• Anna MaDox se retrouve au beau milieu d'un scandale médiatique. Cependant, ce n'est rien comparé aux menaces et au harcèlement que son ex-fiancé, Corry Clinstinker, lui fait subir.
    Évidemment, prise entre les feux des projecteurs et son début d'idylle avec son sauveur, le Lieutenant Matthew Bennett, Anna refuse de demander de l'aide à qui que ce soit. Surtout d'impliquer davantage son père, le Gouverneur, qui se retrouve lui aussi menacé par le secret d'État que détient Corry.
    Entre mensonges, trahisons et coups bas, Anna et Matthew parviendront-ils à vivre leur amour ?

    Rien n'est gagné...

  • La tension est palpable chez les Droks. Après avoir vengé son frère, Riley a de nouveau laissé ses démons prendre le dessus.

    En effet, la femme qu'il aime se retrouve dans une situation dramatique et il culpabilise davantage en apprenant une nouvelle qui risque bien de tous les bouleverser.
    Sous le choc après les événements lourds qu'ils ont tous subis, Hayden se remet en question, ainsi que sa présence dans le gang où il a grandi.
    Quant à Sheldon, prêt à tendre la main à Riley pour le soulager du mal qui le ronge, il va prendre des décisions drastiques pour que les Droks puissent survivre après ce chaos.
    Mia saura-t-elle se relever après tout cela ?
    Sera-t-elle prête à rester avec Riley, dans ce monde violent qui est le sien à présent ?
    Rien n'est sûr, car il lui faudra du courage et de la volonté pour faire abstraction de ce que Riley est devenu...
    Un meurtrier.

    Dernier tome de la série Dark Brothers

  • Joyce, ou plutôt, Anushka Pétrovia, a connu les pires horreurs en Russie, son pays natal. Peu avant sa majorité, elle décide de quitter la prison dorée où son oncle, grand parrain de la mafia, l'enferme durant des années pour la protéger.
    Elle arrive à Détroit, où elle ne connaît personne, ce qui n'est toutefois pas un problème pour la jeune fille plutôt téméraire.
    Convaincue que le monde social qui l'entoure est ce qu'il lui faut pour se sentir normale, Joyce va faire la connaissance de deux hommes qui risquent de lui en apprendre bien plus que ce qu'elle aurait imaginé.
    Entre mensonges, mystères et trahisons, arrivera-t-elle à oublier d'où elle vient ?

    Son passé, qu'elle croyait avoir laissé derrière elle, n'est pas si loin puisque un ennemi est tapi dans l'ombre.

  • Travis décide de prendre les choses en main et la meilleure façon d'y parvenir est de partir. Il éprouve le besoin de s'isoler pour réfléchir aux sentiments qu'il éprouve pour sa colocataire malgré toutes les barrières qu'il a bâties pour se protéger.
    Sarah est la meilleure chose qui lui soit arrivé, il en prend enfin conscience. Mais n'est-ce pas trop tard ? Arrivera-t-elle à lui pardonner d'être la cause de toutes ses souffrances ? Et surtout, trahira-t-elle à nouveau Nina, à qui elle a promis de mettre un terme à sa relation avec Travis ?
    La situation est loin d'être évidente pour tous les locataires du loft. Malgré tout, ils sont restés unis jusque-là.

    Mais parviendront-ils à affronter le drame impensable auquel ils vont devoir faire face ?

  • Rien ne préparait Holly à une telle expérience. Rien ne pouvait la préparer à une confrontation avec sa propre mort...
    Duncan ne sait jamais senti aussi impuissant de toute sa vie, mais il tentera de reprendre le dessus et d'aller de l'avant... pour elle.
    Mais, traumatisée par les tortures mentales et physiques qu'elle a subies, Holly sera-t-elle prête à continuer de vivre et à l'aimer ?

  • Dans la maison de la perversité, l'horreur se poursuit. Jessica est aux premières loges et la culpabilité devient plus grande lorsqu'elle se rend compte qu'une pauvre adolescente est également prisonnière par sa faute. Citant le nom de Chloé pour épargner sa peau, elle ne s'était pas attendue à la présence d'une si jeune innocente. Et cela lui est insupportable.

    Malgré son attachement pour le professeur Andrew, Jessy mettra donc tout en oeuvre pour les sortir de cet enfer.

