• Mon aventure sans lendemain...favorite !" Cette comédie romantique pleine de confusions d'identité et de frasques, raconte avec modernité, une histoire d'amour classique, drôle et fraîche, qui offre une perspective originale et sexy sur les rencontres digitales. " - Publishers WeeklyMillie Morris, professeur, comme ses quatre meilleurs amis et collègues à l'université de Santa Barbara, est une célibataire endurcie. Après une aventure d'un soir avec Reid, l'un des membres du groupe, Millie crée un profil en utilisant son deuxième prénom " Catherine ", une photo qui ne dévoile pas son visage, et le retrouve sur l'application en ligne.
    Les deux amis se lancent alors dans une relation sexuelle et romantique inattendue dans le royaume digital qui menace de détruire leur amitié dans la vie réelle.
    La narration alternée, en prose pour la majeure partie du roman, se conjugue avec textos, chats de groupe et messages échangés via l'application, qui s'invitent dans l'univers de Millie, Reid et ses amis, laissant entrevoir l'évolution originale et sexy de la romance et vous donnera envie de swiper !

  • Le nouveau phénomène : le livre qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs aux États-Unis Beautiful Bastard met en scène la relation tumultueuse et torride entre un patron odieux et exigeant, l'irrésistible Bennett Ryan, et sa jeune collaboratrice, la superbe Chloé Mills, forte tête promise à un brillant avenir. Un duel amoureux au bureau raconté alternativement par deux êtres dévorés par l'ambition et le désir. " Un parfait mélange de sexe, d'audace et de sentiments " - C.S. Stephens L'esprit vif, bosseuse et volontaire, Chloé Mills n'a qu'un seul problème, son patron : Bennett Ryan. Exigeant, direct, dépourvu de tact, ou d'une quelconque considération à l'égard d'autrui, il est absolument... irrésistible. Un salaud magnifique. Bennett retourne à Chicago après avoir séjourné en France pour jouer au sein de l'entreprise familiale qu'il dirige, un grand groupe de media, un rôle de premier plan. Rien ne laissait supposer que son assistante chargée de l'aider à distance lorsqu'il était à l'étranger, puisse se révéler être, cette sublime créature - dotée d'une innocence toute provocatrice et absolument exaspérante - avec laquelle il allait désormais devoir travailler chaque jour. Malgré sa réputation, Bennett n'est pas du genre à entretenir une aventure sur son lieu de travail. Mais Chloé est si séduisante qu'il envisage de faire une entorse à la règle - pour ne pas dire, la faire complètement voler en éclats - si c'est le seul moyen pour lui, de la conquérir, de se l'approprier, de la posséder. Alors que désir et attirance mutuelle ne cessent de croître jusqu'à un point limite, de non-retour, Bennett et Chloé doivent décider exactement ce qu'ils sont prêts à perdre ou à sacrifier, pour continuer à s'auto-posséder, l'un l'autre sans répit.

  • Beautiful stranger

    Christina Lauren

    Après le succès de Beautiful Bastard, voici Beautiful Stranger. Une femme déterminée à enfin vivre sa vie. Un parfait playboy anglais. Et une liaison secrète haute en couleur...
    Après avoir suivi les aventures de Bennett et Chloé dans Beautiful Bastard, voilà maintenant l'histoire de Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et du séducteur anglais, Max Stella, rencontré à New York. En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s'installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c'est fini, au moins pour une relation durable. À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d'origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n'a su le retenir. Jusqu'à Sara, et les photos coquines qu'elle le laisse prendre d'elle, il ne s'était jamais posé la question de construire un couple. Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...

