• Mais qu'en est-il d'une millionnaire de la loterie qui bascule soudainement dans le monde des célibataires ? C'est l'une des nombreuses questions auxquelles j'aimerais bien trouver une réponse. Les compromis sont-ils plus difficiles ? Et s'ils n'étaient plus nécessaires puisque l'argent est maintenant de la partie. Plus aucune concession, terminées les déceptions ! Est-ce que les millions font en sorte que l'on refuse désormais de croire aux illusions du couple ? Je m'apprête à expérimenter un tout nouvel itinéraire, celui d'une célibataire millionnaire.

  • Ce guide met en lumière un grand nombre de situations qui sont susceptible de se produire lorsque nous désirons perdre du poids. Le plus grand choc sera de constater que les problèmes ne proviennent toujours de la balance.

    Notre façon de voir les choses dans la vie influence grandement notre vision de notre poids. Donc, est-ce que limiter les calories règle vraiment tout?

    Nous tenterons de répondre à quatre grandes questions qui, à première vue, ne sont aucunement liées à nos rondeurs. Qui sommes-nous vraiment? Comment croire que nous pouvons modifier nos habitudes alimentaires sans connaître nos forces et nos faiblesses? Nous devrons ensuite déterminer ce qui nous motive dans la vie. Parce que maigrir juste pour obtenir le bon chiffre sur la balance n'est vraiment pas inspirant. La troisième partie nous entraînera encore plus loin pour attaquer le vrai problème! Il est parfois nécessaire de repousser nos limites dans les autres sphères de notre vie pour voir enfin des résultats sur l'instrument! Finalement, le but de ce cheminement est de nous amener à la dernière étape : contrôler notre poids... et notre vie!

  • Avenue Spadina

    Joanne Simon

    • Bookelis
    • 31 Octobre 2016

    C'est un été où le soleil accablant frappe Toronto de plein fouet. Le lac Ontario est le théâtre d'une étrange transaction secrète. Au même moment, un vol en série plutôt insolite touche le 9000 Spadina Avenue.
    Un lien entre les deux événements ? Le sergent-détective Dominic Héroux a la ferme intention de le découvrir. Cette enquête majeure change dramatiquement la vie de quatre familles qui résident dans l'immeuble. Les complications se déchaînent à un rythme effarant, et les dommages collatéraux sont inévitables.
    Georges, le retraité de la GRC, projette l'image de l'homme parfait. Mais il cache des secrets depuis plusieurs années. Il risque d'être démasqué lorsque l'enquête le cible d'un peu trop près. Pour sauver sa peau, il devra payer le prix : l'inculpation de sa fille Julianne à sa place. Et justement, Julianne s'accommode plutôt bien de son rôle de victime.
    Entre en jeu Florence, la femme fatale. Elle intrigue, et son influence dans l'affaire sème la nervosité. Mais de toute évidence, elle protège ses propres intérêts et elle a Georges dans sa mire. En ajoutant le véritable cauchemar que sa mère lui impose, la sortie de crise fait craindre le pire. Quelqu'un devra écoper, parce qu'elle ne lâchera pas prise... sauf si justice est rendue.
    Apparemment épargnée par la tempête, la relation amoureuse de la belle Gabrielle tient bon. Mais sa soif de notoriété la consume. Est-ce que cette histoire est le filon qui pourrait propulser la journaliste vers la gloire ? Les liens qu'elle entretient en secret avec Florence mettent en danger le couple... et bien davantage.
    Au moment où Florence est en position de frapper le grand coup final, sa vie risque de basculer. Elle a besoin de l'aide de Gabrielle, mais est-ce que la nouvelle amie de coeur de son ex-amoureux est ouverte à la coopération ?
    Ces gens ordinaires sont des voisins qui se côtoient chaque jour. Ils sortiront meurtris de l'aventure, et malheureusement, le retour en arrière n'est pas une option. Peut-on croire qu'un simple vol en série peut changer une vie à ce point ?

empty