• Générosa, Sanguisuga, s'embarque pour de nouvelles aventures. Elle quitte seule Venise, laissant derrière elle l'amour et sa famille de sang. Elle rejoint en Égypte son grand-père, Paolo Dias da Silva della Julienus, et l'ami enchanteur de la famille, Kenneth Mac Indulf.
    Ce voyage ne sera pas exempt de surprises et de découvertes ! Des pirates, une île secrète, l'amélioration de ses pouvoirs magiques et de ses divers talents naturels. Puis, cette inclinaison à soigner les humains qui grandit en elle...
    Sa personnalité s'affine et s'affirme au contact de tous ceux qu'elle croisera et qui resteront importants pour et dans sa vie future.

  • Générosa, jeune humaine de dix-neuf ans se voit, contre toute attente, transformée en Sanguisuga, une créature légendaire souvent associée au vampire. De Palerme à Venise en passant par Syracuse, elle fera connaissance avec sa famille de sang et vivra ses premiers émois amoureux. Sa personnalité s'épanouira au fil des rencontres, pour s'adapter peu à peu à sa nouvelle condition de femme et de Sanguisuga.

empty