  • Love and other words

    Christina Lauren

    " On peut cacher ses sentiments, jamais les faire disparaître. " La nuit, où il lui a finalement déclaré son amour. Tout était fini. C'est l'histoire d'un amour de jeunesse plein de promesses, entre deux adolescents, interrompu en plein vol et qui évolue onze ans plus tard, en une histoire d'amour forte et confiante, entre adultes.
    Macy, interne en pédiatrie, prépare son mariage avec un homme plus âgé qu'elle, aisé financièrement, tout en gardant ses distances. Lorsqu'elle tombe sur Elliot - son premier et unique amour - la vie parfaite qu'elle avait construite commence à se craqueler.
    Jadis, Elliot était tout pour Macy. Son ami studieux et maladroit s'était transformé en l'homme auquel elle ouvrirait son coeur après le décès de sa mère... avant qu'il ne le brise le soir-même où il lui déclarait son amour.
    Dix ans après leur rupture, le hasard réunit deux amours de jeunesse séparés pour de mystérieuses raisons. Combien de temps faudra-t-il aux deux héros pour découvrir ce qui a provoqué leur rupture ?
    Ce qui a mal tourné ?
    Le véritable amour ne disparaît jamais totalement des coeurs.
    Un récit entre passé et présent, le lecteur ignore jusqu'à la toute fin de l'ouvrage, jusqu'au dénouement final, ce qu'a fait Elliot, ce qui a mal tourné. Elliot parviendra-t- il à percer le secret des dix années de silence de Macy et à se dépasser lui-même, pour la convaincre que l'amour absolu existe.

  • Beautiful

    Christina Lauren

    Une Britannique incontrôlable. Un homme écrasé par la responsabilité...
    Mais aussi, une Chloé étrangement adorable, un Bennett perturbé, une Sara sur les nerfs, un Max juste comme vous l'aimez, une Hanna devenue tour opérateur, un Will en chef cuisinier, une Ruby ivre, un Niall content de lui, et George (oh, George), transformé en van de location ...et vraiment beaucoup de vin.
    Le dernier roman de la série Beautiful.

  • "Au boulot comme en amour, tous les coups sont permis ..." Entre Carter et Evie, deux trentenaires agents extrêmement influents à Hollywood, le courant passe instantanément. Mais lorsque leurs deux agences rivales fusionnent -; en les mettant en compétition pour le même poste -;, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Lors d'une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d'Hollywood flashent l'un pour l'autre. Mais lorsque qu'ils sont mis en compétition pour le même poste -;, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l'amour vache.
    Qu'ils vivent une happy ending hollywoodienne ou une tragédie aux proportions épiques, le lecteur retrouve le style tapageur et hilarant de Christina Lauren au meilleur de sa forme.

  • Par l'auteur de Dating you Hating you et Beautiful Bastard. Les mariages de convenance font tellement fi... des convenances !
    Attirée par les mélodies d'un musicien de rue qui lui a tapé dans l'oeil, Holland Bakker se rend depuis des mois dans la station de métro proche de chez elle. Elle n'ose pas adresser la parole
    au guitariste qui la fascine, mais un agresseur ivre précipite leur rencontre. Calvin McLoughlin vient à son secours, puis disparaît instantanément.
    Pour s'acquitter de sa dette envers le brillant musicien, elle lui obtient une audition avec son oncle, le producteur de musique le plus en vogue de Broadway. L'audition se passe encore mieux
    qu'elle ne l'imaginait, quand Holland réalise pourquoi il a décampé devant les policiers : son visa d'étudiant a expiré depuis plusieurs années et il vit aux États-Unis dans l'illégalité.
    Comprenant que son oncle a autant besoin de Calvin que Calvin a besoin de lui, Hollande prend la folle décision d'épouser l'Irlandais. Ses sentiments ne sont un secret que pour... ce dernier.
    Peu à peu, leur relation évolue et Calvin devient l'enfant chéri de Broadway. Entre les feux de la rampe et les faux-semblants, que faudra-t-il pour qu'Holland et Calvin prennent conscience qu'ils
    ont tous les deux arrêté de jouer la comédie depuis longtemps ?

  • La Beautiful série continue,avec deux nouveaux titres qui paraissent simultanément en France et aux États- Unis. Un roman court: Beautiful Boss (mars 2016) et un roman long qui paraitra en octobre 2016.
    Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre.
    Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui.
    Mais quand les offres de travail se présentent à elle -; et elles arrivent en masse -;, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision.
    Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.

