• Quand les parents de Cooper divorcent, il se retrouve en garde partagée. Une semaine avec sa mère, une semaine avec son père. Le problème c'est qu'il ne vit pas seulement avec son père. Il est obligé de vivre avec Lila, l'autre femme, celle qui a démoli les fondations mêmes de son existence.
    Et puis...
    Il y a Jace. Le fils de Lila. L'arrogante face de poulpe aux yeux bleus.
    Cooper n'a qu'une envie, que sa famille redevienne ce qu'elle était autrefois, même si quelque chose chez Jace laisse penser que plus rien ne sera jamais comme avant.

  • Scorpion, cette année vous devriez guérir de vos peines de coeur. Il est temps de laisser votre négativité au placard et laisser les autres voir votre vous véritable.

    Percy Freedman ne pleure pas. Non, jamais. Et il est persuadé que vendre la maison de sa tante décédée et quitter ses voisins de toujours est la meilleure des choses à faire. Quelle personne saine d'esprit garderait cet endroit qui sent bons les câlins qu'il n'aura plus jamais ? Personne, c'est bien ça. Enfin... à part ses voisins.
    Ils semblent tous penser qu'un peu de peinture et quelques nouveaux meubles l'aideront à surmonter cette épreuve. Tous veulent le voir rester. Même Callaghan Glover. Son ennemi juré. Surtout Callaghan Glover. Son ennemi juré.
    Et voilà que Percy se retrouve à traîner avec ses voisins plus que de raison. Tout en jonglant entre de nouveaux (et surprenants) échanges avec Cal et son amitié naissante avec Gnomber9, Percy se demande si finalement vendre la maison est une si bonne idée.

    Et oui Scorpion, avec un peu de patience votre chagrin pourrait bientôt appartenir au passé.

    #Enemiestolovers #FeelGood #Deuil
    Chaque volume peut se lire indépendamment.

  • Il ne suffit parfois que d'un capricorne têtu pour que Wesley Hidaka ne devienne fou et séducteur.
    Il aime embêter le responsable de sa résidence, Lloyd Reynolds. Il ne peut pas s'en empêcher. Lloyd est concentré, résolu et a les pieds sur terre. Il a cette capacité amusante de suivre les règles. Bien sûr, Wesley veut que Lloyd en brise une... ou trois cents. Il ne suffit parfois que d'un gémeaux souriant pour que Lloyd fasse la loi et raccompagne directement Wesley dans sa chambre. Ce qui n'empêche pas ce dernier de le taquiner encore. Et encore. Et encore... mais bon sang. Lloyd ne craque pas facilement. Il a plein de principes. Il est inébranlable. Il est l'ami parfait quand Wesley a besoin d'aide. Comme par exemple avec son frère qui sèche les cours ou son ancien principal de lycée.
    Il ne suffit parfois que d'un mensonge pour que Wesley se retrouve faussement fiancé à l'inatteignable responsable de sa résidence. Que peut-il bien dire ? Cela semblait être une bonne idée à ce moment-là...
    Gemini Keeps Capricorn vous sert une double dose d'ignorance avec un accompagnement de rock'n'roll et surmonté d'une HEA à combustion lente.
    #FeelGood #FauxFiancé #MM
    Chaque volume peut se lire indépendamment.

  • Cancer, préparez-vous à mettre le pied dans la plus grande aventure de votre vie. Il y a de la romance dans l'air et elle a une odeur délicieusement iodée.

    Largué pour la cinquième fois par sa petite amie et abandonné par ses meilleurs amis, Reid Glover est seul et à la recherche d'un endroit où dormir. Désespéré, il passe un entretien pour devenir nounou à domicile sur le yacht de Sullivan Bell : l'Aquarius.
    Son boulot ? Garder un oeil sur Joanna, treize ans. Enfin, c'est ce qu'il croit, mais cette enfant a surtout besoin que Reid se rapproche de son père et lui réapprenne à vivre.
    Pas de pression. C'est dans ses cordes.
    Bon, d'accord, Reid a peut-être une légère aversion pour l'océan. Et a probablement subi plus que sa part de mésaventures. Mais c'est un pro des larmes et des coeurs brisés. Attention, Sullivan. Reid arrive avec une boîte de mouchoirs taille maxi.
    Mission acceptée. Il aidera Sullivan à affronter ses peurs. Il l'aidera à retrouver l'amour.
    Et il ne tombera absolument pas amoureux de lui en le faisant...
    Prudence, Cancer, combien de temps allez-vous vous mentir à vous-même ?
    #MM #Famille #PèreCélibataire #Babysitter
    Chaque volume peut se lire indépendamment.
    ---
    « La série "L'horoscope amoureux" d'Anyta est une série feel good qui donne le sourire, et ce dernier opus ne fait pas exception. » - Todd sur Goodreads
    « Ce livre était absolument incroyable. Je n'ai pas de mots pour décrire à quel point je l'aime. J'ai ri, pleuré et ri encore. » - Marina sur Goodreads

