• « Une éblouissante saga historique... » - Washington Post
    Hawai, 1892.
    Rachel Kalama, petite Hawaïenne de sept ans à l'esprit vif et malicieux, rêve de visiter des contrées lointaines à l'image de son père, qui officie dans la marine marchande. Jusqu'au jour où une tache rosâtre apparaît sur sa peau, et où ses rêves d'ailleurs s'envolent aussi sec. Arrachée à son foyer et à sa famille, Rachel est envoyée à Kalaupapa, campement de quarantaine installé sur l'île de Moloka'i. C'est là que sa vie doit se terminer - mais elle s'aperçoit qu'en réalité, elle ne fait que commencer.
    Débordant de chaleur, d'humour, de compassion, et fort d'une galerie de personnages campés à merveille, ce chef-d'oeuvre de narration nous parle d'un peuple qui, face à la terrible réalité de la mort, a choisi la vie.

  • Découvrez quatre aventures spectaculaires, racontées à travers les yeux de personnes ordinaires. Ces récits narrent les exploits des icônes de Marvel, de Namor, le Prince des Mers, aux X-Men, en passant par Captain America et la première famille de super-héros : les Quatre Fantastiques. L'humain et le surhumain n'ont jamais été si proches. Kurt Busiek prend les rênes d'une série de one-shots signés par des artistes talentueux. Le résultat est un voyage dans le temps qui parcourt l'histoire de l'univers Marvel, un monde également peuplé de personnes sans pouvoirs, à la fois témoins et protagonistes.

empty