  • La Beautiful Série... continue ! Avec deux nouveaux titres qui paraissent simultanément en France et aux États- Unis : Beautiful Beloved (février 2015) et Beautiful Secret (avril 2015). La particularité de ces 2 titres " Beautiful Secret " " et Beautiful Beloved est de croiser les personnages des deux séries Beautiful et Wild Seasons.
    On y retrouve Bennett et Chloé (le couple emblématique de Beautiful Bastard), et leurs amis. Prolongeant l'aventure de tous les personnages, la particularité de Beautiful Secret et Beautiful Beloved est de croiser les personnages des deux séries : Beautiful & Wild Seasons.
    Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l'amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l'aide de son frère et de ses amis.

  • Une nuit torride peut-elle faire oublier le véritable amour ?
    Jusqu'à présent ils sont simplement amis.

    Embrasser Lola, est à peu près la seule chose à
    laquelle Oliver s'autorise à penser ! Pour essayer
    de l'oublier, il se lance dans un plan cul avec une
    étrangère, qui le conduit simultanément, à être tout
    à la fois exalté et dévasté. Serait-ce sa seule chance
    de passer à autre chose ? Ou au contraire cette
    aventure avec une inconnue, va t-elle le conduire à
    tomber plus profondément encore, amoureux de Lola
    ?
    Troisième tome de la série Wild Seasons de Christina
    Lauren, dans la veine des deux premiers (Sweet
    /> Filthy Boy T.1, et Dirty Rowdy Thing T.2), raconte
    également une histoire sexy, d'amour et d'amitié,
    qui paraitra aux États-Unis en Septembre 2015. La
    série Wild Seasons : comprend 4 volumes (le dernier
    : Wicked Sexy Liar T. 4) suit un couple différent à
    chaque fois.
    Wild Seasons, la nouvelle série de Christina Lauren
    revisite les codes de la romance classique et
    appartient au même univers que la série Beautiful
    Bastard. Dans chaque volume, les deux séries se
    croisent et on retrouve les personnages de la série
    Beautiful.
    Démarrage en fanfare pour Wild Seasons, la nouvelle
    série des Christina Lauren, auteurs à succès des
    Beautiful Bastards ! Le premier tome, Sweet
    Filthy Boy, paru en mars en France, a été sacré
    Livre de l'année 2014 par les prestigieux Romantic
    Times. Sweet Filty Boy a été sélectionné par le RT
    Magazine's Book de l'année !

  • Quand trois meilleures amies fraichement diplômées rencontrent à Végas, un trio de séducteurs sexy... Tout peut-;et-;doit arriver ! Le Quatrième et dernier tome de la série culte du New York Times, Wild Seasons, suit un couple différent à chaque volume, et raconte une histoire sexy, d'amour et d'amitié, qui paraitra en France et aux États-Unis en février 2016.
    Entre séduction et mensonges comment se fier aux apparences ?
    Sortir avec l'ami de son ex, c'est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu'on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu'en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être - exactement - la chose à faire et on aurait tort de s'en priver !

  • Après Beautiful Bastard, premier roman de la série de Christina Lauren, dont le succès en France a confirmé celui obtenu outre-Atlantique, découvrez la série des trois romans courts : Beautiful Bitch, Beautiful Sex Bomb, et Beautiful Beginning qui prolongent les aventures du couple hot, sexy et moderne : Bennett Ryan et Chloé Mills.
    L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter. Troisième volet, d'une série des trois romans courts : Beautiful Beginning, raconte la suite des aventures du couple sexy, moderne et passionné du sex -seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

  • La Beautiful Série... continue ! Avec deux nouveaux titres qui paraissent simultanément en France et aux États-Unis : Beautiful Beloved (février 2015) et Beautiful Secret (avril 2015).
    Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ?
    Max et Sara, le couple d'amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d'avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne...Trouveront-ils le temps d'élever un enfant, tout s'adonnant à leurs jeux coquins favoris ?
    Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.

  • "Tomber amoureux de son ex peut se révéler addictif..."
    " Coucher avec son ex, c'est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. "
    Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d'éprouver ses dons particuliers à l'horizontale -; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l'homme idéal.
    À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu'à ce qu'il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n'est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d'échapper à la réalité. Ni l'un ni l'autre ne sait comment
    gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et
    le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d'accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.

