• Marvel Comics 1000 + 1001

    Al Ewing

    • Panini
    • 5 Février 2020

    Un complot ayant traversé les âges dans l'univers Marvel s'apprête à éclater au grand jour, ce qui pourrait avoir des conséquences désastreuses. Qui est prêt à tout pour s'emparer du mystérieux Masque d'Éternité ? Et surtout, qui est son actuel détenteur, le Voleur Masqué ? Les plus grands artistes Marvel d'hier et d'aujourd'hui unissent leurs talents pour fêter les 80 ans de la Maison des Idées de façon inoubliable.

  • Quelqu'un doit veiller sur la galaxie. Qui acceptera cette folle mission ? Autrefois, les Gardiens de la Galaxie étaient un groupe de marginaux. Aujourd'hui, ils forment une famille et jouent un rôle important dans le cosmos. Mais l'univers n'est pas un endroit pacifique et la situation va vite dégénérer. Les grands empires grondent et la loi n'est désormais qu'un lointain souvenir... Al Ewing (Immortal Hulk), accompagné de Juann Cabal (Friendly Neighborhood Spider-Man) pour la partie graphique, entame son récit des aventures de l'équipe cosmique la plus populaire de l'univers Marvel.

  • Immortal Hulk T.6

    ,

    • Panini
    • 3 Mars 2021

    Bruce Banner possède une forteresse souterraine. Il s'est entouré de redoutables alliés et d'un groupe de disciples aguerris. Il est prêt à déclarer la guerre au genre humain, ce qui fait de lui la personne la plus dangereuse au monde. L'immortel Hulk veut s'en prendre à la puissante Roxxon Corporation. Mais provoquer le Minotaure n'est pas une bonne idée... Al Ewing, Joe Bennett, Tom Reilly et Matías Bergara signent un récit haletant qui met en scène un monstre doté d'une force terrifiante, engendré par la première bombe gamma. Une créature qui revendique aujourd'hui sa place.

  • Bruce Banner est mort ; Hulk aussi. Du moins, c'est ce que croient la plupart des personnes. En réalité, le docteur Banner erre à travers les États-Unis, en quête de lui-même et de paix intérieure. Le Colosse de Jade, qui se manifeste la nuit, est toujours avec lui. Et si le frêle scientifique peut subir des coups fatals, son alter ego se révèle quant à lui immortel. Al Ewing (Avengers) et Joe Bennett (Secret Empire) envoient Hulk sur une route pavée de mort et d'horreur.

  • Le général Fortean traque Hulk depuis des années, sans succès. L'heure est venue de prendre une décision qui pourrait se révéler fatale. Dans cette guerre, il n'y a pas de règles et aucune arme n'est exclue. La base Ombre de Fortean doit vaincre coûte que coûte, même au risque de créer une nouvelle Abomination. Mais de son côté, le Colosse de Jade a d'autres plans et de nouveaux alliés... Al Ewing, Joe Bennett et les deux dessinateurs invités, Ryan Bodenheim et Germán García, continuent le récit des aventures palpitantes de l'immortel Hulk.

  • Une mystérieuse porte verte s'est ouverte sur l'enfer et le maître des lieux s'apprête à saisir ce qu'il désire. Il prend différentes voix, différentes formes, et son arme est la haine. Bruce Banner lui appartient, mais Hulk ne l'entend pas de cette oreille... Al Ewing (You Are Deadpool), Joe Bennett (Defenders: The Best Defense) et Kyle Hotz (Heroes for Hire) poursuivent leur descente en enfer avec le Colosse de Jade, au sens littéral du terme.

  • Dans une autre vie, Rick Jones était le meilleur ami de Hulk. Présent le jour où Bruce Banner a été exposé aux radiations qui ont marqué son destin, Rick a été un fidèle compagnon d'aventures. Aujourd'hui, son corps a été exhumé et volé. Hulk veut savoir pourquoi. Dans sa recherche de la vérité, il devra affronter de monstrueuses expériences et un assassin sans pitié. Al Ewing (You Are Deadpool) et Joe Bennett (Iron Man) poursuivent leur cycle acclamé sur le Colosse de Jade et le mettent face à l'Abomination et la Harpie.

