• Le vieux mari de la jeune Aline est un pervers, mais elle l'ignorait. Naïve, elle l'a suivi en Afrique Noire, où il est coopérant. À tout propos son vieux mari la déshabille, la tripote, devant son boy, un Africain qui entre à sa guise dans leur appartement, même quand le mari n'est pas là. Il fait de plus en plus chaud. Aline est presque toujours à demi nue. Au début, ses exhibitions sont involontaires ; mais elles vont peu à peu devenir, comment dire, " sournoises ", tandis qu'Aline fera semblant de dormir... Je vous laisse découvrir ce qui se passe pendant ces " siestes " tropicales...

  • Josette a des parents " libérés ". Son père, sa mère, adeptes d'une sexualité laxiste, se promènent souvent nus devant elle. C'en est assez pour en faire une jeune fille timorée, très craintive, elle, devant ces " choses ". C'est un schéma classique : les enfants de parents vertueux sont souvent les pires débauchés... et vice versa. Mais voilà qu'un jour, un ami de ses parents, kinésithérapeute, est amené à la soigner. Il la soignera si bien et d'une façon si particulière que Josette prendra de plus en plus goût à la " chose ". Mais elle, sa sexualité ne sera pas " libérée ".

  • Épouse infidèle d'un fabricant de lingerie pour femmes, Denise parcourt le monde entier pour proposer sa mar chandise. Elle profite de ses voyages pour vivre les aventures sexuelles les plus insolites. À New York, dans le milieu de la lingerie, elle va faire de curieuses rencontres. Passant de l'un à l'autre et de l'une à l'autre, elle se laisse emporter plus loin qu'elle ne l'aurait souhaité. Et quand une femme comme Denise se laisse aller... cela mérite le voyage.
    Amateurs de récits vicieux, ce livre est fait pour vous.

  • Candice B. se croyait une jeune femme très normale, elle aimait le sexe, mais sans exagération. Et puis voilà qu'à l'occasion d'un voyage au Maroc elle va se découvrir un goût très prononcé pour les étalons bien montés. Horrifiée, d'abord, elle va vite devenir une gourmande des virilités géantes. Après l'Afrique du Nord, elle découvrira l'Afrique noire. Un sorcier particulièrement bien doté par la nature lui fournira ses émotions les plus bestiales.
    Voici l'histoire que Vesper Galore nous conte avec sa verve habituelle...
    Lecteurs délicats s'abstenir. Merci.

  • L'histoire perverse d'un homme qui faisait chanter les femmes...
    Voler des culottes de femmes, vous parlez d'un métier. C'est une façon de parler, bien sûr ; il ne s'agit pas des mémoires d'un kleptomane spécialisé dans la lingerie féminine. Ce qu'il vole, ce vilain monsieur, ce ne sont pas les culottes, mais leur contenu. Figurez-vous qu'il n'est pas très favorisé par la nature, il ne plaît pas aux femmes, il n'a rien d'un Don Juan.
    Alors, ça le rend amer, envieux et pervers. Et il s'arrange pour attirer les confidences des femmes de ses copains. Et une fois qu'il est au courant de leurs petites saletés, devinez quel marché leur met en main l'affreux jojo ? Ou tu m'en donnes un morceau à moi aussi, ou je dis tout à papa ! Bon, les dames en question ne sont pas des oies blanches, et c'est parfois bien excitant d'être " obligée " de faire des cochonneries. Mais quand même, c'est vraiment un sale type, non ?

  • Le récit d'une initiation sexuelle à couper le souffle...
    Marianne, après son divorce d'un homme qui ne l'a jamais satisfaite sexuellement, part en vacances en Espagne avec sa jeune soeur. Chose étrange, c'est la cadette qui va éduquer l'aînée. C'est que la cadette est une jeune salope très délurée... et que l'aînée, sous des apparences placides et sages, ne demandait qu'à s'abandonner aux joies les plus dépravées... Il suffisait de la forcer un peu, au début, après, on se laisse aller... Ce que va faire Marianne T, devenue serveuse dans une auberge insolite où le port de la culotte est interdit sous la robe...

empty