• Un fascinant conte sudiste

    1924, Caroline du Sud. Trois femmes à la croisée des chemins.
    Alors que la région se remet encore de l'infestation de charançons qui a dévasté les plantations et l'économie, Gertrude, une mère de quatre enfants, doit prendre une décision immorale pour sauver ses filles de la famine et échapper à la mort aux mains d'un mari violent. Retta navigue dans un monde difficile en tant qu'esclave affranchie de première génération, toujours employée par les Coles qui ont autrefois été propriétaires de sa famille. Annie, la matriarche de la famille Coles, doit faire face à la terrible vérité qui a déchiré sa famille. Ces trois femmes n'ont apparemment rien en commun ; elles sont pourtant liées par les terribles injustices qui sévissent depuis longtemps dans leur petite ville et auxquelles elles décident de faire face.
    Une primo-romancière qui a conquis la critique
    "Vous serez brûlée par le soleil, horrifiée par les conditions de ces héroïnes autant que subjuguée par leur courage" - Avantages
    Deb Spera possède sa propre société de télévision, One-Two Punch Productions et a notamment produit les séries Criminal Minds, Army Wives et Reaper. Le Chant de nos filles, son premier roman, a été sélectionné par Amazon comme "Meilleur livre" du mois de juillet et s'est déjà vendu à plus de 10 000 exemplaires (publication fin juin 2019). Elle a été finaliste pour le prix littéraire Kirkwood.

empty