• Et si Wonderland, le pays des merveilles, existait... Dans la réalité, Alice est une icône sex & drugs & rock n'roll, que ses excès ont menée où elle se trouve aujourd'hui, entre la vie et la mort, entre rêve et réalité... Au pays des merveilles, la révolte gronde à Wondercity, mais la reine de coeur n'en a cure ! Elle a d'autres chats à fouetter : l'insaisissable Lapin blanc commence vraiment à lui courir sur le haricot ! Aux grands maux les grands remèdes, madame nous sort son joker : le chapelier fou. Pendant ce temps, Lapinou, Cassegrain pour les intimes, poursuit son périple en charmante compagnie... Franck Tacito nous offre la suite de cette série détonante, véritable déclaration d'amour à la culture geek, au cinéma hollywoodien à grand spectacle et aux comics.

  • John Hunter est un chasseur de primes réputé dans tout l'Ouest américain. Une fine gâchette qui n'a jamais connu l'échec. Un jour il croise son destin sous la forme d'une entité inhumaine et malfaisante appelée "Le Cavalier Noir", figure légendaire et terrifiante du Nouveau Monde. Hunter survivra-t-il à cette confrontation ?
    Dead Hunter est un western fantastique où se mêlent violence, magie noire et humour du même ton ! Sorciers sioux, shérifs zombies, villes fantômes et saloons hantés sont au programme de ces nouveaux mystères de l'Ouest. Tacito fait voler en éclats les codes du western et invente un nouveau genre qui doit tout autant aux feuilletons télé qu'aux jeux de rôles.
    Après l'éclatant succès de 666 en tandem avec Froideval, Tacito fait preuve d'une incontestable maestria graphique et s'impose comme un scénariste hors pair. Du sang et du rire !

  • Vivant, Hunter était un garçon plutôt violent, puis son assassinat l'a vraiment vexé ! Alors imaginez un peu : ramené à la vie par un savant fou mais pas con, notre zombie a plutôt la haine... Vaut mieux être son pote, ce qui n'est pas le cas des Sudistes irréductibles ni des maraudeurs du Ku Klux Klan... Et quand il aime pas, Hunter, il cause pas ! Il cogne ! Il fracasse ! Il étripe ! Il massacre ! Bref, ça va chier pour l'K.K.K. et c'est bien fait pour leurs sales gueules d'encagoulés !
    Dead Hunter est un western fantastique où se mêlent violence, magie noire et humour du même ton ! Sorciers indiens, shérifs zombies, villes fantômes et saloons hantés sont au programme de ces nouveaux mystères de l'Ouest. Tacito fait voler en éclats les codes du western et invente un nouveau genre qui doit tout autant aux feuilletons télé qu'aux jeux de rôles.

  • Vivant, Hunter était un garçon plutôt violent, puis son assassinat l'a vraiment vexé ! Alors imaginez un peu, ramené à la vie par un savant fou mais pas con, notre zombie a plutôt la haine... Vaut mieux être son pote, ce qui n'est pas le cas des Sudistes irréductibles ni des maraudeurs du Ku Klux Klan... Et quand il aime pas, Hunter, il cause pas ! Il cogne ! Il fracasse ! Il étripe ! Il massacre ! C'est bien fait pour leurs sales gueules d'encagoulés !
    Dead Hunter est un western fantastique où se mêlent violence, magie noire et humour du même ton ! Sorciers indiens, shérifs zombies, villes fantômes et saloons hantés sont au programme de ces nouveaux mystères de l'Ouest. Alliant frissons et franche rigolade, Tacito fait voler en éclats les codes du Western, et invente un nouveau genre qui doit autant aux feuilletons télé qu'aux jeux de rôles. Par le dessinateur de 666.

  • Personne n'est jamais ressorti des enfers...Alors que la réédition de Requiem est toujours en cours chez Glénat, vous pouvez découvrir sous les mêmes atours (avec couvertures inédites d'Olivier Ledroit !) son spin-off consacré à l'un de ses personnages les plus charismatiques : Claudia, chevalier vampire. Une seconde série, dessinée par Franck Tacito, qui permet aux lecteurs de prolonger le plaisir d'immersion dans cet univers qui fait la part belle aux créatures du mal...Et après l'avoir (re)découverte avec les 4 tomes précédents, les lecteurs vont enfin pouvoir en contempler la suite avec ce tome 5, premier inédit de la série depuis 10 ans !

  • Dessinateur de la série 666, également scénarisée par Froideval, Franck Tacito s'attaque désormais à l'univers de la Lune noire. Il illustre ainsi le nouvel album des Arcanes de la Lune noire, une série dans laquelle chaque tome explore la jeunesse de l'un des héros des Chroniques de la Lune noire. Après Ghorghor Bey et Pile-ou-Face, nous découvrons la vie tumultueuse de Parsifal et son combat contre les forces maléfiques avant qu'il ne croise la route du célèbre Whismerill. Une éblouissante épopée d'heroic fantasy qui ravira tous les fans des Chroniques.


