• Une plongée dans les bas-fonds de la ville d'Oakland en compagnie d'un tueur en série ! Vertigineux !

    Michael Ballanger, coach de vie à San Francisco, n'a qu'une obsession qui ronge sa vie : retrouver le tueur en série qui a détruit sa famille. Quelque part, dans les rues de Californie, le tueur rôde illégalement sur le territoire, il est là dans les ombres, attendant son heure. Pourtant, quand une enfant de six ans disparaît, Michael ne peut résister à l'appel au secours de la mère.
    Il était loin de s'imaginer que cette affaire allait l'entraîner dans les bas-fonds d'Oakland. Loin de s'imaginer qu'elle allait faire surgir les souvenirs du passé. La nuit, les ombres s'étirent sur Oakland et révèlent les pires facettes de l'âme humaine.

    Le légendaire « tueur au Tarot » Paul Arlanc va refaire parler de lui dans ce nouveau thriller, personnage récurent avec « le coach français » Michael Ballanger, un jeu du chat et de la souris entre ces deux protagonistes. Ce roman est une plongée directe dans les faces cachées et malsaines des nuits nocturnes de la ville d'Oakland. Basé sur certains faits réels le lecteur sera pris dans une enquête captivante à rebondissements. Un livre qui peut sans problème se lire en « one shot ».

  • Gino, ex-flic reconverti en détective, fait la connaissance de la belle Sibylle, veuve énigmatique et terriblement séduisante venant lui proposer une affaire juteuse, mais qui sent bon les emmerdes. Et Gino, en emmerdes, il s'y connaît. Dans le même temps, des meurtres aux relents sataniques sont commis dans la capitale. Aucun rapport à première vue, mais ça, c'était avant. Avant que Gino ne s'embarque dans une histoire sordide. Avant que Gino n'accepte la descente aux enfers de Sibylle.

  • San Francisco, sa baie, son océan, sa population cosmopolite. C'est dans cette ville de l'Ouest américain que Michael Ballanger a décidé de se reconstruire. Loin de sa famille en lambeaux, loin de la France où un tueur en série mit sa vie en miettes. Le coach de vie à succès renaît avec la difficulté qui suit la perte d'un être cher. Mais le voilà mêlé au meurtre d'un notable. Au moment de mourir, l'homme a composé un numéro, le sien. Alors la tourmente l'emporte. Réveillant les douleurs du passé.

empty