À Elf Helm, le groupe de Guts rencontre le "roi des pétales virevoltants" qui connaît un moyen de rendre la raison à Casca. Empruntant le couloir des rêves, Schierke et Farnèse sont descendues tout au fond de l'esprit de la jeune fille et rassemblent des fragments de ses souvenirs. Elles arrivent enfin au dernier ! Casca redeviendra-t-elle comme avant ? De son côté, la nouvelle troupe du Faucon menée par Griffith prend une nouvelle initiative...
Accompagnée de Schierke qui a pris son corps de lumière, Guts a plongé dans les entrailles du dieu des mers qui apparaît tout en faisant s'écrouler l'île isolée ! Mais une fois à l'intérieur, ils sont attaqués par des bancs de poissons monstrueux et le battement du coeur géant du dieu, qui rend fou ceux qui l'écoutent. Pendant ce temps, les sirènes amies d'Isma se sont regroupées autour de la créature. Le temps est venu pour le long combat entre ces deux adversaires de prendre fin. Que va-t-il advenir de Guts et de Schierke, qui sont sur le fil du rasoir ?Ce tome inclut aussi un épisode datant d'avant l'entrée de Guts dans la troupe du Faucon.
Collégien en troisième, Yûsuke vit en marge de ses camarades. Ce garçon n'existe que devant sa console, à exceller aux jeux vidéo. Un jour, l'impossible se produit : Yûsuke se retrouve transporté dans un autre monde qui a tout d'un RPG ! Accompagné de Iu et Kusue, deux filles de sa classe, il va devoir user de son expérience de gamer pour accomplir des quêtes et sauver Tokyo. Seulement, ce joueur solo, aussi rationnel qu'insensible, peut-il prétendre à l'étoffe d'un héros ?
La nouvelle quête assignée aux quatre adolescents est de "déposer une cargaison" à Radedaube. Entre des soldats convoyant des hérétiques condamnés à mort et un donjon antique au fin fond d'une grotte, leur périple est des plus périlleux ! Quelle est la méthode secrète de Yûsuke, lui dont la mentalité est la plus éloignée possible d'un héros ?
Malgré l'arrivée du dragon et l'éruption volcanique, Yotsuya décide que la priorité est d'éliminer les deux orcs restés au château de Cumamo. Or, il est obligé de coopérer avec Torii, lui qui préfère toujours faire cavalier seul. Alors que les catastrophes s'enchaînent sur l'île, les survivants s'affaiblissent peu à peu. Yâna et Aoiu, qui ont le don de voir les flux d'énergie vitale, remarquent que celle-ci est aspirée vers le sommet du volcan...
En vacances chez ses grands-parents, Yotsuya rencontre la sixième joueuse, une Américaine du nom de Glenda Carter, jeune réalisatrice de documentaires. Celle-ci lui apprend qu'ils ne sont pas les seuls joueurs sur Terre. Afin d'entrer en contact avec les autres, Yotsuya choisit une méthode inattendue : tourner et diffuser un film de leur aventure ! Mais déjà, la sixième manche commence et, cette fois, les héros sont confrontés à des ennemis aussi redoutables qu'insaisissables...
Pendant que les mercenaires ont recruté Shindô et Keita, Yotsuya s'efforce de changer de classe en exploitant son don pour les travaux agricoles. Il compte bien participer à la bataille contre les orcs ! Mais ce combat contre des créatures alliant intelligence et physique quasi invulnérable semble voué à l'échec...
Alors qu'il se baladait avec Natsu, Happy se fait avaler par un énorme visage flottant, et se retrouve dans un monde parallèle rempli d'animaux qui parlent ! Tortus, le vieux sage du village, explique à Happy que selon la légende, un animal bleu aux ailes blanches viendra tous les sauver du malheur. Il lui transmet alors un trésor, le Smile Heart, qui produira un miracle lorsqu'il aura amassé suffisamment de pouvoirs. Le petit chat, devenu héros de légende malgré lui, accepte la mission : il va devoir remplir de bonnes actions dans l'espoir de retourner d'où il vient !
Yotsuya se venge sans pitié des soldats de Deock qui ont causé la mort de Wimsburg. Cependant, lorsqu'il apprend la véritable nature de l'autre monde, cet adolescent d'à peine 14 ans se retrouve avec une croix inimaginable à porter... Il commence à se poser des questions existentielles quand la quête suivante le mène à Jyphonn, l'île-cataclysme !