  • Personne n'est jamais ressorti des enfers...Prématurément décédée suite à un sacrifice raté, la gardienne de la porte des enfers renaît dans le chaos de Résurrection où elle est adoubée chevalier vampire sous le nom de Claudia Démona. Tout serait pour le mieux dans le pire des mondes, s'il n'y avait la clause de son contrat qui lui impose d'achever dans les six mois ses obligations terrestres. Or personne n'est jamais ressorti des enfers...Alors que la réédition de Requiem est en cours chez Glénat, découvrez sous les mêmes atours (avec couverture inédite d'Olivier Ledroit !) son spin-off consacré à l'un de ses personnages les plus charismatiques : Claudia, chevalier vampire. La sortie de cette seconde série, cette fois-ci dessinée par Franck Tacito, permettra aux lecteurs de prolonger le plaisir d'immersion dans « l'univers Requiem. »

  • Personne n'est jamais ressorti des enfers...Alors que la réédition de Requiem est en cours chez Glénat, découvrez sous les mêmes atours (avec couverture inédite d'Olivier Ledroit !) son spin-off consacrée à l'un de ses personnages les plus charismatiques : Claudia, chevalier vampire. La sortie de cette seconde série, cette fois-ci dessinée par Frank Tacito, permettra aux lecteurs de prolonger le plaisir d'immersion dans cet univers qui fait la part belle aux créatures du mal... Cet album est la dernière réédition de la série avant la prochaine nouveauté, prévue en juin 2018.

  • Personne n'est jamais ressorti des enfers...Alors que la réédition de Requiem est en cours chez Glénat, découvrez sous les mêmes atours (avec couverture inédite d'Olivier Ledroit !) son spin-off consacré à l'un de ses personnages les plus charismatiques : Claudia, chevalier vampire. La sortie de cette seconde série, cette fois-ci dessinée par Franck Tacito, permettra aux lecteurs de prolonger le plaisir d'immersion dans « l'univers Requiem. »

  • Personne n'est jamais ressorti des enfers...Alors que la réédition de Requiem est en cours chez Glénat, découvrez sous les même atours (avec couverture inédite d'Olivier Ledroit !) son spin-off consacrée à l'un de ses personnages les plus charismatiques : Claudia, chevalier vampire. La sortie de cette seconde série, cette fois-ci dessinée par Frank Tacito, permettra aux lecteurs de prolonger le plaisir d'immersion dans cet univers qui fait la part belle aux créatures du mal...

  • Et si Wonderland, le pays des merveilles, existait...Un monde né de notre imagination, un monde que chacun d'entre nous bâtit de ses rêves... La garante de l'équilibre entre dimension réelle et monde des fantasmes, porte un nom : Alice. Dans la réalité, Alice est une icône sex & drugs & rock n' roll, que ses excès ont menée à l'état où elle se trouve aujourd'hui, entre la vie et la mort, rêvant de son pays des merveilles. Wonderland court à sa perte, rattrapé par les forces inexorables de la réalité : pour tenter de freiner l'anéantissement du pays des merveilles, le Lapin Blanc va devoir faire appel à cinq héros emblématiques issus d'univers imaginaires très différents....Franck Tacito revient avec cette série détonante, véritable déclaration d'amour à la culture geek, au cinéma hollywoodien à grand spectacle et aux comics. 

  • La lune a bien sa face cachée. Alors pourquoi pas Wonderland ?Les amis d'Alice sont à présent plongés dans un monde ressemblant à la réalité. Ils doivent y trouver le dernier héros qui les aidera à la sortir de son coma. En l'occurrence, il s'agit de Carmina Red, une chasseuse de démons au goût prononcé pour le latex. Ils vont alors devoir convaincre la romancière Charlaine K. Hamilton d'écrire la suite des aventures de son héroïne imaginaire ! Car l'écrivain a un don : ce qu'elle écrit le jour devient réel la nuit quand elle s'endort...Voici le troisième et dernier tome de l'aventure délirante de Little Alice in Wonderland ! Au menu : 70 pages de zombies comme s'il en pleuvait, un psychiatre fou qui rêve de tentaculer le monde, un chapelier et ses deux acolytes rappeurs, et plein de reines de coeur, toutes plus effroyables les unes que les autres. Même le grand Cthurlhuthuthu sera de la partie ! Bref, une conclusion épique menée tambours battants, pleine de bruit, de fureur, mais surtout d'humour.

empty