• Plongez au coeur d'un mystère familial saisissant dans ce suspense psychologique intense.
    Alors qu'elle rentre chez elle après une journée de travail, le Dr Nora de Jong, spécialiste de chirurgie pédiatrique à Houston, découvre, horrifiée, que sa mère est morte assassinée, et que sa fille Rose, un bébé de six mois, a disparu. En état de choc, hantée par une angoisse folle, elle est dès lors obsédée par les mêmes questions : qui a tué sa mère ? Et surtout, surtout, où se trouve sa fille ? Très vite, Nora comprend que l'enlèvement de sa petite Rose est inextricablement lié à l'histoire de sa famille, une histoire sombre et complexe dont elle ignorait tout jusqu'à présent. Pour retrouver sa fille, elle va devoir se rendre à Amsterdam, où tout s'est autrefois passé. Là, il lui faudra à tout prix percer de tragiques secrets cachés depuis des décennies...A propos de l'auteur :Ancienne avocate, Antoinette Van Heugten vit dans le Texas avec son mari et ses enfants, et se consacre désormais à l'écriture. Ce nouveau roman révèle une fois encore sa maîtrise du suspense psychologique et sa capacité à communiquer une puissance émotionnelle rare.

  • « Prenez un John Grisham au sommet de son art, ajoutez-y une touche de féminité, secouez le tout dans un roman qui va à cent à l'heure, et vous aurez une idée de ce qui vous attend à la lecture de Jamais je ne t'abandonnerai. » Eileen Goudge, auteur à succès.
    « A travers les multiples rebondissements d'un thriller haletant, Antoinette Van Heugten sait nous faire ressentir l'indéfectible lien d'amour qui unit une mère à son fils. » Diane Chamberlain
    Son enfant est innocent. Elle le sait comme seule une mère peut en avoir la certitude.
    Pour défendre Max, elle aura tous les courages. Que se passe-t-il ? Danielle Parkman ne reconnaît plus son fils. Plus du tout. Pourtant, elle n'imagine pas un instant que la terrible maladie dont Max souffre ait pu transformer le petit garçon tendre et attentionné qu'il était en adolescent au comportement inquiétant. Certes, l'autisme est un mal étrange mais quoi qu'en disent les médecins, elle seule connaît le coeur de son enfant. Et elle a confiance en lui. Jusqu'au jour où Max est accusé du meurtre d'un patient hospitalisé dans le même établissement que lui. Sous le choc, Danielle est aussitôt assaillie par un terrible doute : se pourrait-il qu'elle se soit trompée ? Non, c'est impossible. Max n'a fait de mal à personne. Par chance, l'avocat Tony Sevillas, le seul qui semble la croire, fait tout pour défendre sa cause : avec lui, Danielle est prête à braver la peur et le doute pour que la vérité triomphe. Et jamais, jamais, elle n'abandonnera Max.

empty