  • - Lire les livres que j'aurais dû lire à l'école.
    - Rester éveillé toute la nuit à danser.
    - Avoir la gueule de bois, porter des lunettes de soleil, et manger des tartelettes aux fruits secs.
    - Sortir avec quelqu'un et aller aux toilettes au moment de payer.
    - Avoir un rendez-vous avec quelqu'un de dix ans plus vieux.
    - Flirter, s'amuser, ne pas tomber amoureux.
    - Faire un truc totalement fou avec mes cheveux.
    - Nager avec les grands requins blancs ?
    - Essayer un sport.
    - Participer à un cours en passe-temps.
    - Comprendre Kanye West. (note : Mais qui est ce putain de Kanye West ? Le découvrir)
    - Avoir un corps de dieu. Soulever des haltères avant le boulot !
    - Faire quelque chose de sexuellement tabou. (Note : Ou juste coucher à nouveau)
    Sam, est franchement flippé. Il va avoir 30 ans dans trois semaines et quand il réfléchit à ce qu'il a fait de sa vie, le constat est sans appel : rien de très excitant. Mais eh, il lui reste trois semaines non ? Peut-être a-t-il encore le temps de cocher un maximum des objectifs de sa liste de chose à faire à 20 ans. Pour l'aider, il peut compter par son voisin et ami de longue date : Luke. Luke qui a fait son coming-out à tout le monde... sauf Sam. Et si on rajoute le (faux) coming-out de son fils adolescent, Jeremy, cela donne une situation pour le moins... compliqué.
    Sam, Luke, et Jérémy. Trois garçons qui partagent un passé, et un futur en commun... enfin, s'ils arrivent à régler leurs problèmes d'abord, bien évidemment.

  • Lion : une nouvelle personne va rentrer dans votre vie en début d'année. Si vous passez outre les moments de frustration qu'elle vous apportera et parvenez à en rire, cela pourrait signifier le début d'une amitié prospère.

    Theo Wallace a l'habitude de rire des horoscopes que sa mère lui envoie. Encore obnubilé par son ex et sans aucun ami à son actif, cette prédiction lui donne envie de revoir ses positions. Parce qu'une amitié qui tient la route, qui grandit... Eh bien, ce serait une bonne raison de mettre ses vieilles blessures de côté et de se tourner vers un « avenir prometteur ».
    Lorsque sa soeur Léone le met au défi de lui trouver le parfait cavalier pour un mariage printanier, Theo le voit comme l'occasion de se faire de nouveaux amis. Son ex professeur particulier, qui se trouve être son nouveau coloc, Jamie Cooper, semble être un candidat possible et pratique de surcroit. Très pratique. Comme si c'était le destin.
    Tout ce qu'il a à faire, c'est de s'assurer que Jamie est le bon choix ; qu'il pourrait être l'homme idéal pour sa soeur, et un bon ami pour lui-même.

    Mais faites preuve de prudence, Lion, car les étoiles vous mijotent une surprise...

    #MM #Colocataire #Astrologie #FeelGood
    Chaque volume peut se lire indépendamment.

  • Il y a un temps pour chercher et un temps pour trouver, Poissons. Continuez de jeter votre ligne et vous hameçonnerez ce que vous voulez.

    Zane a tout prévu : tomber sur une femme mignonne et parfaite, en tomber amoureux et vivre heureux pour toujours.
    Son plan devrait être assez simple, s'il y mettait un peu de coeur. Avec de la créativité et en sortant des sentiers battus, voilà, il se retrouverait marié à la femme de ses rêves.
    Ce serait parfait.
    Et ce serait fait avant que son visa n'expire.
    Mais pourquoi ses sentiments se déchaînent-ils maintenant qu'il a la pression ? Pourquoi son plan parfait sur le papier se transforme-t-il en désordre confus et en métaphores qu'il ne comprend plus ?
    Ce n'est pas plus mal qu'il ait fait la connaissance d'un professeur d'anglais pour l'aider. Même si leur première rencontre est tout sauf adorable, cet enseignant pragmatique peut apporter le réalisme nécessaire à Zane pour garder les pieds sur terre et donner une chance à l'amour, après tout.

