• Quels que soient le dessein et le destin des personnages qui l'éprouvent, le désir n'est jamais innocent et sème souvent bien des désordres. Dans ce recueil, Julie-Anne De Sée décline le désir dans tous ses états, univers de fantasmes réalisés ou avortés. Désir de possession charnelle, rêve de gloire, quête de pouvoir, soif de richesse ou de réussite... Érotiques et piquantes, amusantes ou touchantes, parfois cruelles, ces vingt nouvelles traquent les désirs qui viennent bouleverser le cours d'une vie.

  • « Le donjon où mon Maître exerce son pouvoir sur de nombreuses femmes est un théâtre hors du temps, de l'espace... » La Discipline d'Arcane invite le lecteur à découvrir les mots et les émotions fortes d'une femme soumise dans l'âme... Contrainte au jeu de la confession, Arcane dé voile ses pulsions sexuelles en se pliant à la discipline dictée par son Maître. Dans ce témoignage fort et authentique, elle révèle sa vérité souvent dérangeante : celle d'une femme qui assume pleinement ses désirs d'abandon total à tous les plaisirs initiés par celui auquel elle se soumet corps et âme.

  • Colère, orgueil, gourmandise... Luxure débridée en toile de fond pour ces vices tordus déclinés en douze récits diablement troublants. Sombres ou légers, déjantés ou émouvants, comme autant de tours de vis vrillées dans la trop humaine nature. Julie-Anne s'emploie dans ces histoires à débusquer les faux-pas qui mènent vers un enfer pavé de jouissances et de douleurs. On ne trébuche pas impunément... Fantasmes inavoués, dérives impardonnables, personnages surpris dans une orgie enragée, mauvaises rencontres sur une trop jolie plage, chaque nouvelle recèle son lot d'infernales surprises charnelles. Après les gourmandises épicées de Dix bonbons à l'Amante, voici venu le temps des péchés auxquels on s'abandonne avec délectation. Douze Tours de Vices invite à en commettre bien plus encore.


  • Erotique - 237 pages - Pour public averti (+18)
    Quand Louise devient Iris, la soumise de Maître Victor, elle réalise très vite que la rébellion dont elle fait preuve n'est pas de mise dans la voie de la Domination et de la Soumission.
    S'y est-elle engagée à la légère ?
    S'est-elle fourvoyée ?
    Lorsque son Maître lui offre un incroyable cadeau, il va répondre à ses questions, métamorphosant sa vie, jusqu'à faire voler en éclats ses convictions et ses préjugés. Une invitation à passer de l'autre côté du miroir... et du fouet.
    Sa connaissance d'elle-même et sa conception de l'amour vont être d'autant plus bouleversées que l'homme venu s'offrir à elle pour lui appartenir est de vingt ans son cadet.

  • Iris solemnis

    Julie-Anne de Sée

    • Ex-æquo
    • 11 Décembre 2020

    Iris est une dominatrice raffinée : trouvera-t-elle satisfaction auprès de ses soumis ?
    Dominatrice affirmée, Iris exerce ses sévices et sa perversité bienveillante avec raffinement et élégance.
    Toujours curieuse d'expériences inédites, elle tentera d'élargir de nouveaux champs du possible. Elle ira à la rencontre d'un autre postulant qui a su un temps capter son attention, alors que J., la jolie néophyte, viendra s'offrir à elle. Résistera-t-elle à ces tentations ? Y trouvera-t-elle toutes les satisfactions qu'elle en avait escomptées ?
    Ces errements la ramèneront à son seul soumis véritable : son O, l'homme aimé, qui lui a fait don de tout son être. Elle tentera de le percer à jour, en l'entraînant toujours plus loin, pour scruter en son âme les désirs inavoués qu'elle pressent. Elle l'accompagnera dans la quête de lui-même, au risque de le perdre. Parviendra-t-elle à le mettre face à ses fantasmes et à lui révéler qui il est vraiment ?
    La relation qu'entretiennent Iris et ses soumis montre ce que peut être la domination féminine, ses pratiques, cette complicité de tous les instants, le respect, l'empathie et l'amour qui la guident et la fondent.
    Découvrez ce roman érotique : jeux, séduction et bondage seront au rendez-vous !

