• Nous sommes tous les jours confrontés à des ondes, forces et énergies de toutes sortes - Cosmo-telluriques (failles, eau, réseaux = Hartmann, Curry, Peyré) - électromagnétiques, physiques, psychiques ou venant de mondes parallèles - (même au libre arbitre).
    Leurs actions influent négativement ou positivement sur la santé et le comportement des êtres et toutes vies sur terre - est-ce une fatalité ? Comment peut-on s'en protéger ?
    Ce livre donne des exemples et réponses aux questions que l'on se pose pour nous, nos familles, nos relations, nos professions.
    Comment mieux vivre avec les exemples que la nature nous donne ? Quel est le but d'être sur Terre ? Y a-t-il un passé qui influence notre vie ? Une finalité, ou au contraire une possibilité d'évolution ?
    « Le passé influe notre présent - le présent influe notre avenir - et notre devenir. »
    L'alchimie : cette connaissance commence par l'action de chacun, à parfaire sa vie et porter aide à autrui.
    Sur cette terre, c'est à l'humain qu'est donnée la possibilité de « détruire », ou au contraire de construire, de créer, d'améliorer ce jardin que la terre nous donne, en harmonie totale avec l'intelligence cosmique.

  • Espagne, fin des années 1950.
    Arnaud Madrier séjourne à Teruel, un petit village d'Espagne où, durant la guerre civile quelque vingt ans plus tôt, son père engagé dans les Brigades internationales a mystérieusement disparu.
    Si ce voyage représente pour le jeune ingénieur français une chance de comprendre enfin ce qui s'est passé, très vite sa venue dérange et ranime les cendres mal éteintes des événements dramatiques qui se sont joués autrefois.
    La boîte de Pandore qu'il entrouvre par sa seule présence va mettre à vif des secrets douloureux qui vont marquer à jamais ceux qui croiseront sa route.
    À vingt ans d'écart, l'amitié, la haine, l'amour et la vengeance vont se déchaîner à l'ombre de la légende des Amants de Teruel.
    Un roman qui mêle subtilement Histoire et enquête pour tenir les lecteurs en haleine jusqu'à la dernière page !
    EXTRAIT
    À Teruel !
    Il s'était tellement préparé à faire ce voyage. Et aujourd'hui, le sort lui faisait ce clin d'oeil sarcastique, comme un défi à relever : il allait s'y rendre, effectivement. Mais pour faire la fête !
    D'un coup de pied, Arnaud fit rouler une conque, déposée là par une vague. Ses certitudes s'étaient évanouies. La détermination qu'il affichait encore ces dernières semaines semblait l'avoir abandonné et il doutait, essayait de raviver les raisons qui l'avaient convaincu d'entreprendre ce voyage dont il avait si souvent parlé. Mais elles s'étaient estompées, jusqu'à ce que Paco les lui remette en mémoire, comme un rappel à l'ordre.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    A la lecture du premier chapitre, on est immédiatement pris par la qualité de l'écriture. Il est rare que l'on soit non pas emporté mais bercé, charmé par une telle fluidité et une telle évidence dans un premier roman. - Pierre Faverolle, Blacknovel1
    A l'ombre du viaduc n'est pas qu'un premier roman réussi, c'est aussi un thriller palpitant dans lequel on a plaisir à plonger ! - Librairie Au fil des mots
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Alain Delmas est né en 1958. Après avoir vécu quelques années en Amérique latine et dans la Caraïbe, il vit aujourd'hui à Paris. Dans l'ombre du viaduc est son premier roman.

  • Que vous soyez un adepte de balades ou de sorties sportives en bord de plage, la marche en eau de mer devient grâce à ce manuel inédit la nouvelle solution pour votre bien-être et votre entraînement physique !
    En choisissant votre position, la hauteur de l'eau, l'allure de votre marche, la durée de vos séances et les différents enchaînements d'exercices, vous pourrez atteindre de multiples objectifs allant de l'entretien au développement de vos qualités physiques.
    Vous découvrirez dans cet ouvrage 33 fiches-exercices illustrées, ainsi que de nombreuses variantes, et les explications détaillées vous permettant de construire et programmer au mieux vos séances pour des résultats significatifs.
    Joignez enfin l'utile à l'agréable en optimisant vos marches en eau de mer !

empty