La nouvelle recrue Lucy est affectée au sein de la team Fairy Tail, unité spéciale de la police magique de Magnoria. Avec les membres de ce groupe, au premier rang desquels se trouve Natsu toujours prêt à foncer sans réfléchir, elle va devoir protéger la ville de Fiore des malfaiteurs tels que des gangs de bikers, un stalker, des braqueurs de banque ou des voleurs tous plus dangereux les uns que les autres !
Retrouvez vos héros favoris de Fairy Tail dans une nouvelle aventure explosive !
Rhino Malcorne, qui a refusé d'accepter la défaite de Wild Town face au village Animal, s'est emparé de l'Étherlune, l'un des trois trésors sacrés. Grâce au pouvoir de ce joyau, il est devenu géant et se met à tout détruire autour de lui. Amis et même anciens ennemis de Happy se jettent dans la bataille pour tenter de l'arrêter !
Puis, une mystérieuse jeune fille venue du Nord vient demander son aide à Happy, car un monstre à la tête lumineuse et à plusieurs bras attaque les habitants de son île !
L'équipe tourne une vidéo de sécurité routière et Erza,la réalisatrice, est au taquet ! Happy, lui, planque de nuit pour surprendre des voleurs de poissons en flagrant délit.Kanna s'éclate à une soirée pour célibataires, Lucy perd son badge...Peu après, Makarof reçoit un tuyau concernant les agissements suspects de Zeleph... la team Fairy Tail enquête en infiltration, pour protéger la ville ! C'est le début du jour le plus long pour le commissariat de Magnoria. L'histoire de la police de la magie trouve sa conclusion !
Retrouvez vos héros favoris de Fairy Tail dans une nouvelle aventure explosive !
La Team Fairy Tail est en place au musée, prête à cueillir le voleur masqué, mais celui-ci a plus d'un tour dans son sac...
Les affaires s'enchaînent, comme la disparition de la princesse Jade ou un complot à l'institut Lamia Scale. Les filles s'offrent donc un jour de repos bien mérité à Palm Paradise. Mais les dix mille visiteurs sont pris en otage par le gang Grimoire Heart, qui exige la libération de son chef !
Retrouvez vos héros favoris de Fairy Tail dans un univers totalement inédit et explosif !
Par l'auteur de BleachCombats de sorcières et de dragons dans un Londres inversé... L'auteur de Bleach revient à la création avec ce nouveau récit électrique ! Tout d'abord présenté sous forme d'un chapitre unique, la suite de la série a bénéficié d'une prépublication dans le magazine Weekly Shônen Jump cet été, pour accompagner la sortie du film d'animation, prévu pour le 2 octobre dans les cinémas au Japon et sur la plateforme Crunchyroll en France ! Et ce manga a eu un tel succès qu'une saison 2 (donc un tome 2) a été également annoncée dans la foulée !
Les fans de Bleach seront ravis des clins d'oeil à leur univers préféré, et les nouveaux lecteurs pourront s'initier aux talents de Tite Kubo avant de se plonger dans les 74 volumes de la série mythique !
Revenu dans le présent, Happy se demande pourquoi il n'est pas renvoyé chez lui alors qu'il a sauvé Marys. Le général Star et son armée des machines font alors irruption dans le monde Animal ! Marys ne se laisse pas faire et se sert de sa magie pour protéger ses amis. Mais pendant mille ans, Star a élaboré de nouvelles machines, les Trois Animaux Fantastiques... C'est le début d'un dernier combat, légende contre légende ! Happy pourra-t-il rétablir la paix et retrouver Natsu ?
Le village Animal et Wild Town se sont unis pour sauver Happy, prisonnier à Saint-Royaume. Alors que le roi Léon, invincible grâce au pouvoir du Cristal Sain, a mis tous ses amis hors de combat, le Coeur Souriant projette Happy dans l'esprit de son adversaire. Happy risque d'être englouti par le désespoir, quand soudain ?! De son côté, Tortoise, dont les intentions sont toujours aussi mystérieuses, retrouve Happy à l'Arbre-Tour. Pris dans un étrange rayon lumineux, notre héros se réveille dans un jardin inconnu...