  • Trnche de vies - 244 pages

    Camille et Camille, duo improbable aux prénoms épicènes, sont-ils amants comme tout le monde l'imagine ? Depuis que le hasard d'un concours universitaire les a réunis, ils ne se sont plus jamais quittés. Tout au long d'une année scolaire, riche en surprises, ils s'étourdissent l'un et l'autre de nouvelles rencontres, de joies amoureuses et d'espoirs déçus, se désespèrent de désillusions. L'amitié et les petits compagnons à quatre pattes peuvent-ils être à eux seuls un refuge aux chagrins trop frais ?
    De la France aux États-Unis, de l'Angleterre à l'Italie, c'est un voyage en Espagne, où l'on construit bien des châteaux, qui leur ouvre d'autres champs des possibles.
    Oseront-ils enfin aller au bout de leur quête d'amour ?
    Pourront-ils s'avouer qu'ils ne pourraient vivre l'un sans l'autre ?

    À moins que...

  • Julie-Anne multiplie les aventures voluptueuses alors qu'elle voue une folle adoration à un seul homme. Elle en fait elle-même le récit, sans jamais nommer l'Amant aux caprices duquel elle se plie, passant du rôle d'esclave à celui de décideuse affranchie. Les voies d'Éros vont l'entraîner loin de Lui dont elle ne peut cependant se détacher, au risque de se perdre. Chaque historiette peut être lue indépendamment des autres. Toutefois elles se suivent dans la narration de cette liaison singulière et passionnelle qui construit le roman, de ses prémisses à ce qui ressemble au désamour. Au fil de ces chroniques galantes, la palette des émois du coeur vient se mêler aux joies charnelles éprouvées avec Lui et d'autres des deux sexes. Ainsi, dans le plaisir joyeux qu'elle éprouve à vivre ces libertinages, Julie-Anne devient la maîtresse fantasmée que tout homme voudrait posséder...

  • Danseuse ou vendeuse en charcuterie, pucelle ou tapineuse travestie, maîtresse ou esclave, apprentie-sorcière ou meurtrière naïve, chacune des amantes entraîne les hommes dans un frisson de plaisirs multiples, des plus délicats aux plus désaxés. C'est à un voyage en érotisme et en exotisme auquel Julie-Anne de Sée convie le lecteur, du Paris contemporain à l'Inde coloniale, du Japon futuriste au Brésil de légende, en passant par l'Amérique, l'Espagne ou l'Angleterre. Ses héroïnes ont en commun un certain savoir-jouir qui les réunit au-delà des frontières et des époques, dans le secret des alcôves en amoureuses éperdues ou dans les lieux les plus incongrus en libertines perverses. Recueil de dix récits, Dix bonbons à l'Amante vous invite à un voyage érotique et... gourmand !
    Julie-Anne de Sée, initiée à l'amour des livres dès son plus jeune âge par son père, dévore ceux de la bibliothèque paternelle en imaginant qu'un jour elle aussi sera écrivain. Après une carrière d'enseignante d'anglais et de lettres à Paris, Julie-Anne se consacre totalement à l'écriture, en normandie où elle réside. Les amours, les découvertes sensuelles l'ont amenée à se lancer le défi d'un premier roman érotique. Ainsi sont nés "Amuse-Bouche" et "la pâle heure sombre de la chair" (Tabou Éditions), maintenant suivis par "Dix bonbons à l'Amante".

