• - 50%

    À Los Angeles, Sandra, une jeune fille de quinze ans à l'aura très attirante, a une vie plutôt sereine, entourée de ses parents et amis.
    Son rêve est de devenir écrivain, et elle se donne corps et âme pour y parvenir. Ce terme correspond à la perfection, puisque lorsqu'elle invoque les puissances maléfiques, c'est le diable qui apparaît, et qui va changer sa vie à tout jamais.
    Elle est alors entraînée dans un univers fascinant, où son existence se teinte de violence, d'amour et de haine. Envoûtée par le désir, elle se donne au diable, consciente que ces moments de plaisir ont une contrepartie incontrôlable.
    L'innocence de Sandra sera-t-elle assez puissante pour repousser les forces du mal ?

  • Au centre de l'Europe médiévale du XIIIème siècle, le royaume des Sambourg étale sa puissance et provoque la papauté par ses péchés.
    Lorsqu'Alizée, sublime et incandescente jeune femme, découvre qu'elle possède le Don, elle est exilée sur l'île des initiés et devient prêtresse du Culte de la Déesse.
    Mais pour valider son adoubement, Alizée doit subir une épreuve qui changera son destin, ainsi que celui d'une longue lignée de Sambourg.
    Cette malédiction l'oblige à défier les lois divines pour vivre un amour interdit, cependant, passionnel et sans limite.

  • Aubade n'aurait jamais dû suivre ces inconnus... Après être tombée dans une cuve d'or liquide, une étrange mutation altère son ADN et elle est capturée par les Dandys, voleurs d'élite. Sa vie s'en retrouve bouleversée ! Entre amour et trahisons, elle doit apprivoiser ses pouvoirs et échapper à trafiquants désirant l'exploiter. Pourra-t-elle conquérir sa liberté ?

  • - 50%

    Los Angeles, son soleil, Épicuriel... et le diable ! Pour Sandra et ses amis, une nouvelle année s'augure, dans leur high school littéraire. La jeune fille se lance à corps perdu dans ses études pour devenir écrivain, son rêve de toujours.
    Celle qui a lutté de toutes ses forces, a finalement succombé à sa passion pour Lucifer, l'ange déchu sexy et manipulateur. Avec lui, l'étudiante découvre l'ivresse des sens, l'abandon, la soumission et un amour vertigineux et torride...
    Une femme sensuelle et libre se révèle en elle, façonnée par son amant sans limites. Elle se perd à chaque étreinte, dans cette relation défendue et subversive, cet absolu revendiqué par son âme soeur damnée.
    Sandra, fatalement éprise du seigneur de Pandémonium, pourra-t-elle repousser les ténèbres ? La lumière jaillira-t-elle de l'obscurité ? À trop jouer avec le feu, on se brûle les ailes...

empty