  • Hantée

    Christina Lauren

    LE NOUVEAU BLOCKBUSTER YOUNG ADULT DE CHRISTINA LAUREN !
    Delilah Blue n'a d'yeux que pour Gavin. Le regard ténébreux et la silhouette toujours parée de noir, le garçon a l'air de sortir tout droit de l'univers sombre et - il faut l'avouer - franchement tordu de ses dessins. Tout chez lui est bizarre, jusqu'à la vieille bâtisse dans laquelle il vit, qui donne une sorte de cachet inquiétant à leur petite ville.
    Lorsque Gavin décide d'emmener Delilah chez lui, un privilège exceptionnel, elle découvre avec stupeur que les lieux semblent capables de communiquer. Cheminée, par exemple, allume sur demande son propre feu. Lit s'agrandit selon les exigences de Gavin, et Piano lui a appris à jouer lorsqu'il était petit...
    /> Très vite, Delilah va comprendre que ce qui vit ici n'est pas humain...À quel prix gagnera-t-elle le droit d'aimer le propriétaire de ces lieux tourmentés ?

  • Lorsque la famille de Tanner Scott quitte la Californie pour le plus traditionnel État de l'Utah, le jeune homme se rend à l'évidence : il va falloir rentrer dans le placard à nouveau. Après tout, il ne lui reste plus qu'un semestre à tirer avant la liberté (comprendre : fuir ce patelin dès que possible).
    C'est alors que sa meilleure amie Autumn lui lance un défi : le prestigieux Séminaire de Provo High. Un programme où les étudiants ont quatre mois pour rédiger un roman. Challenge accepté !
    Et Tanner ne regrette pas son choix. Il ne lui a fallu que quelques secondes pour repérer Sebastian Brother, le petit prodige - et accessoirement mormon - qui a remporté le Séminaire haut la main l'année passée.
    Et quelques semaines pour tomber éperdument amoureux de lui...

  • Beautiful bitch

    Christina Lauren

    Avec Beautiful Bitch, retrouvez exactement là où vous les avez laissés, Bennett Ryan et Chloé Mills, le couple moderne et sexy de Beautiful Bastard, et vivez avec eux la suite de leur duel torride et amoureux.
    L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), désormais sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enjeux de pouvoir, ébats amoureux et relation tumultueuse, déclinés dans un cadre idyllique et sous des cieux français. Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d'une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément ces deux-là, sont rarement sur la même longueur d'onde ! Après que Bennett ait exclu de considérer le " refus " de Chloé, comme une réponse à sa proposition de vivre ensemble, on retrouve nos deux duettistes, en pleine conversation houleuse, deux billets d'avion en poche, et une villa à leur disposition dans le sud de France. Mais quel a été l'objet de cette conversation extravagante, qui laisse inévitablement Bennett et Chloé en plein combat de boxe sous la couette ?
    Première d'une série de trois nouvelles, Beautiful Bitch, raconte la suite des aventures de Bennett et Chloé, l'irrésistible couple moderne et passionné du sex-seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde. Fidèles au premier roman (adapté de la fanfiction de Twilight : The Office, devenu un phénomène du web, lu par 2 millions de lecteurs), ces trois nouvelles Beautiful Bitch, Beautiful Beginning et Beautiful Bombshell, très attendues par les fans, vont enchanter les lecteurs de la série, impatients de découvrir les nouveaux rebondissements d'une relation toujours antagoniste et plus torride et passionnée que jamais !

  • Premier tome de la nouvelle série Wild Seasons de Christina Lauren, adoubé par l'icône de la romance. " Un véritable bijou d'histoire où la tendresse et l'érotisme sont au rendez-vous. J'ai adoré ", Sylvia Day. La nouvelle série Wild Seasons qui comptera quatre tomes. Les trois prochains romans, Dark Wild Night, Dirty Rowdy Thing, et Wicked Sexy Liar, suivent un couple différent à chaque fois.
    Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve...
    Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?

