• Certains le nomment Kiromédon. Il a créé les Hommes. Non pas par amour ou pour peupler son Eden mais pour diviser les Puissances qui semblaient vouloir s'accaparer l'astre qu'il avait eu en cadeau. Et c'est ici, à Shalin après des siècles de luttes obscures que doit se jouer le dernier acte. La Servitude des Hommes est sur le point de prendre fin.

  • "Les Puissances sont les premières à avoir peuplé la Terre. Lorsque l'Homme apparut, il suscita parmi elles passion et division. Toutes choisirent alors de prendre forme physique : Dragons, Géants, Anges, Sirènes et Fées. Vint alors le temps des combats, des guerres intestines... Aujourd'hui, mille ans ont passé, les Géants ont disparu, les Dragons ont survécu, les Sirènes se sont retirées au fond des océans, les Anges et les Fées ne sont plus que des mythes. Mille ans ont passé,et les Fils de la terre ont fini par fonder le plus grand des royaumes. Pour eux, les Puissances ne sont plus que des légendes... Mais les Dragons sont sortis de leur repère... Un nouvel âge s'annonce : est-ce la fin ou le début de la servitude ? ".

  • "Deuxième opus de la vaste fresque épique: Les auteurs proposent un scénario captivant servi par un graphisme élégant et réaliste porté par de sublimes couleurs en demi-teintes ! L'immense royaume des Fils de la Terre vient d'être ébranlé. L'ennemi vient de réapparaître. Les Drekkars sortent de l'ombre après un silence de dix siècles. Depuis la Grande Marche d'Afenor, la cité de Farkas s'était refermée sur elle-même. Sous l'égide des Dragons qui vivent tels d'inaccessibles divinités, isolés au coeur de la Passe, s'est développé un peuple raffiné, qui s'est doté d'un système hiérarchique codifié à l'extrême. L'Empereur est l'élu des Dragons, le représentant de leur volonté depuis l'origine de la Passe. Lui seul connaît la motivation réelle des Maîtres. Mais l'Empereur n'a pas à se justifier de ses choix, si bien que lorsqu'il pousse les Drekkars vers une guerre ouverte contre l'extérieur, des opposants commencent à se faire entendre. Du Haut Château à l'Enclos où s'entassent les esclaves Riddraks, la rumeur d'une révolte gronde... Désormais l'insurrection porte un nom, celui de Sékal ".

  • L'armée des Fils de la Terre, épuisée et amoindrie, parvient à s'enfuir dans le désert,
    devant un Duc d'Omel qui n'a d'autre souhait que de reprendre sa Couronne de Fer
    sur la tête du Roi Riben d'Arkanor.
    Mais c'est pourtant au coeur de cette contrée hostile que la chance semble pouvoir
    tourner.
    Les soldats arrivent à Shalin, qui est l'espoir déçu des renégats Drekkars et des
    esclaves Riddraks échappés de Farkas.

  • "Les Fils de la Terre ont perdu leur roi et peut-être même la guerre lors de la terrible bataille d'Al Astan qui a vu le duc d'Omel et ses alliés s'imposer. Pris au piège dans la cité marchande et grièvement blessé, Kiriel finit par trouver une bien étrange échappatoire grâce à l'arrivée d'un providentiel navire iccrin et à l'intervention de Fl'ar. Mais qu'en est-il réellement du passé de la mystérieuse générale de Péloris ? Et quel rôle viennent donc jouer les serviteurs des Anges dans cette sombre machination qui répand le chaos sur l'ensemble du continent ? L'heure de la bataille est venue. Un album épique. Une série déjà culte !".

  • "UN TROISIÈME ALBUM ÉPIQUE ! UNE SÉRIE DÉJÀ CULTE ! Les Puissances sont les premières à avoir peuplé la Terre. Lorsque l'Homme apparut, il suscita parmi elles passion et division. Toutes choisirent alors de prendre forme physique : Dragons, Géants, Anges, Sirènes et Fées. Vint alors le temps des combats, des guerres intestines... Aujourd'hui, mille ans ont passé, les Géants ont disparu, les Dragons ont survécu, les Sirènes se sont retirées au fond des océans, les Anges et les Fées ne sont plus que des mythes. Mille ans ont passé, et les Fils de la terre ont fini par fonder le plus grand des royaumes. Pour eux, les Puissances ne sont plus que des légendes... Mais les Dragons sont sortis de leur repère... Un nouvel âge s'annonce : est-ce la fin ou le début de la servitude ?".

empty