• La saga à plus de 2 millions de lectures sur Wattpad

    Survivante, voilà ce qui la caractérise aujourd'hui. Après avoir échappé à une mort certaine, le constat est lourd. Evalina doit faire face à la perte de sa famille dans des circonstances épouvantables.
    Mystérieux, est l'avenir qui s'ouvre à elle. Sauvée miraculeusement des flammes par le Leader énigmatique des Surnaturels, ce dernier la transporte dans un monde dont elle ignore l'improbable existence.
    Combattante, elle devra le devenir. Evalina va se voir confier la tâche de sauver un monde qu'elle ne connaît pas.
    Mais lorsque l'esprit de la jeune fille est hanté par un Surnaturel qu'elle aimerait détester, que sa profonde nature explose au grand jour et qu'elle se découvre un goût pour le chaos, la tâche devient encore plus complexe qu'elle ne l'était déjà.
    Dans ce monde, rien n'est ce qu'il semble paraître. Qui est la Démone, et quels secrets dissimule-t-elle ? Que renferme la création du royaume ?

  • La saga aux 2 millions de lectures.


    Mystère. Lutte. Trahison. Trois mots qui rythment le quotidien d'Evalina. Tandis que sa soeur est toujours portée disparue, que l'Optimiste s'est vue brutalement mutilée à jamais et que la Démone devient de plus en plus imprévisible, de nouveaux ennemis sortent de l'ombre.
    Quel est leur but ? Pourquoi leur chef semble-t-il si intéressé par la Gémone ?
    Entre secret et embûches, les Surnaturels vont devoir apprendre à rester soudés pour avoir une chance de sauver Réturis. Seulement le combat sera rude et le temps leur est compté.

  • Depuis la mort d'un des leurs et la perte de leurs pouvoirs, les Surnaturels se retrouvent démunis au coeur d'une menace de plus en plus redoutable. Accompagnée de son frère jumeau, la Démone gagne en puissance et a désormais toutes les cartes en main, tandis que les Surnaturels n'ont plus que leurs poings pour riposter.
    Pour lutter à armes égales, Evalina va devoir apprendre à se fier aux métamorphes et à leur chef, Kierân, qu'elle intrigue mystérieusement.
    À Réturis, les apparences sont souvent trompeuses. Qui sont vraiment les métamorphes, et pourquoi semblent-ils exclus de la société ? Evalina saura-t-elle à qui se fier ?

  • Alors qu'Evalina se découvre une nouvelle famille et que les mystères concernant sa naissance se brisent peu à peu, les événements prennent une tournure dramatique.
    Emportée de force au Coeur de Réturis, elle comprendra vite que dans la guerre qui l'oppose à l'ennemi, le risque de tout perdre est omniprésent. Face à la noirceur qui l'habite, nombreux sont ceux qui commencent à voir en elle un être pire que la Démone.
    Les Surnaturels la craignent, mais lorsque l'un d'eux est brusquement assassiné, c'est toute l'alliance avec les métamorphes qui menace de voler en éclat.
    Comment continuer à se battre quand on devient son propre adversaire ? Le véritable ennemi de Réturis s'est-il vraiment montré au grand jour ?

  • Surnaturels t.3 ; hécatombes partie 1 Nouv.

    C'en est fini de la petite fille naïve, sensible et impuissante. Evalina sait que pour renverser la partie, il va lui falloir dompter ce qu'elle redoute le plus : elle-même.
    Seulement le temps presse. Chaque jour, l'ennemi gagne en puissance et en alliés, tandis que le peuple de Réturis se fait massacrer.
    Alors que les souvenirs du passé affluent, tous semblent avoir Ombelline en point commun. Evalina le sait, l'Immortelle du royaume détient peut-être toutes les réponses à ses questions.
    Mais il reste encore de nombreux autres secrets à percer. Quelle histoire se cache derrière les jumelles ancestrales ? Evalina sera-t-elle à la hauteur de son rôle, ou sombrera-t-elle dans la même folie que son frère ?
    La fin est proche et jamais les temps n'ont paru aussi sombres.

empty