  • Beautiful sex bomb

    Christina Lauren

    Après Beautiful Bastard, premier roman de la saga, dont le succès en France a confirmé celui remporté outre-Atlantique, découvrez la série des trois nouvelles : Beautiful Bitch, Beautiful Sex Bomb et Beautiful Beginning, qui prolongent les aventures du couple hot, sexy et moderne : Bennett Ryan et Chloé Mills. Trois nouvelles à paraître en France en: Janvier, février et mars 2014.
    Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour un week-end de jeu et de strip-teaseuses à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end entre mecs déraille totalement. Max et Bennett imaginent alors un jeu secret tout en se livrant à des confidences, avec celles qu'ils aiment pour rendre les nuits de Vegas encore plus torrides... Après Beautiful Bitch, Beautiful Sex Bomb, est la deuxième nouvelle d'une série de trois, qui prolonge les aventures du couple Bennett et Chloé de Beautiful Bastard, le sex -seller qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde. Beautiful Bitch, classée dans les meilleures ventes du New York Times, dès sa sortie aux Etats-Unis ( juillet 2013), confirme l'attente des fans de la série et le success des précédents volumes.

  • " EN AMOUR, NE JAMAIS SE FIER AUX APPARENCES "Pour deux ennemis jurés, tout peut arriver pendant un voyage de rêve à Hawaï - même trouver l'amour.
    Une comédie romantique sexy, hilarante avec une immense famille mexicano-américaine pour décor
    Ce roman explore la relation entre deux jumelles et prouve que les liens du sang sont plus forts que tout.
    Une comédie romantique pleine d'humour!

  • Juste amis. Juste amis. Juste amis. À force de le répéter, ça va bien finir par être vrai.
    Hazel sait qu'elle n'est pas facile à vivre - et franchement, la plupart des hommes ne sont pas prêts à relever le défi. Si son armée d'animaux domestiques et son goût prononcé pour l'absurde ne les font pas fuir, son absence de filtre la conduit systématiquement à dire ce qu'il ne faut pas dans les moments délicats. Tant pis pour eux. Hazel est une belle personne.
    Josh connaît Hazel depuis la fac, à un moment où son allégresse loufoque était totalement incompatible avec son caractère à lui, calme et dans la retenue. Depuis le premier soir où ils se sont rencontrés - quand elle lui a avoué de but en blanc qu'elle " serait honorée de (lui) offrir (son) corps " - jusqu'au jour où elle lui vomit avec grâce sur les chaussures, Josh a toujours pensé qu'Hazel relevait plus du spectacle que de l'être humain. Cependant, dix ans plus tard, après une relation houleuse avec une fille qui l'a trompé, sortir avec Hazel est une vraie bouffée d'air frais.
    Non que Josh et Hazel sortent ensemble. Du moins, pas ensemble ensemble. Parce qu'organiser en duo une série de " double dates " de plus en plus terribles, signifie bien qu'il n'y a rien entre eux... n'est-ce pas ?

  • Une bombe sexuelle trop longtemps enfermée dans une bibliothèque. Un séducteur invétéré, trader à New York. Et une leçon de chimie beaucoup trop scandaleuse pour les études scientifiques... Beautiful Player, le Sex seller de l'été 2014 appuyé par un plan promo hors norme avec la synergie des parutions du grand format chez Hugo Roman et de Beautiful Stranger chez Pocket. Après Bennett Ryan (
    Beautiful Bastard) et Max Stella (
    Beautiful Stranger), voici, Will Sumner, le nouvel héros de la série qui va vous faire chavirer, dans
    Beautiful Player, le troisième opus de la série des Beautiful.
    Will, un séducteur notoire, trader à Wall Street, est chargé par son ami d'enfance, de sortir la jeune soeur de celui-ci, de son cocon académique.
    Hannah, une surdouée des sciences, aussi intelligente que sexy, emménage à New York, pour terminer son master. Le Casanova invétéré et célibataire endurci, tombe sous le charme de la jeune nerd de 24 ans, aussi innocente que diablement séduisante.
    Va t-il, à son tour, parvenir à lui prouver qu'il est pour elle l'homme idéal ?

empty