• TOUT SAVOIR POUR CRÉER VOTRE COURS EN LIGNE
    Vous avez une passion ou une expertise ? Vous l'enrichissez en permanence, vous y consacrez du temps et vous souhaitez désormais la partager et la rendre accessible au plus grand nombre ? Vous trouverez dans ce guide toutes les informations et tous les outils pour vous permettre de créer votre cours en ligne.


     

    Comment structurer votre cours ?

    Comment identifier votre cible ?

    Comment trouver le bon titre pour votre cours ?

    Comment et où l'héberger ?

    Comment en faire la promotion ?

    Comment vous filmer, vous enregistrer ?

    Comment organiser des webinaires, des quiz, des tutoriels ?



    Freelances, coachs, thérapeutes, formateurs indépendants, mais aussi passionnés de couture, de pâtisserie, de jardinage, vous trouverez dans ce guide des outils précieux pour pouvoir lancer votre cours en ligne en toute sérénité !

  • Très actifs, débordants d'amour, ils voudraient être au top mais ce n'est pas si facile ! Avec humour, l'auteur fait le point sur les attentes des parents aujourd'hui : éducation bienveillante, nouvelles technologies, pédagogies alternatives... Parce que la société et les familles ont profondément changé (familles recomposées, grands-parents actifs etc.), le rôle des grands-parents évolue, pour le plus grand plaisir des petits et des grands ! Les illustrations de Lavipo, enlevées et résolument optimistes, associées aux interviews de grandsparents et des conseils pratiques de l'auteur vous aideront à vivre en harmonie avec toute la famille. Une collection en phase avec son temps, qui aborde avec humour et tendresse les grands sujets de société : grossesse, éducation, parentalité, vie de famille...

  • Mieux vivre avec l'arthrose répond à de nombreuses questions entourant cette maladie inflammatoire et dégénérative qui affecte un grand nombre de personnes. Grâce à ce livre, il vous sera facile de comprendre vos maux et la mécanique globale de votre corps, car vous disposerez de renseignements fiables, précis et complets, livrés dans un vocabulaire accessible à tous.

    - Si vos habitudes de vie pouvaient repousser l'apparition de l'arthrose, ou limiter son aggravation ?

    - Si le simple fait de mieux comprendre cette maladie vous aidait à repérer les meilleurs comportements pour être en santé ?

    - Si le fait de vous référer aux cinq piliers de la santé - l'alimentation,
    le sommeil, l'activité physique, l'attitude mentale et la chiropratique - vous aidait à bien vieillir ?

    Il est toujours temps de prendre sa santé en main. Le meilleur moment est maintenant !

    Dominique Dufour a obtenu son doctorat en chiropractie au Logan College of Chiropractic au Missouri. Reconnue comme pionnière dans son domaine, elle est aussi conférencière en éducation populaire pour l'amélioration et la prévention de la santé. Elle est passionnée par l'approche globale de la santé et profondément animée par la mission d'outiller toute personne qui souhaite prendre sa santé en main.

  • ROME dirigea le monde du haut de son char de victoire ; pendant vingt ans, Charles-Quint tint bien haut les rênes de l'Europe ; Louis XIV à la fleur de l'âge, au faîte de la renommée, voulut saisir la direction de son temps, il fut repoussé : sa domination retomba sur la civilisation, qu'en effet il a beaucoup avancée. Napoléon a joui incontestablement de ce pouvoir dirigeant, et l'a exercé du haut de ses huit cent mille baïonnettes et des prestiges de son génie ; pendant quatorze ans, toute l'occupation fut de le suivre ou de l'arrêter : le siége de la direction est déplacé aujourd'hui, et comme le monde a toujours cédé à la supériorité constatée de la puissance, elle réside maintenant dans le pouvoir qui réunit quinze cent mille baïonnettes, par conséquent dans les trois puissances qui disposent de cette masse inouie de forces, car c'est la plus grande collection de forces humaines que le monde ait encore vue, les forces ne devant pas être comptées par le nombre seul, mais de plus par leur qualité, et à ce dernier égard rien ne manque à celles des trois puissances qui forment le fonds de la Sainte-Alliance, et qui sont les seules dont je traite dans cet article.Fruit d'une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

  • Nous avons publié quelques observations sur les préliminaires de la session qui vient de s'ouvrir. Ce travail nous a conduit naturellement à nous occuper des actes qui la remplissent, sous le rapport de leur conformité avec le gouvernement qui s'établit parmi nous. Sa marche et ses progrès offrent à l'observateur l'intérêt que présente l'enfance dans ses développemens successifs, lorsque les espérances et les craintes attachées au jeune âge tiennent l'esprit suspendu et comme partagé entre elles, lorsque l'oeil, suivant les progrès que chaque jour porte avec lui, voit le tendre bourgeon percer son enveloppe, les fruits succéder au feuillage, et l'oeuvre de la nature s'accomplir en parcourant tous les degrés marqués par elle pour arriver à la maturité.Fruit d'une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

  • Quel jour que le 31 mars 1814 ! Quel jour d'eternelle mémoire ! Ce ne sont plus Madrid, Vienne, Berlin, Varsovie qui voyent leurs anciens maîtres en fuite, et les vainqueurs planter des drapeaux sur leurs murs entr'ouverts et humiliés ; la foudre est revenue frapper les lieux mêmes d'où, depuis vingt ans, elle n'avoit pas cessé de partir. A son tour, Paris reçoit des vainqueurs : ils entrent dans cette même cité qui étoit en possession d'envoyer la terreur et ses arrêts dans tous les empires.Fruit d'une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

empty