    Ne lancez pas votre ligne trop loin, Poissons. La prise parfaite a peut-être déjà mordu.

    #Professeur #FeelGood #MM
    Chaque volume peut se lire indépendamment.

  • Un foyer a construire - t03 - beguin secret et renouveau - un foyer a construire, t3 Nouv.

    Mort veut reconquérir sa famille de coeur.

    Il sait qu'il ne la mérite pas, pas après l'avoir abandonnée quand elle avait le plus besoin de lui. Faire amende honorable n'est jamais facile, mais Mort veut prouver aux Rochester à quel point ils comptent pour lui. Lorsque Felix, le jeune frère de son meilleur ami, se fait suspendre son permis de conduire, Mort saute sur l'occasion.
    Felix qui le suivait partout.
    Felix qui l'idéalisait.
    Felix qui n'a jamais quitté ses pensées.
    Felix fait de son mieux pour garder la tête hors de l'eau.
    Malheureusement, quand il est arrêté par la police une énième fois, même le plus beau sourire du monde ne peut sauver son permis de conduire. Comment va-t-il faire pour amener ses soeurs à l'école, au football et à la danse ?
    La solution à tous ses problèmes se matérialise quand leur voisin refait irruption dans leur vie.
    Mort, qui les a abandonnés sans un mot.
    Mort, qui était amoureux du grand frère de Felix.
    Mort, le dernier homme que Felix voudrait revoir.
    Mort et Felix, deux âmes liées par un passé difficile.

    Un passé qu'ils vont devoir surmonter s'ils espèrent trouver le bonheur.

    #Slowburn #MM #Famille
    Anyta Sunday, la reine de la romance feel-good, revient avec un New Adult tout en douceur. Découvrez Mort, Felix et la Nouvelle-Zélande. Les sièges d'une certaine Break bleue de 1988 n'auront bientôt plus aucun secret pour vous !
    *Chaque tome peut se lire séparément
    ---
    « Je n'arrêtais pas de me demander ce qui allait pouvoir se passer ensuite, du début à la fin, et j'ai souri presque tout du long, alors je lui mets 4 étoiles et je vous le recommande. » - Todd at My Fiction Nook (4/5 étoiles)
    « Une histoire d'amour en Nouvelle-Zélande qui fait chaud au coeur et qui, je vous le garantis, vous remplira de bonheur. » - OnceUpon_A_BookDream (4/5 étoiles)

  • Si seulement le tuteur de son élève n'était pas si attirant...

    À vingt-quatre ans, Ben McCormick est le tuteur légal de son frère Milo depuis la mort de ses parents. Un an qu'il a endossé cette responsabilité et qu'il assure grave ! Enfin, il se débrouille... pas trop mal... Ou pas du tout, en fait...
    Lors d'une réunion parents-professeurs, il comprend qu'il est un modèle déplorable pour son frère et décide de vendre la maison familiale pour prendre un nouveau départ. Il ne reste plus qu'à la rénover pour en tirer un bon prix. Et s'il a deux mains gauches, heureusement pour lui, ce n'est pas le cas du prof super canon de Milo.
    Jack cherche une vieille maison à rénover.
    À trente-neuf ans, Jack Pecker cherche la maison de ses rêves à retaper. En attendant, pourquoi ne pas s'entraîner en aidant les frères McCormick à remettre la leur en état ? Mais travailler en présence de Ben McCormick est loin d'être facile, surtout quand ce dernier ne cache pas son attraction pour lui. Jamais la règle imposée par l'école de ne pas entamer de relation avec les parents d'élèves n'aura été si difficile à respecter.
    #FriendsToLovers #SlowBurn #FonderUneFamille #MM
    Peut être lu indépendamment des autres tomes de la série.
    ---
    "Cette histoire est un savoureux mélange de tout ce que j'aime : slow-burn, age gap, simplicité, tendresse, humour, personnages à croquer et que je ne voulais plus quitter ! Sans en faire des tonnes, l'auteure donne vie à une très jolie romance et à des héros que je n'oublierai pas de sitôt." - Isatis - Boulevard des passions
    "J'ai adoré ce livre. Je pense que c'est mon "number one" d'Anyta Sunday. C'est une romance douce, qui s'écoule de mai à décembre, avec des éléments de réconfort. Et c'est ce que je préfère dans une romance. [...] Je recommande fortement ! " - Eli Easton - Autrice de Mad Creek

empty