  • Après avoir découvert la vérité au sujet de Reyer, Joyce est anéantie. Toutefois, elle doit rester forte face à la menace de Bratzowick qui pèse sur elle.
    Le parrain de la Bratva étant malade, il désire rencontrer la jeune femme afin de la placer à la tête de son empire.
    Après de nombreux refus, et ce, sans compter l'insistance de son oncle, elle décide qu'il est temps pour elle de retourner dans son pays.
    Non pas pour succéder à cet homme qui la répugne, mais dans le but de découvrir le commanditaire de l'assassinat de son père.
    Et elle compte bien aller jusqu'au bout, même si Reyer doit tomber pour l'acte impardonnable qu'il a commis.
    Plongée dans les tréfonds de la mafia russe, qu'en sera-t-il de la relation entre Joyce et Reyer ?

    L'amour sera-t-il plus fort que les crimes dont il est coupable ?

  • Après six longs mois d'absence, Travis et Nina décident de rentrer à Los Angeles. Seulement, Sarah a disparu sans laisser d'adresse. Incapable d'entreprendre les démarches pour la retrouver, Nina demande de l'aide auprès d'Ivy.
    La jeune femme se charge aussitôt de partir pour Abilene, et ce, sans en informer Travis qui se noie davantage dans ses regrets les plus profonds.
    Sarah tente de poursuivre son chemin dans la ville de Lakeside où elle mène une nouvelle vie en compagnie de Colby, un jeune homme qui apaise quelque peu son quotidien.
    Arrivera-t-il à lui faire oublier l'amour de sa vie qui l'a lâchement abandonnée dans un des moments les plus douloureux de son existence ?
    Travis parviendra-t-il à se faire pardonner ?

    Rien n'est sûr, car les embûches pour ranimer la flamme de son coeur sont loin d'être terminées.

  • Pour en finir avec l'enfer qu'elle vit au quotidien, Samantha décide de fuir son mari avec Lili, sa fille. Grâce à son oncle Cliff, elle prend la route pour l'Italie, là où quelqu'un est prêt à l'aider en lui offrant un toit.
    Adriano Santos est redevable à Cliff Darcy depuis de longues années. Puissant et redoutable, macho et manipulateur, il lui vient en aide afin d'atteindre son seul objectif : obtenir pleinement le pouvoir de l'empire des Santos.
    Cependant, Samantha est-elle prête à tout accepter pour débuter une nouvelle vie ?
    La liberté a un prix, certes... mais lequel ?

  • Maintenant qu'elle connaît l'objectif de Clide Yale, les doutes s'imposent à Joyce. Grâce au journal appartenant à son père, elle va découvrir des indices qui vont la déstabiliser.
    Toutefois, elle refuse toujours de prendre la direction de la Bratva et compte bien tout faire pour trouver une solution à ce problème majeur qui la hante.
    Prête à se battre pour découvrir la vérité sur l'assassinat de ses parents, elle décide, en compagnie de Reyer, de s'allier au Ministre Ivanov, et ce, dans l'espoir de faire tomber Bratzowick et son oncle.
    Le couple parviendra-t-il enfin à découvrir le commanditaire de l'assassinat de Russel Hajek et Anna Pétrovia ?

    Leur amour résistera-t-il à un tel chaos ?

  • Jessica étudie les lettres à la Faculté de Paris. Belle, charmante et studieuse, elle décline toutes les invitations aux fêtes d'étudiants qui se présentent à elle. Sauf une à laquelle sa meilleure amie Lucie la persuade d'aller ; Jessy accepte alors de la rejoindre chez Claudia pour tenter d'approcher le garçon qui lui plaît.
    Cependant, elle n'ira jamais à la fête.
    On l'attend, caché derrière des bosquets.
    Ils sont trois. Trois hommes qui feront d'elle un objet sexuel.
    Son besoin de lever le pied va l'envoyer dans l'horreur où le pire des cauchemars l'attend.

    Dans ce huit clos des plus étouffants, Jessica saura-t-elle se sortir des ténèbres ?


