• Des humains - prônant l'égalité avec les suceurs de sang - se font tuer les uns après les autres. Leurs assassins ? Des vampires, qui ont une fâcheuse tendance à se « suicider » leur méfait accompli. Des substances étranges, des objets ésotériques relevés sur les corps... Il n'en faut pas plus à l'agent Léa Bacal pour flairer une manipulation étrange. Quant à son passé, il a décidé de lui coller aux basques comme un vieux chewing-gum .

  • L'agent Léa Bacal n'est plus la même depuis sa confrontation avec Skull, l'originel. Elle apprend tant bien que mal à vivre sa nouvelle condition auprès de Hunter, son compagnon hybride. Mais la tranquillité ne dure pas : un lycanthrope sème la terreur dans la région. Il tue des jeunes femmes dont le seul point commun - et malchance - est leur ressemblance physique. Non content de les massacrer, le monstre marque leur front de lettres ou de chiffres. Quel message morbide veut-il laisser derrière ces signes sanglants ?

  • Des corps retrouvés exsangues, des histoires d'auras, de chakras, d'énergie vitale...
    Léa n'est plus vraiment zen depuis qu'elle a reçu la nouvelle concernant Hunter en pleine face, mais il lui en faudrait
    beaucoup plus pour qu'elle soit prête à se mettre au yoga et aux tisanes détox.
    C'est avec l'aide d'un collègue du GIAR que Léa se lance sur les
    traces de cette créature étrange qui semble se nourrir en absorbant la vitalité
    de ses victimes et qui laisse les cadavres derrière elle comme un Petit Poucet pervers.
    Parfois, le karma peut être bien pourri...

  • Alors qu'elle rentre pour les vacances de Noël, Léa Bacal, une jeune étudiante, découvre sa famille massacrée. Des années plus tard, afin d'exorciser sa douleur, elle est devenue membre du GIAR, le Groupe d'Intervention Anti-Renégat, un organisme qui se charge d'éliminer les vampires et autres créatures qui ne rentrent pas dans le rang. Qui est ce type étrange qu'elle croise lors de ses enquêtes ? Aurait-il une relation avec celui qui a causé la mort des siens six ans plus tôt ?

  • Marie Costello, journaliste, est plongée au coeur d´une enquête nauséabonde.
    Deux gosses gothiques ont été violemment agressés à la sortie d´une soirée.

    Afin de découvrir l´identité des coupables, elle tente d´infiltrer le milieu de la nuit, un monde qu´elle connait peu et dont elle ignore les codes.
    Au coeur du Black Pearl, boite branchée dont l´énigmatique patron ne la quitte pas des yeux, elle va découvrir que cette affaire est beaucoup plus sordide que ce qu´elle imaginait...

  • Léa part pour des vacances bien méritées sur une île de Méditerranée. Se reposer et oublier sa rupture avec son ex deviennent ses priorités. Pourtant, elle devrait bien savoir que les choses ne se passent jamais comme prévues, n'est-ce-pas ?


    Qui a décidé de lui pourrir son repos tant mérité en laissant traîner des corps dans des positions macabres ? Des positions qui ne sont pas sans rappeler des méthodes de torture d'un autre âge...

empty