Fantasy & Science-fiction

  • Vous aimez Game of Thrones ? Vous aimez The Walking dead ? Vous allez adorer La clé des ombres.
    Après une expérience scientifique malheureuse dans un laboratoire londonien, la porte qui sépare notre monde de l'enfer s'est ouverte. Les pires criminels de tous les temps, échappés des ténèbres, déferlent sur Londres. La ville est placée sous loi martiale. Alors que les débats se multiplient sur la réalité physique de l'enfer pour connaître la véritable nature de la menace, les habitants du pays tentent de survivre. Emily Loughty, la scientifique émérite, et John Camp, un ancien militaire, sont convaincus qu'un homme détient la clé qui pourrait refermer la porte infernale et mettre fin à cette apocalypse. Seul problème, et de taille : l'homme en question vit au plus profond de l'enfer. C'est le début d'un voyage infernal dont l'enjeu n'est rien de moins que la survie de l'humanité.
    Après
    La Porte des ténèbres et
    Le Feu des âmes, Glenn Cooper franchit un pas supplémentaire dans l'effroi.

  • Entrez dans les ténèbres ! 2015. John Camp, ancien militaire, est responsable de la sécurité de l'accélérateur de particules anglo-américain situé sous l'autoroute M25 de Londres. Il vient d'entamer une liaison avec Emily Loughty, la brillante scientifique écossaise qui dirige les recherches. Mais, lors d'un essai dans le laboratoire, les choses tournent mal et Emily disparaît, laissant sa place à un homme mystérieux. Bien vite identifié, il se révèle être un tueur en série anglais condamné et exécuté... en 1949. Pour savoir ce qui est arrivé à Emily, John décide de renouveler l'expérience en s'offrant lui-même comme cobaye. Mauvaise surprise ! Le voici tombé dans un monde jumeau du nôtre mais... uniquement peuplé de criminels, de tous les morts ayant commis les pires atrocités au cours de leur vie sur Terre ! Dès lors, ce qu'il va découvrir dépasse tout ce qu'on peut imaginer. Après la trilogie du Livre des morts , Glenn Cooper nous ouvre un nouvel univers pour une expérience inédite au suspense insoutenable. Nuit blanche assurée.

  • Vous aimez Walking Dead et Game of Thrones ? Vous allez adorer la trilogie de La Terre des damnés ! La porte des Ténèbres, qui nous sépare d'un monde parallèle peuplé des pires criminels de tous les temps, s'est ouverte. Emily Loughty, la scientifique responsable de cet accident, et John Camp, un ancien militaire, ont pour mission de franchir la brèche de l'Enfer pour en ramener les innocents qui y ont été projetés. De son côté, l'agent du MI5 Ben Wellington est chargé de traquer les échappés des Ténèbres qui, sur Terre, terrorisent les vivants. Tous luttent contre la montre, car le passage va bientôt se refermer. Mais, cette fois... définitivement. On retrouve ici l'univers aussi effrayant que passionnant de Glenn Cooper. À la fois thriller scientifique, roman d'aventures, d'action et de fantasy, Le Feu des âmes va vous emporter dans ses flammes ! Et si vous réussissez l'exploit de ne pas louper votre train, vous n'êtes pas près pour autant d'éteindre la lumière dans votre chambre...

empty