• Héroïne

    Charlotte Kay

    Après une chute à vélo lors de vacances en solitaire, l'ancienne inspectrice Kate Peterson se retrouve contrainte de vivre dans une maison hautement sécurisée et perdue au milieu des bois. Elle y fait alors la plus belle des rencontres, celle de Natasha Visconti, une célèbre violoncelliste protégée, car elle doit témoigner dans un procès très médiatisé. Marquées par un passé douloureux, les deux femmes, obligées de vivre ensemble, vont apprendre à se connaître, pour petit à petit s'ouvrir chacune à l'autre et partager leurs secrets. Malheureusement, rien ne dure jamais, et le monde réel les rattrapera finalement. Aura-t-il raison d'elles et de leurs sentiments naissants ?

  • Isabelle, agent du FBI surdouée et fraîchement diplômée de Quantico, est amenée à travailler sur ce qui s'annonce être l'affaire de la décennie et qui concerne le Concile de l'Olympe, la mafia grecque la plus puissante du pays. Le FBI, bien décidé à faire tomber le Concile, a rassemblé une équipe de choc dirigée par le chevronné David Taylor, équipe avec laquelle Isabelle devra apprendre à travailler.Louise, elle, n'est pas ce qu'elle semble être : elle cache sa véritable identité à tout le monde, et à Isabelle la première. Enlevée dans son enfance par le Concile, elle est devenue une tueuse à gages impitoyable au service de ses dirigeants. Simple pion dans un plan qu'elle ne comprend pas, ébranlée par sa rencontre avec la jeune recrue du FBI, Louise va être amenée, petit à petit, à remettre toute sa vie en question.

  • Sophie, une jeune infirmière au caractère bien trempé, accepte un poste dans un nouvel hôpital et un nouveau service. Elle y fait rapidement la rencontre du docteur Alessia Duval, chirurgienne vasculaire de grand talent, mais au comportement glacial et détestable.
    Attirées l'une par l'autre, mais incapables de se l'avouer, il faudra une découverte inattendue pour qu'enfin les tensions s'apaisent entre les deux femmes et que se dénoue la situation.
    Pourtant, si elles trouvent l'amour ensemble, leur vie ne sera pas un long fleuve tranquille, bien au contraire. Elles auront à affronter plusieurs épreuves, seules ou à deux, pour pouvoir, peut-être, enfin être heureuses.

  • Le crépuscule est tombé sur le Concile de l'Olympe, maintenant traqué de tous les côtés : par l'agent Taylor et son équipe, mais également par Louise, plus décidée que jamais à mettre fin à une vie de mort et de violence passée à la solde du cartel.Isabelle, de son côté, est dans une impasse. Se trouver du bon côté de la loi et travailler pour le FBI la confronte à un dilemme et l'empêche de poursuivre sa quête de la vérité. Elle aussi veut retrouver le Concile afin de leur soutirer des informations, et elle est prête à tout - même à l'improbable - pour arriver à ses fins.

  • Jusqu'au bout de la nuit Nouv.

    Suite à un rendez-vous arrangé, Rachel et Sam tombent amoureuses l'une de l'autre. Elles partagent de nombreux moments de bonheur et de complicité, tant ensemble qu'auprès de leurs amis, souvent au Lux in Tenebris, un bar lesbien situé au coeur du Marais.
    Cependant, l'équilibre de cette vie se brise lorsque Sam perd sa grand-mère, le seul membre de sa famille. Elle se replie sur elle-même et s'enferme malgré elle dans une spirale de déni et de mensonges qui aura de graves conséquences pour les deux jeunes femmes.

  • 5 ans déjà !
    Dans ce collectif de nouvelles 100% lesbiennes en deux volumes, 33 auteurs se mobilisent pour la cause animale afin de vous offrir une sélection de textes et plus particulièrement un choix de romances entre femmes. Tous les fonds seront intégralement reversés à la protection animale et s'ajouteront aux dons annuels effectués par notre maison d'édition chaque année.
    Volume 1, avec la participation de : Alexia DAMYL, Stéphanie LULLABY, Olin TORVINGEN, Églantine BAU, KADYAN, Gaya TAMERON, Marcia GARY, Charlotte KAY, Elyse SAN, Mélissa ROCHE, Mona LEHMANN, Liv LAND, VALYDEL, Lyle SARLON, Céline PENAUD, Alexandra MAC KARGAN, Joce-Lynne PROULX, Magali JUNJAUD, Lucile TOUSSAINT

empty