• Lord Owen découvre une contrée inconnue, les Sept Campagnes : un territoire hostile placé sous le règne du redoutable Totk-khan, autrement nommé le dieu de l'orage.
    Aveugle et isolé, l'héritier déchu devra déjouer les croyances qui le désignent comme un démon et sauver sa vie pour combattre les desseins de la Comtesse. Devenue reine de Terre d'Or, elle utilise ses talents de persuasion pour arriver à ses fins, mais des alliances se forment pour la combattre.
    Pendant ce temps, au sein de la Forteresse d'Ombrazur qui abrite les Visionnaires, le Maître des Crépuscules commence son exploration du Nouveau Monde. Déjà, sa puissance ténébreuse se déploie et annihile les volontés.
    Ce deuxième opus de L'Étoile de Lowilo vous fera voyager vers des contrées mystérieuses où les intrigues se tissent et se déjouent. Courage, espoir, trahison et manipulation bousculeront les destins pour révéler celui d'Owen lors de cette incroyable aventure.

  • Lord Owen est l'héritier des contrées de Terre d'Or où se dresse Yulta, une cité prospère, bâtie à la naissance du Nouveau Monde. Il fut désigné comme tel par une créature sans âge, le Lo'El, au grand dam de son frère, Silmar. Jeune et épris de liberté, Owen n'est pas préoccupé à porter la couronne. Indiscipliné et rebelle aux conseils de son mentor, que tout le monde appelle Le Vieux, Lord Owen va perdre le bijou qui légitime sa succession. Il découvrira, par son intrépidité et son désir de connaissances, un secret ancestral qui transformera son destin. Mais alors que les Princes du Jade Noir, puissants seigneurs qui ont scellé un pacte de paix avec Terre d'Or, s'annoncent au palais, des cadavres sont retrouvés dans la cité et des pirates réapparaissent près des côtes voisines. Owen semble avoir disparu et la rumeur qu'il ait perdu le Lo'El se propage comme une traînée de poudre. Dans l'ombre, son frère s'en réjouit et dans un monde oublié, le Maître des Crépuscules se réveille de son sommeil millénaire, ne présageant rien de bon.

empty