• Si vous pouviez revenir dans le passé, qui iriez-vous retrouver ?

    Qui voudriez-vous aimer ?

    Lucile, chirurgienne à Genève, est chaque nuit troublée par un même rêve : dans une autre époque, un homme, pour lequel elle semble éprouver une attirance sans limite, l´appelle.

    Qui est-il ? Quelle signification donner à ces images ?

    Avec l´aide d´un confrère, chercheur mondialement connu, Lucile va tenter d´explorer l´univers de son inconscient pour revenir dans le passé et franchir les frontières du réel. Que va-t-elle découvrir ?

    Une aventure et un voyage extraordinaires commencent...

    Une grande passion attend Lucile, une magnifique histoire d´amour.

  • Jeune femme hors du commun, Alaïss, qui tisse un parfait amour avec Nicolas, puise un enseignement et des informations dans le monde invisible pour mener à bien son rôle de profileuse.
    Au même moment, une communauté vieille de plus de 2500 ans, les Arbazimes, a choisi le terrorisme pour se faire entendre et exiger la restitution de ses droits et de sa terre.
    Leurs chemins se croisent à Berlin et les conduisent à Paris dans une quête mouvementée. Alaïss échappe à un attentat, mais elle est kidnappée et doit déjouer les pièges du couple fanatique qui manipule les Arbazimes : le Maître et sa reine.
    La police est en effervescence : un attentat est annoncé en plein coeur de Paris, mais où et quand ? Le temps presse. Aidée par ses amis de l´autre monde, Alaïss va devoir se dépasser pour sauver des vies et défier la mort elle-même.
    Ce roman nous transporte d´une enquête policière aux frontières de ce monde invisible si cher à l´auteure. On se promène allègrement d´émotion en émotion ; l´extraordinaire, le merveilleux et la folie des hommes se côtoient au rythme d´une écriture simple et captivante.

  • Alaïss est une femme à la beauté peu commune, courageuse et spirituelle.
    Nouvelle héroïne du 21e siècle, elle est amenée par des rencontres successives à devenir la délivreuse de vie, celle qui, par un mot ou un souffle, peut changer notre destin, nous libérer d´une condition, d´un oubli, mais aussi celle qui peut combattre le mal.
    Dans cette histoire extraordinaire, au rythme d´une enquête policière, l´amour sera au rendez-vous, le surnaturel aussi.
    Voguant entre deux mondes, le nôtre et celui invisible de la transparence, l´auteure mêle tous les genres : policier, sentimental, surnaturel et fiction.
    De Paris aux portes d´un royaume spirituel, une histoire envoûtante !

empty