• Les déesses sont au coeur des mythes et des contes de l'Inde.
    Chacune vous transmet sa légende, sa connexion avec des qualités féminines, que vous allez activer grâce à des pratiques de yoga, des mantras, des rituels dans la nature, des huiles essentielles et des méditations.
    Shakti, le divin féminin, Bhumi, déesse de la terre, de l'ancrage, Saraswati, déesse de l'eau, de la créativité, Parvati, déesse de la montagne, la force intérieure, Durga, déesse du feu, la guerrière, Lakshmi, déesse de l'air, de l'abondance, Kali, déesse sauvage de la transformation, Lalita, déesse de l'amour pur, Sita, déesse de la dévotion...

    Écoutons leurs chants, notre coeur empli de compassion, en quête de vérité, de sororité.

    /> L'autrice Charlotte Saint Jean, enseignante de yoga shivashakti, nous offre un ouvrage de sagesse sur ce chemin sacré du féminin, pour réaliser notre potentiel, nous relier à la Terre Mère et incarner notre spiritualité.

  • Trouver l'harmonie, s'aimer telle que l'on est, réveiller l'énergie des déesses en soi... et rayonner !

    Dans cet ouvrage magnifiquement illustré, entre séquences de yoga et conseils lifestyle, Charlotte Saint Jean nous livre son témoignage de femme sur le chemin de sa transformation spirituelle et féminine. Au fil des pages, vous allez découvrir sa pratique du yoga ShivaShakti, issu du yoga traditionnel et de la méditation, et basé sur l'union des principes féminin (la déesse hindoue Shakti) et masculin (le dieu Shiva). Jour après jour, ce yoga vous permet d'équilibrer vos énergies solaires et lunaires, de vous relier aux éléments et aux grands archétypes féminins.

    Adoptez les postures, les séquences en mouvement, les méditations, les mantras et votre programme healthy quotidien pour mener une vie saine et heureuse, vous connecter à vos énergies féminines et trouver votre voie vers l'équilibre et l'harmonie.

empty