  • Jane Foster, la bien-aimée historique de Thor, avait hérité du rôle de dieu du Tonnerre quand aucun autre héros, humain ou divin, n'en était digne. À présent, Jane est la Valkyrie, guide et accompagnatrice des morts. Mais son combat n'est pas fini pour autant. En effet, le meurtrier le plus redoutable de l'univers Marvel s'est emparé d'une épée divine et il a maintenant le pouvoir de tuer les dieux d'un seul coup... Les scénaristes Jason Aaron (Thor, Dr Strange) et Al Ewing (Immortal Hulk) s'unissent au dessinateur CAFU (Unity) pour apporter leur contribution au panthéon de la mythologie Marvel.

  • La chasse est ouverte contre Bruce Banner et son alter ego Hulk, plus menaçant et impitoyable que jamais. Ils sont traqués par le gouvernement, Alpha Flight, une mystérieuse organisation et même les Avengers. Tandis que Banner est aussi poursuivi par son passé, Carl Crusher Creel, alias l'Homme-Absorbant, est appelé à la rescousse pour tenter de stopper la fureur du Colosse de Jade. Al Ewing (Avengers), Joe Bennett (Secret Empire) et Lee Garbett (Amazing Spider-Man) nous entraînent dans le voyage le plus sombre et le plus destructeur de l'histoire de Hulk. [Cet album contient les épisodes 6 à 10 d'Immortal Hulk (2018).]

  • Quelque chose de surpuissant a emprisonné Éternité... et c'est à Galactus de résoudre ce mystère ! Pour ce faire, l'ancien Dévoreur de Mondes s'allie avec ceux qui ont soigné son insatiable faim : les Ultimates. Mais les protecteurs de l'omnivers, nouveaux hérauts de Galactus, parviendront-ils à aider le Porteur de Vie dans cette mission ? Le destin de toute la création est en jeu. Le scénariste Al Ewing (Immortal Hulk) fait équipe avec Travel Foreman (Madame Mirage) et Aud Koch (Star-Lord) pour conclure les aventures du super-groupe cosmique de Marvel.

  • La Panthère Noire, Captain Marvel, Miss America, Spectrum et Blue Marvel forment les Ultimates. Ensemble, ils utilisent leurs ressources considérables pour résoudre les problèmes d'ampleur cosmique qui troublent l'équilibre terrestre et menacent l'omnivers. Or, existe-t-il une plus grande menace que l'ombre de Galactus ? Le scénariste Al Ewing (Immortal Hulk) fait équipe avec Kenneth Rocafort (Madame Mirage), Christian Ward (Young Avengers) et Djibril Morissette-Phan (Star-Lord) pour livrer une nouvelle interprétation du super-groupe par excellence.

  • La Terre a été dérobée par des puissances qui s'en servent comme plateau de jeu. La Légion Fatale et l'Ordre Noir de Thanos s'y affrontent pour obtenir des objets cosmiques qui provoquent des catastrophes naturelles. Les Avengers parviendront-ils à sauver la planète ? Et qui est Voyager, la mystérieuse nouvelle équipière des plus puissants héros de la Terre ? Mark Waid (Captain America), Al Ewing (Immortal Hulk), Jim Zub (Champions), Pepe Larraz (Extermination), Kim Jacinto (Sentry) et Paco Medina (Contest of Champions) sont aux commandes de cette saga explosive en seize chapitres.

  • Rocket

    ,

    • Panini
    • 13 Juin 2018

    La galaxie peut être très dangereuse, surtout quand on est recherché. Et Rocket le sait bien, c'est pourquoi il essaie désespérément de filer droit. Le retour de l'une de ses ex va cependant finir par l'impliquer dans l'un des coups les plus audacieux de sa vie...

  • Découvrez la toute première saga à allier différents héros Marvel à l'occasion d'une épopée aux enjeux cosmiques : un tournoi organisé par le mystérieux Grand Maître. Qui seront les champions sélectionnés pour participer à cette grande aventure ? Et qui en sortira vainqueur ?

empty