureux de Nathaniel dresse un mur entre eux. Abby sait que la seule façon de gagner réellement sa confiance est de se soumettre à lui sans retenue, et d'abandonner toutes traces d'inhibition. Car pour amener Nathaniel sur la voie d'une plus grande intimité, elle doit d'abord le laisser pénétrer plus profondément dans son monde, là où elle n'a encore jamais laissé personne aller.

  • La suite de la trilogie qui a captivé des millions de lecteurs. Nathaniel West ne perd jamais le contrôle. En tant que PDG de West Industries, il affirme son autorité de patron tout au long de la journée. La nuit, il exerce avec la même rigueur ses talents de dominant entre les quatre murs de sa chambre. Il n'a pas pour habitude d'avoir pour partenaire de jeunes soumises débutantes, mais avec Abigail King, il décide de déroger à la règle. Il devient vite accro au mélange de naïveté et de volonté de la jeune femme, et est est bien déterminé à s'attacher ses services exclusifs. Aussi longtemps qu'elle lui obéira au doigt et à l'oeil, il ne lui arrivera rien de mal. Mais quand le jeune milliardaire s'aperçoit que ses sentiments évoluent, il réalise qu'il doit également faire preuve de confiance envers sa partenaire et peut-être lui révéler des secrets qui pourraient ébranler les fondements de leur relation.

  • Abby West a tout ce qu'elle désirait : une famille, une carrière et un mari sexy, un dominant qui satisfait tous ses besoins. Mais alors que sa vie « hors les murs » de la chambre à coucher devient mouvementée, les exigences Nathaniel se font de plus en plus extrêmes. Abby ne peut toutefois pas nier la façon don son corps réagit à ses ordres... Entre les réticences d'Abby et les demandes inflexibles de Nathaniel, le délicat équilibre entre le dominant et sa soumise est menacé.

  • Elle est prête à tout, et bien plus encore... Depuis quelque temps, Nathaniel n'est plus le Maître exigeant qui sait satisfaire tous les désirs de sa soumise avant même qu'elle les formule. Avide de sensations inédites, Abby se demande si Nathaniel saura la pousser au-delà de ses limites. Et si Nathaniel sait que sa femme lui appartient corps et âme, il ne peut ignorer le plaisir qu'elle éprouve à évoluer dans leur nouvelle communauté. Ses membres ont d'ailleurs invité Nathaniel à en prendre le leadership pour la conduire vers un niveau supérieur. Nathaniel accepte d'assumer ce nouveau rôle, tout en luttant pour préserver sa relation avec Abby et la combler. Mais fois-ci, repousser les limites de leurs jeux pourraient être un vrai danger pour leur couple.

  • La compilation luxueuse de la trilogie à l'origine de la série culte qui a captivé des millions de lecteurs.À New York, Nathaniel est connu comme le jeune et brillant PDG de West Industries, mais Abby connaît son secret : c'est aussi un « dominant » séduisant et expérimenté à la recherche d'une nouvelle « soumise ». Impatiente d'explorer un monde de plaisirs qui la sortira de sa routine, la jeune libraire, cédant à son fantasme, propose ses services à Nathaniel. Alors qu'Abby apprend à connaître un monde fascinant fait de pouvoir et de passion, elle craint que le coeur de Nathaniel ne reste hors de sa portée, et que le sien ne soit brisé... Ce volume compile les titres : La soumise Le dominant L'apprentie

  • Julie Masterson a le goût du risque. Si elle connaît différents scénarios qui peuvent se dérouler entre les murs d'une chambre, elle n'a jamais poussé sa curiosité jusqu'à laisser un partenaire disposer de son corps. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Daniel Covington, le séduisant directeur de la Weston Bank, qui l'entraîne dans un monde d'expériences sexuelles dont elle ne se doutait pas qu'elle avait désespérément besoin. Daniel, quant à lui, n'a pas eu de relation exclusive depuis plus de deux ans. Mais l'innocence et l'enthousiasme de Julie lui font reconsidérer sa perception de l'engagement. Alors que leur relation torride s'intensifie, le côté sombre de leurs jeux apparaît. Julie va devoir décider si elle fait suffisamment confiance à Daniel pour se soumettre entièrement à lui, ou si elle doit fuir avant de finir par se brûler...

  • La jeune Sasha Blake a été profondément ébranlée par une expérience BDSM. Mais elle ne peut renoncer à l'exaltation que lui procure la fermeté d'un Maître. Déterminée à vaincre ses peurs pour rejoindre la communauté, elle demande à Abby et Nathaniel West de lui présenter un dominant capable de la guider et de lui faire regagner confiance dans son rôle de soumise. Cole est très expérimenté, et il trouve sans difficulté comment vaincre les réticences de Sasha. Très vite, la jeune femme se montre bien plus entreprenante qu'elle ne l'aurait imaginé. Mais Sasha n'est pas celle dont Cole a besoin. Une partenaire à temps partiel ne lui suffit pas, il a besoin d'une femme qui lui consacre chauqe minute de sa vie. Plus leur jeu s'intensifie, plus Cole est tenté de faire de Sasha sa soumise exclusive.

empty