• Qui contrôle les cultures contrôle les populations aimait dire Kissinger quand il était aux manettes. C´est ce que va découvrir à son corps défendant Jacques Martin, alias Frankie Angelo, RG de choc, en recherchant les commanditaires de l´assassinat de son ami Christian l´Erpès. Un crime crapuleux qui l´emmènera en Afrique du Sud, pays de tous les contrastes où la population autochtone, malgré le grand talent de Nelson Mandela et de Monseigneur Tutu n´a pas fini de souffrir du racisme ordinaire des nantis. Un pays pas tout à fait émergé et qui est l´objet de conflits à peine secrets entre les Chinois, les Russes et les Ricains dans leur conquête des marchés africains... Auteur, grand reporter, par la taille, Frankie Angelo est le protagoniste d´aventures où l´actualité laisse la part belle au beau sexe. Ce qui est une façon plutôt agréable de ne pas mourir idiot,

  • Fièvre

    Frankie Angelo

    Si vous avez peur de la grippe aviaire, cramponnez-vous. Parce que ce qui va vous tomber dessus relègue le virus H1N1 au rang des pétouillettes de laboratoire. Pour tout vous dire, y a de drôles d´oiseaux qui concoctent une jolie petite fièvre hémorragique à balancer sur notre douce France. Et c´est autrement plus reloud que ce que peuvent nous ramener les poules asiatiques, avec leurs yeux en amande.

  • Frankie Angelo se rend en Suisse pour enterrer Adam, un parent à lui, victime des soins intensifs de la Salpêtrière, à Paris. Il découvre après multiples péripéties amoureuses, l'existence d'un groupe terroriste SUSAN, dirigé par son ancien pote américain, Ron. Il sauvera les participants du G8 à Rome et quelques milliers de personnes, mais se fera bastonner par Lamiia, sa maîtresse en qui il avait toute confiance.

empty