• - 60%

    La voie de la magicienne se concentre spécifiquement sur les archétypes des Magiciennes, tout en s'inscrivant dans la lignée des livres sur les archétypes du Féminin et sur les cycles du Féminin.
    Il se différencie d'autres ouvrages sur le sujet par le nombre limité d'archétypes (5), par le côté initiatique avec le conte découpé pour les 5 profils, par la profondeur du propos (Patriarche intérieur, quête alchimique, Voice Dialogue) qui se mêle à un aspect ludique et pratique.
    Amala Klep fait ressortir un dialogue entre ces profils de Magiciennes et les rêves nocturnes et permet d'aborder l'importance des rêves cette fois dans la considération de sa Légende Personnelle.
    Comment ils peuvent aider à trouver sa voie et à l'incarner dans le monde.
    Une certaine partie de l'humanité s'éveille de plus en plus, en parallèle aux incohérences politiques et aux drames actuels. Dans ce mouvement global, il importe plus que jamais de se connaître, pour savoir comment participer à l'émergence de ce monde nouveau. Chaque femme est une Magicienne
    potentielle qui souvent se méconnait. Chaque femme détient une Magie Personnelle capable de transformer son monde. Connaissez-vous la vôtre ? Avez-vous la sensation d'être pleinement sur votre voie, en contact avec vos dons et talents ?

  • Êtes-vous une femme active qui cumule les responsabilités et manque continuellement de temps ? Êtes-vous assaillie dès le réveil par le Mental-Gardien qui vous assiège de tâches à faire ? N'aspirez-vous pas à vous lever le coeur en joie ? A vivre votre pleine puissance, en vous confrontant à vos ombres, connues ou inconnues, pour vous en libérer et atteindre l'état de réalisation de la femme sorcière ?
    Alors découvrez comment dépasser le carcan de la femme active vers la puissance de la femme sorcière grâce aux rêves nocturnes et à la méthode du Voice Dialogue (Dialogue Intérieur).
    Mettez-vous à l'écoute de votre intuition et des messages de votre guidance intérieure !
    Amala KLEP propose un parcours en quatre étapes avec des moyens concrets pour vous créer des espaces de ressourcement au quotidien. C'est une invitation à redevenir une femme incarnée dans la réalité matérielle, et en lien avec sa puissance, sa magie, son inspiration et son intuition ; en deux mots : une femme sorcière.

empty