  • « La vie peut nous révéler de bonnes surprises. »

    Teresa Mendez n'y croit pas un instant. Elle a tout perdu. Plus rien ne l'attache à Camden à part la tombe de sa famille.
    Néanmoins, sur les conseils de sa meilleure amie, elle finit par accepter le poste de gouvernante pour s'occuper d'Emily, la fille du prince McGraw, dans le Maine.
    Cependant, lorsqu'elle découvre qui est en réalité Son Altesse Royale, Teresa voudra fuir cet homme qui a le don de l'irriter dès qu'elle pose les yeux sur lui.
    Toutefois, elle s'acquittera d'une tâche de la plus haute importance : réconcilier le prince et sa fille.
    Ce qui ne sera pas aisé, étant tous les deux très caractériels, mais Teresa ne sera pas seule.
    Elle s'alliera à Godefroy, le majordome pourvu d'une extrême gentillesse, pour aider ce père dénoué de sentiments et son adorable enfant à la langue bien pendue.

  • Faith

    Angie L. Deryckere

    En manque cruel d'inspiration, Faith Marris raccroche une fois pour toutes ses pinceaux et désire rester seule avec les malheureux souvenirs qui la hantent.
    Sa douleur est intarissable. Elle ne parvient pas à sortir la tête de l'eau malgré les efforts qu'elle fournit, ainsi que le soutien indéfectible de sa meilleure amie, Leya.

    Cependant, lorsqu'elle va faire la rencontre de l'homme mystérieux qu'elle a tant cherché, sa vie basculera à nouveau.

  • Après la mission « Brown », Kiara revient à New York, plus déterminée que jamais. Cependant, tous ses projets volent en éclats suite à l'annonce de Jenna, devenue la tutrice légale d'Ethan.
    Prise au piège entre les filets de sa tante, la jeune femme va tout tenter pour se sortir de ses griffes, envisageant de fuir avec son frère.

    Toutefois, un problème plus délicat va s'ajouter à ses tourments lorsque l'homme qu'elle a quitté sans explications finit par la retrouver, prêt à se venger.

  • Astoria t.1 : l'élue Nouv.

    Camille O'connor fuit Seattle, sa ville natale, suite à un drame familial. Le destin la mène à Astoria, un endroit peuplé de créatures mythiques et de lourds secrets.

    Évidemment, la jeune femme ignore complètement les mystères de cette ville où, pourtant, elle trouve sa place.
    En devenant la gérante de l'Astoria grill, Camille va se nouer d'amitié avec certains habitants, mais elle va découvrir que ses ennemis sont prêts à tout pour l'éloigner du beau et ténébreux Khôl Frontelli, un dangereux hybride qui espère faire d'elle son Élue, la déesse des Immortels.

  • La situation de Kiara devient compliquée. Prise aux pièges entre sa tante et l'homme qu'elle aime, elle va devoir faire face à celle qu'elle redoute le plus et faire un choix qui pourrait bien tous les chambouler.
    Owen devra également gérer une délicate mission qui risquerait bien de lui coûter sa liberté, mais il pourra compter sur ses amis pour le soutenir.

    L'amour qu'ils éprouvent tous les deux sera-t-il assez fort pour enfin les réunir ?

  • Adriana et Jelena Rodriguez se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Toutefois, les jumelles sont différentes sur bien des points !
    Séparées depuis plusieurs années suite à un lourd secret, Adriana accepte de rejoindre Jelena.
    Pourtant, elle ignore ce que sa soeur attend d'elle. La jeune femme éprouve le besoin viscéral de quitter le milieu dangereux dans lequel elle vit, ainsi qu'Alvaro, son petit ami violent.
    Cependant, arrivera-t-elle à mettre sa rancoeur de côté et pardonner à Jelena d'avoir construit la vie rêvée qu'elle aurait dû avoir ? Rien n'est moins sûr...

  • Enfant cachée depuis toujours, Logane Rodriguez n'a plus d'autre choix que de partir vivre chez sa famille à la suite du décès de sa mère.
    Elle arrive à Los Angeles, monde hollywoodien, avec un terrible secret qui va créer bien plus que des tourments pour les personnes qui font désormais partie de sa vie...


  • Un patron, jamais plus !

    C'était la promesse que Dylane Marloow s'était faite depuis des mois, après sa rupture avec son ex-patron, un vrai pervers narcissique !
    Et pourtant...
    Désespérée de retrouver un job au plus vite, la jeune femme, insouciante et impulsive, n'hésite pas à se rendre chez Lawyers & Associates ; le cabinet propose un poste d'assistante alléchant.
    Ce serait pour Dylane le moyen de réunir le plus d'informations possibles afin de se venger de son ex en toute légalité.
    Cependant, elle ne s'attendait pas à ce que Jason Lawyers soit si exaspérant, envoûtant... et très attirant.
    Face à un choix difficile et entre désir et quiproquos, la nouvelle vie de Dylane ne sera pas plus simple...