  • Cet essai met en avant un phénomène sociétal psychologique, celui de la domination et la soumission.
    Phénomène sociétal en pleine expansion, le BDSM se décline en termes de domination et de soumission. Traditionnellement associée à la gent féminine, la soumission séduit aussi de nombreux hommes. Cette posture psychologique, si contraire à celle usuellement attribuée aux mâles, comporte de nombreuses facettes.
    Dans cet essai, les autrices en ont exploré deux, à l'aune des observations qu'elles ont pu faire sur le terrain : la vénération et le masochisme. Autour de ces deux axes, elles ont interrogé les motivations, les fantasmes, les désirs de ces hommes pour lesquels s'incliner devant une femme, parfois jusqu'à la dissolution temporaire des propres limites, est un besoin puissant, parfois irréfrénable.
    Sur le socle des témoignages de ces hommes soumis, Vera Mar et Julie-Anne de Sée ont tracé les contours de ce sujet, enrichissant leurs observations à la lumière de la littérature, la psychanalyse, la sociologie et la science.
    Découvre les analyses de Vera Mar et Julie-Anne de Sée sur le BDSM et les témoignages de ces hommes soumis.

  • Célèbre maître dominateur parisien, Patrick Le Sage vous invite dans son monde en se prêtant au jeu de la confession.
    Artiste du sexe qui vit de son plaisir, il raconte tout : les soumises, leurs maris et amants, les grands patrons, les notables, les gens de tous bords et de tous milieux qui visitent son donjon. Il évoque les moments les plus forts de trente années de pratique. Un témoignage aussi fort qu'Histoire d'O, sauf qu'ici le récit est authentique.

  • Philae

    ,

    Erotique - 197 pages - Pour public averti (+18)
    Fin des années 70
    À l'aube de ses vingt ans, Philae quitte tout pour prendre la route avec celui dont elle est follement amoureuse. À travers le monde, il va l'initier à tous les plaisirs, y compris à ceux qui mènent aux portes de l'enfer.
    De retour en France, dans les années 90, elle fréquente les milieux sulfureux d'artistes où se côtoient les Domina célèbres (Maîtresse Françoise, Jeanne de Berg), les écrivains des paraphilies, tel Jean Streff, et posera pour la photographe d'avant-garde Élizabeth Prouvost.
    Le destin et les expériences rares de cette inconditionnelle du sexe à l'enfance cabossée forgent l'exceptionnel témoignage d'un road-trip hors du commun, dans un monde en plein bouleversement.
    Dans ce roman autobiographique, Philae se dévoile sans pudeur, entraînant le lecteur dans tous ses voyages où exotisme et érotisme se mêlent, d'îles en ils...



  • Nouvelles érotiques - 180 pages


    Dans une relation amoureuse, il suffit parfois de peu de chose pour que tout dérape...


    Une parole maladroite ou de trop, un non-dit, un incident dans le parcours qui devrait mener au septième ciel et les choses partent en vrille. La déception, la colère nous étreignent alors plus sûrement que le ou la partenaire qui aurait dû nous faire grimper aux rideaux. Un moment de pur mysticisme gâché, faisant lamentablement dérailler l'aller simple pour la félicité.


    De navrantes anecdotes vécues sont rassemblées ici, sous les plumes inspirées de Clarissa et Julie-Anne, pour votre plus grand plaisir... et quelques éclats de rire.

  • «Pour vous je serai toutes les femmes, je serai la femme. Tour à tour putain et canaille, douce et tendre, dominatrice et dominée, aimante et amante, langoureuse et libertine, fille de rien et pucelle apeurée, lolita perverse et sulfureuse. Je serai garce et innocente, sensuelle et indécente, obscène et chaste. Je vous obéirai pour que vous veniez me manger dans la main...» Julie et Simon nourrissent l'un pour l'autre, et l'un par l'autre, une passion dévorante. Leur asservissement au plaisir les entraînera toujours plus loin sur les chemins de traverse du sexe. Jusqu'à ce qu'on leur propose de réaliser leur fantasme le plus insensé... Cédant à la tentation, loin de s'imaginer le prix qu'ils devront payer, les amants s'engageront sur une voie faite de sexe, de sang et de mort. Leur volonté de pousser la mécanique du plaisir à son paroxysme les perdra car on ne joue pas impunément avec les forces obscures du désir sans en payer le tribut. Les illustrations sont de Xavier Duvet, auteur de plusieurs bandes dessinées chez Tabou Éditions.

empty