• Prêt pour le festival de cannes ? « Les Fondus de la pêche » asticote avec bonheur toutes les facettes de votre loisir préféré : pêche en mer ou en eau douce, pêche à la mouche, pêche à la carpe, pêche melba... Si, comme certains membres de l'Association des fondus, vous êtes le plus grand pêcheur de tout l'étang ou, au contraire, l'amateur du dimanche capable de rater son permis de pêche (pourtant délivré sans examen), pas d'hésitation : mordez aux gags de Richez, Cazenove et Seron. Et n'oubliez pas, ce n'est pas la longueur de la canne qui compte, mais la façon de s'en servir !

  • Que faut-il planter dans son lopin de terre ? Des carottes ? Des fleurs ? Et comment faire pousser des fruits quand on n'est qu'un gros légume ?Avec les juteux conseils des « Fondus du jardinage », vous ne serez plus dans les choux côté jardin.Cet album est dédié à tous les jardiniers en herbe et aux amis du potager. À ceux qui ne louperaient pour rien au monde les horaires autorisés de tonte de la pelouse. Et à tous les couples qui sèment.Mais si vous êtes plutôt du genre trous de taupes et haie mal taillée, pas d'inquiétude. Nul besoin d'avoir la main verte pour répondre à la pelle des gags des Fondus !

  • Les Fondus continuent d'assouvir leur passion de la gastronomie... Des
    effluves bien affirmés planent autour du local des Fondus. Nos fins
    gastronomes se lancent à la découverte du fromage. Pâtes molles,
    pressées ou persillées, fromage de vache ou de chèvre, les Fondus
    font le tour de France des spécialités fromagères dans cet album
    fort en arômes avant de terminer bien sûr tous ensemble... par une
    soirée fondue !

  • Une BD pour être incollable sur la bière et se faire mousser !
    La bière, on en boit depuis au moins 10 000 ans. Il faut dire que ce délicieux breuvage a pas mal de vertus si on le consomme avec modération. La bière nourrit, réchauffe, désaltère, fait chanter, et ce n'est pas l'amertume qu'apporte le houblon qui y changera quoi que ce soit. Surtout chez les membres de l'association des Fondus, qui sont bien décidés à en explorer toutes les
    subtilités, bulle par bulle. Car ce qui fait le charme de la bière, c'est aussi son côté féminin. N'est-elle pas tantôt brune, tantôt blonde ou tantôt rousse ? Et encore pleins d'autres couleurs que vous découvrirez dans cet album qui n'en manque pas !

  • Des millions ! Nous sommes des millions à nous prendre pour les rois de la bricole, les virtuoses de la plomberie ou les pros de la maçonnerie. Nous passons tous nos dimanches et jours fériés à construire, bâtir, assembler et creuser encore et encore... le trou de la sécu ! Vous savez, avec tous ceux qui confondent leur doigt avec la planche qu'ils voulaient scier... Édition enrichie : inclut un cahier pratique bricolage

  • Les longs sentiers caillouteux sous un soleil de plomb, les chemins forestiers balisés par les ronces, les terrains boueux, secs, en pente ou en montée, rien ne fait peur aux randonneurs !Suivez nos héros le long de cette rando en 44 gags et partagez avec eux les points de vue à tomber, les points de côté à couper le souffle, le plaisir d'avancer tous ensemble, la joie partagée des entorses, les paysages de carte postale, les concours de la plus grosse ampoule... La meilleure façon d'marcher, c'est encore la leur. En mettant un pied d'vant l'autr', sans jamais s'arrêter !

  • Une BD savoureuse pour ne plus être à côté de la plaque question chocolat !

  • Le portable, une drogue néfaste ? Attendez de goûter aux ondes positives dégagées par Les Fondus du portable ! Thierry, Karine et leurs amis, tous membres de l'association des Fondus, vous proposent des aventures sans fil et des conversations comiques dont vous n'êtes pas près de décrocher. Si comme eux, vous ne vous déplacez jamais sans votre jeu de 54 cartes prépayées ou que vous envoyez des SMS même sous votre douche alors n'hésitez pas !







    Adhérez à l'Asso des Fondus. C'est hyper facile ! Pas de forfait, pas de code d'accès. Il faut simplement remplir une condition : avoir la passion !

empty