• Pour mettre un terme au règne de terreur de son frère, la princesse Oria n'a pas le choix, elle doit devenir reine et épouser le Lonen, le roi barbare qui vient de vaincre son peuple. Elle le sait, ce ne sera pas un vrai mariage puisque Lonen ne pourra jamais la toucher. En effet, les pouvoirs grandissants d'Oria l'empêchent de supporter le moindre contact physique... Pourtant, Oria est attirée par ce guerrier, irrémédiablement. Pourra-t-elle concilier ses devoirs de souveraine, la maîtrise de son pouvoir et ses désirs de femme ?
    Gouverner, c'est souffrir, mais Lonen n'aurait jamais imaginé que son alliance avec l'ensorcelante princesse Oria deviendrait un tel supplice. Il la désire, sans pouvoir la toucher. Et le danger rôde autour d'eux. Heureusement, Lonen est un homme plein de ressources. Il joue un double jeu : devant la cour d'Oria, il se comporte en conquérant brutal et sans scrupule, mais, une fois seul avec elle, il redevient lui-même. Seront-ils capables de dépasser leur méfiance et de se faire confiance, pour le bien de leur peuple, et pour leur propre salut ?
    Entre jeu de dupes et jeu de séduction, une lutte acharnée s'engage pour conserver le pouvoir. Et si l'amour était la clé ?

  • Ton fantasme, mon secret
    Elle est son fantasme le plus absolu. Mais, pour la faire sienne, il va devoir découvrir son secret.« Je réaliserai tous tes fantasmes. Mais, d'abord, tu dois apprendre à me faire confiance. » Confiance ? Emily ne se fie à personne ! C'est la seule façon de garantir sa sécurité, et la raison pour laquelle elle a veillé à garder ses distances avec les habitants de la petite île brumeuse de la côte Est où elle a trouvé refuge sous une fausse identité. Pourtant, face à Fox Mullins, son nouveau - et très séduisant - voisin, elle sent un enivrant mélange de peur et d'excitation la gagner. Cet homme éveille en elle un désir primitif. Quelque chose de puissant, de sombre... et de libérateur. Car, elle le devine, si elle s'abandonne à lui, il lui permettra d'oublier - pour quelques heures du moins - le secret qui ne la quitte jamais... Ton désir, mon plaisirPour se trouver, il faut parfois se perdre d'abord...Se soumettre à un homme qui contrôlerait son corps et son plaisir... Amber sait exactement ce qu'elle attend d'un amant : qu'il la guide sur ce chemin inconnu dont elle pressent qu'il la comblera. Et, dans ses rêves nocturnes, c'est toujours le même homme qui la soumet à son emprise - Alexander Knight, son patron au délicieux accent britannique. Un fantasme stupide. Car non seulement Alexander lui témoigne une réserve glaciale, mais encore elle a trop travaillé pour se faire une place dans le monde très fermé de la finance pour tout gâcher sur un coup de tête. Pourtant, le jour où elle surprend dans le regard d'Alexander une dangereuse étincelle d'intérêt et de désir mêlés, toutes les bonnes résolutions d'Amber s'effondrent... Ton emprise, mon destinDans son regard, elle se sent désirée. Dans ses bras, vivante.« Quand vous êtes-vous amusée pour la dernière fois ? » Sous le regard perçant de Ryan Black, Tina sent une colère folle l'envahir. Comment cet homme peut-il imaginer une seule seconde que lui offrir son corps, se soumettre totalement à sa volonté pour qu'il fasse d'elle ce que bon lui semble, puisse être pour elle de l' « amusement » ? C'est dégradant, dangereux et... étonnamment excitant. Car, malgré elle, Tina ne peut retenir un frisson en entendant cette voix chaude et rauque lui murmurer des propositions indécentes à l'oreille. Des promesses qui devraient la choquer, mais lui donnent plutôt l'impression qu'elle était comme endormie depuis des années, et que cet homme pourrait être celui qui la réveillera...

  • Sexy Games Tome 2 Pour se trouver, il faut parfois se perdre d'abord... Se soumettre à un homme qui contrôlerait son corps et son plaisir... Amber sait exactement ce qu'elle attend d'un amant : qu'il la guide sur ce chemin inconnu dont elle pressent qu'il la comblera. Et, dans ses rêves nocturnes, c'est toujours le même homme qui la soumet à son emprise - Alexander Knight, son patron au délicieux accent britannique. Un fantasme stupide. Car non seulement Alexander lui témoigne une réserve glaciale, mais encore elle a trop travaillé pour se faire une place dans le monde très fermé de la finance pour tout gâcher sur un coup de tête. Pourtant, le jour où elle surprend dans le regard d'Alexander une dangereuse étincelle d'intérêt et de désir mêlés, toutes les bonnes résolutions d'Amber s'effondrent... A propos de l'auteur :  Il y a bien longtemps que Jeffe Kennedy a trouvé sa vocation : l'écriture sous toutes ses formes. Romans, essais, et même poésie, rien ne lui résiste. Mais, depuis quelques années, c'est la romance qui a sa préférence, et plus particulièrement la romance érotique. La recette de son succès ? Deux héros aux personnalités complexes, un amour impossible et un désir irrésistible - le tout saupoudré d'une pincée de BDSM.