  • Life on break Nouv.

    Connors et Denver Madown n'ont pas eu un parcours facile, et ce, depuis leur enfance.

    Les deux frères vivent au milieu de lourds secrets jusqu'à ce qu'ils soient propulsés dans une descente aux enfers qui bouleversera leur existence.
    Un est accusé de meurtre, l'autre est prêt à tout pour l'innocenter.
    Des non-dits, des pertes humaines et des années à fuir pour découvrir la vérité.

    Plongés dans les ténèbres d'une conspiration gouvernementale, parviendront-ils à survivre suffisamment longtemps pour espérer recouvrer leur liberté ? Peut-être, mais à quel prix ?

  • Anna décide de garder le secret sur la vérité qui la bouleverse au plus haut point.
    Elle a conscience que si celle-ci éclate aux yeux de tous, les personnes les plus chères à son coeur vont souffrir par sa faute.
    Cependant, Caleb est loin d'être stupide et il découvre ce qu'elle lui cache. L'espoir en lui renaît encore plus fort. Il est convaincu qu'Anna n'a jamais cessé de l'aimer et décide de tout faire pour qu'elle lui ouvre enfin son coeur.
    Après de multitudes approches, plus ou moins maladroites, il y parvient avec le sentiment d'avoir retrouvé cette partie de lui qui lui manquait tant.
    Anna, quant à elle, est consciente qu'elle lui a brisé le coeur. Toutefois, elle est enfin prête à vivre cet amour jamais éteint malgré les longues années passées dans la solitude, mais c'est sans compter l'arrivée de sa belle-mère et sa belle-soeur, qui ne vont pas accepter Caleb dans la vie d'Anna et de ses enfants.

  • Elle, c'est Hope. Elle a vécu les pires souffrances qui soient et ne croit plus en l'amour. Son fils Cameron, âgé de huit ans, est le seul être qui compte à ses yeux. Elle s'est réfugiée avec lui, à Los Angeles, chez son oncle, dans un café où les célébrités viennent souvent. N'ayant pas sa langue dans sa poche, Hope ne prendra pas de gants quand elle rencontrera Silas Campbell, l'acteur désigné le plus sexy de la planète, qui, fou de rage, lui ordonne de surveiller son fils.
    Une femme brisée, aux cicatrices multiples...
    Un homme public, adulé par des milliers de fans...
    Un enfant spécial...
    Une rencontre chaotique...
    Un endroit accueillant où règnent amour et bonne ambiance.

    Le meilleur cocktail pour unir leur destin, mais Hope, sera-t-elle prête à aimer à nouveau ?

  • Ils s'aiment. Leur amour est indéniable, et pourtant...

    Après de longues semaines sans nouvelles ni explications de Hope, Silas est au plus bas. Heureusement, il peut compter sur l'aide de ses amis.
    Julie, Amaury et Dominic vont s'unir pour tenter de comprendre les raisons de la fuite de la jeune femme avec Cameron et reconstruire ce couple que les non-dits et les maladresses ont éloigné. Ce qui ne sera pas chose aisée, car encore très énervée par les propos et sous-entendus de Marianna, Hope refuse de parler à Silas. De plus, ce qu'elle va apprendre va littéralement la déstabiliser, la mettant face à ses propres démons du passé.
    Comment réagira-t-elle lorsqu'elle trouvera Silas à son réveil, dans sa nouvelle maison ?
    Pourront-ils se reconstruire après que les secrets et la vérité seront révélés ?
    Et surtout, seront-ils capables de se donner une seconde chance ?

  • « Je pris le caillou à mes pieds et me redressai sans le quitter des yeux. La haine me dévorait de l'intérieur. Sans attendre une minute de plus, j'enfonçai la pointe dans ma paume. Un filet de sang jaillit.
    Mes lèvres s'étirèrent en un sourire pervers et j'avançai vers le roc, recroquevillé contre le tronc de l'arbre.
    Il allait payer.
    Je devais le nourrir afin qu'il reprenne sa forme humaine pour mieux l'anéantir.
    Oui, j'étais prête à tuer celui qui m'avait abandonnée à la naissance... celui qui avait fait de moi ce que je suis... »

    Découvrez l'histoire de Jade avec ce dernier opus de la saga « Danvers ». Son périple douloureux, dix-sept ans après sa naissance.

empty