• Un second souffle

    Grey R.S.

    • Emoi
    • 12 Juin 2019

    Deux mois plus tôt, Abby n'avait guère de perspectives d'avenir. Mais désormais, avec un coeur tout neuf, elle a une seconde chance, et elle compte bien en profiter. Quoi de mieux qu'un road trip pour découvrir le monde et faire de nouvelles expériences  ? Si elle avait l'intention de partir seule, c'était sans compter l'irruption de Beck. Drôle, spontané, irrésistible  : avec lui, le voyage pourrait bien prendre une nouvelle tournure.
     
    Traduit de l'anglais par Eva Roques

  • Les Jeux Olympiques, Andie en rêvait. La voici maintenant sous le soleil de Rio pour représenter les États-Unis avec son équipe de football féminin. Son objectif est bien sûr de décrocher une médaille, mais aussi de profiter des distractions du village olympique et de ses séduisants sportifs. C'est là qu'elle tombe sous le charme de Freddie, véritable Apollon des bassins, dont l'accent british la fait fondre. Malheureusement, le nageur aux abdos d'enfer est déjà fiancé. Donc, pas question de céder à la tentation... Freddie n'a pas les mêmes scrupules et il fait tout pour conquérir Andie. Le jeune homme est bien décidé à mettre la résistance de la séduisante footballeuse à rude épreuve et à décrocher une médaille d'or !

  • Rester proche de son ennemi n'a jamais été aussi agréable.

    De retour chez moi après onze ans, je pensais commencer une nouvelle vie en travaillant au cabinet médical de la ville, attendant le départ à la retraite de son seul médecin pour prendre sa place. Mais je ne m'attendais pas à ce que Lucas, mon ennemi de toujours, soit lui aussi de retour !
    Entre lui et moi, ça a toujours fait des étincelles. Normal, on est en compétition depuis le jour de notre naissance. Mais aujourd'hui, nous sommes des adultes, et après des années de séparation, notre rivalité prend une tournure inattendue.
    Le garçon arrogant est désormais un médecin d'une beauté intimidante. C'est aussi mon nouveau collègue qui vise le poste qui m'est destiné. Aucune chance qu'il y arrive, je suis sûre de ma victoire. Du moins, c'est ce que je pensais avant que Lucas 2.0 décide de m'affronter sur un nouveau terrain. Le genre qui se pratique sous la couette.
    Forcés de travailler ensemble, le moindre contact est une vraie torture, et à chaque baiser volé, mes remparts s'effritent un peu plus. Après tout ce temps, Lucas sait exactement comment me priver de mes défenses, mais je ne suis pas prête à capituler.

    Heureusement, tous les coups sont permis. Que le meilleur gagne.

    #Humour #Sexy #Ennemies to Lovers

  • Pour le jeu

    R-S Grey

    • Emoi
    • 4 Octobre 2017

    Jeune recrue de l'équipe de foot de l'université de Los Angeles, Kinsley Bryant est promise à une brillante carrière. Si elle veut intégrer la sélection nationale pour les Jeux olympiques, elle doit tout donner, et non se laisser déconcentrer par son nouvel entraîneur, Liam Wilder, aussi sexy soit-il. Immense star du foot, il a lui aussi gros à perdre dans une relation avec l'une des joueuses qu'il coache. Mais il n'est pas toujours facile de se plier aux règles du jeu...
     
    Auteur de romances et de comédies romantiques habitué des listes de best-sellers, R.S. Grey vit au Texas avec son mari et leurs deux chiens.
     
    Traduit de l'anglais (États-Unis) par Suzy Borello
     

  • Arrogant, méprisant, tyrannique... Erik Winter, le nouveau coach de l'équipe féminine de gymnastique, est un homme absolument détestable. Mais Brie, la meilleure athlète du groupe n'a pas le choix  : si elle veut décrocher une médaille d'or aux Jeux Olympiques, elle doit se soumettre à son entraînement de fer.  
    Et ce n'est pas une partie de plaisir  ! Autoritaire, Erik aboie des ordres et n'hésite pas à réprimander la jeune femme. Entre eux, c'est la guerre ouverte, mais la frontière entre la haine et l'amour est ténue... Car si Erik est insupportable, il est également très sexy.
    Dans la promiscuité du village olympique et des corps qui s'échauffent, la tension monte en flèche et les passions deviennent... sans limites  !
    Il est arrogant... mais tellement séduisant  !
     

empty