  • Ton emprise, mon destin

    Jeffe Kennedy

    Sexy Games TOME 3 Dans son regard, elle se sent désirée. Dans ses bras, vivante. « Quand vous êtes-vous amusée pour la dernière fois ? » Sous le regard perçant de Ryan Black, Tina sent une colère folle l'envahir. Comment cet homme peut-il imaginer une seule seconde que lui offrir son corps, se soumettre totalement à sa volonté pour qu'il fasse d'elle ce que bon lui semble, puisse être pour elle de l' « amusement » ? C'est dégradant, dangereux et... étonnamment excitant. Car, malgré elle, Tina ne peut retenir un frisson en entendant cette voix chaude et rauque lui murmurer des propositions indécentes à l'oreille. Des promesses qui devraient la choquer, mais lui donnent plutôt l'impression qu'elle était comme endormie depuis des années, et que cet homme pourrait être celui qui la réveillera... A propos de l'auteur :Il y a bien longtemps que Jeffe Kennedy a trouvé sa vocation : l'écriture sous toutes ses formes. Romans, essais, et même poésie, rien ne lui résiste. Mais, depuis quelques années, c'est la romance qui a sa préférence, et plus particulièrement la romance érotique. La recette de son succès ? Deux héros aux personnalités complexes, un amour impossible et un désir irrésistible - le tout saupoudré d'une pincée de BDSM.

  • Isolée dans sa tour, la princesse Oria passe son temps à étudier les ennemis de son peuple, les Destrye, des barbares sanguinaires, et elle néglige ses exercices de méditation. Tant qu'elle ne contrôlera pas sa magie, elle ne pourra se mêler sans danger à son peuple. Personne ne peut l'approcher, personne ne peut la toucher sans risquer de la tuer.
    Lonen, prince héritier des Destrye, se jette corps et âme dans la bataille. Quand sonne l'heure des négociations, il est chargé de parlementer avec ce peuple qu'il considère comme sournois et manipulateur. Il se retrouve face à Oria, cette princesse délicate au masque impénétrable mais aux yeux ardents remplis de promesses.
    Elle pourrait mourir s'il la touche.
    Il ne rêve que d'une chose, la toucher.
    Le destin de leur peuple dépend d'eux. Leur attirance pourrait tout faire basculer.
    Un coeur tourmenté, un combat sans espoir, une lutte acharnée, une idylle impossible : tous les ingrédients d'une romance paranormale passionnante
    Jeffe Kennedy a été primée à plusieurs reprises. Elle a notamment reçu le prestigieux RITA Award Wining Author of Fantasy Romance.

  • Sexy games Tome 1 Elle est son fantasme le plus absolu. Mais, pour la faire sienne, il va devoir découvrir son secret. « Je réaliserai tous tes fantasmes. Mais, d'abord, tu dois apprendre à me faire confiance. » Confiance ? Emily ne se fie à personne ! C'est la seule façon de garantir sa sécurité, et la raison pour laquelle elle a veillé à garder ses distances avec les habitants de la petite île brumeuse de la côte Est où elle a trouvé refuge sous une fausse identité. Pourtant, face à Fox Mullins, son nouveau - et très séduisant - voisin, elle sent un enivrant mélange de peur et d'excitation la gagner. Cet homme éveille en elle un désir primitif. Quelque chose de puissant, de sombre... et de libérateur. Car, elle le devine, si elle s'abandonne à lui, il lui permettra d'oublier - pour quelques heures du moins - le secret qui ne la quitte jamais... A propos de l'auteur :Il y a bien longtemps que Jeffe Kennedy a trouvé sa vocation : l'écriture sous toutes ses formes. Romans, essais, et même poésie, rien ne lui résiste. Mais, depuis quelques années, c'est la romance qui a sa préférence, et plus particulièrement la romance érotique. La recette de son succès ? Deux héros aux personnalités complexes, un amour impossible et un désir irrésistible - le tout saupoudré d'une pincée de BDSM.

empty