Renvoyé dans le passé, Happy fait la connaissance de Marys, une petite fille emprisonnée dans la Tour-Science. Le général Star, épaulé par son armée des machines, compte s'emparer du pouvoir de Marys, et lui révèle le secret de ses origines afin de le libérer : les MF, animaux qui parlent et marchent comme des humains nés de la magie de la fillette, en sont alors victimes ! Happy a beau tout tenter pour la consoler, Marys sombre dans les ténèbres face à l'affreuse vérité et à la souffrance de ses amis... Le monde Animal est en danger, et le temps du sacrifice est arrivé !
Happy a été envoyé dans un autre monde, peuplé d'animaux, où il est devenu un héros. Après avoir résolu les troubles causés par un monstre à Cool Land, il reçoit la visite d'un messager venu du mystérieux Saint-Royaume ! Il est invité et accueilli dans cet endroit dont l'accès est en général interdit à tous, mais là...
La Grande Aventure de Happy entre dans un nouveau chapitre, et la quête du Cristal Sain commence !
Pour être le premier...Dai Miyamoto est en terminale. Il fait partie de l'équipe de basket, travaille à mi-temps dans une station service, et vit seul avec son père et sa petite soeur. Surtout, il s'est pris de passion pour le jazz depuis le collège. À tel point qu'il joue tous les jours sur les berges de la rivière, peu importe les conditions météo. Qu'il pleuve, qu'il vente ou que la canicule soit au rendez-vous, il joue. Il veut être un géant du jazz et reste persuadé qu'il peut y arriver. Seulement, pour cela, il va devoir se confronter à la réalité : entre les explications aux amis, les premières représentations chaotiques et les rencontres diverses, la détermination de Dai va être mise à rude épreuve...Le trait si précis de l'auteur de Vertical s'attaque cette fois-ci à un défi de taille : la musique en général et le jazz en particulier. Et force est de reconnaître que le défi est relevé avec brio : les notes s'envolent littéralement des pages et l'on se met à vibrer pour les péripéties de Dai, prêt à tout pour briller au firmament du jazz. Pour tous les fans de musique comme pour les autres, Blue Giant vous ouvre les portes d'un nouveau monde en 10 volumes que composera la série.
Lucy est prise au piège dans un éboulement avec la mystérieuse nouvelle recrue, Mavis... Plus tard, les ennemis de la team Fairy Tail se déchaînent : Tartaros s'infiltre au commissariat de Magnoria sous couvert d'un reportage, Eisenwald sème la panique à Lamia Scale, Acnologia s'évade de prison, Avatar attaque la ville... et Inbel embauche un tueur professionnel pour faire - littéralement - disparaître les preuves qui relient les services de la mairie à Avatar...
Dai joue du jazz tout seul sur les bords de la rivière.Il y a quelque temps, il a rencontré un homme qui lui a dit :"Je vais t'apprendre le saxophone.""Ta musique a le pouvoir de bouleverser."Dai, qui a commencé à s'imprégner de la théorie musicale, se rend au festival de jazz qui se déroule dans les rues de la ville, sort son saxo, et se lance dans une représentation improvisée...
Après avoir conquis le Japon, Dai s'attaque à l'Europe !Suite directe de Blue Giant, manga traitant de l'évolution du jeune saxophoniste Dai Miyamoto dans le milieu du jazz. Blue Giant Supreme voit le héros débarquer en Europe ! Fraîchement arrivé à Munich sans parler un mot d'allemand et avec un anglais approximatif, il parvient tant bien que mal à se trouver un toit, un repas et une bière, mais peine à obtenir le plus important : un lieu où il peut faire écouter sa musique ! Au passionnant récit initiatique qui enchante tout mélomane, s'ajoute là une dimension supplémentaire : la découverte d'une nouvelle culture. D'ailleurs, Dai sillonera l'Europe avec son instrument et finira par arriver en France !
Changé en pantin par Gigi, Hitsugaya attaque ses camarades shinigamis. Mais quand son regard vide se pose sur Mayuri, celui-ci a un sinistre sourire aux lèvres... Pendant ce temps, les soldats de la division Zéro, gardiens du palais royal, brandissent sans pitié leurs armes afin de tuer Yhwach, qui y a pénétré !
Grâce aux leçons spartiates de son mentor Yui, Dai apprend la technique et le solfège. Il décide alors de monter sur scène à l'occasion de son dernier festival culturel au lycée. Au milieu des groupes de rock et de pop, il se présente seul devant le public, avec son saxophone ténor. Il est certain que le jazz touchera les spectateurs... a-t-il raison d'avoir confiance ?