• Les saisons s'enchaînent tandis que passent et parfois s'arrêtent les femmes. Mah-Jong l'a quittée. Claire si femme, si sûre d'elle, pourrait être son prochain amour. Et Barbara, si neuve et si frêle, sa petite chose chérie.
    La danse effrénée du désir pour l'une et pour l'autre entraîne la narratrice dans un tourbillon de plaisir. Un tourbillon qui mord parfois son coeur.
    Un récit lesbien où les corps se mêlent, où la souffrance côtoie l'extase, où l'amour se cherche et se dit avec des mots doux et obscènes.



  • « Mon aimée avait une attirance particulière pour la jalousie. Elle aimait être jalouse et souhaitait que son amie, parfois s'en aille voir ailleurs si l'herbe était plus verte, les baisers plus brûlants et la tendresse plus ruisselante. »
    La narratrice attend le retour de son aimée entre les bras de Gina, qui lui conte sa vie, de ses premiers émois à l'affirmation de son homosexualité.
    Gina est un texte au rythme lancinant qui berce la lecture. À la fois tendre et cru, doux et violent, il s'agit d'un récit d'amour autant que de sexe.
    Universitaire et journaliste, grande voyageuse, Katlaya de Vault, à présent retirée du monde, habite en Touraine.
    Elle écrit des fictions lesbiennes où l'amour et la sexualité se côtoient, elle est l'auteure d'un récit lesbien publié dans la même collection : Le Tourbillon de la vie.
    La Collection e ros & ceteri, où l'érotisme prend des chemins de traverse. Saveur des mots crus et sexualité plurielle.
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs, smartphones, tablettes et autres liseuses.
    Nouvelle numérique, 34 pages, couverture en couleurs de Gier.



  • Sous la section à couverture violette, e-ros & ceteri, se trouvent des narrations d'une sexualité exubérante, de pratiques moins communes, de fantasmes immédiatement réalisés....
    Les récits jusqu'alors publiés dans e-ros & ceteri comprennent tous un ou des passages mettant en scène une sexualité plurielle. Nous avons ainsi choisi de sélectionner certaines de ces scènes pour constituer ce recueil gratuit d'extraits.
    Florilège 2 : Sexualité plurielle comprend les extraits des oeuvres suivantes : Le Candauliste de Jean-Philippe Ubernois, Que la chair exulte ! d'Isabelle Lorédan, Le Tourbillon de la vie de Katlaya de Vault, Sexy TV de Kitty Braem et Journal d'une sexothérapie de ChocolatCannelle.
    « Le bruit indiquait que quelqu'un s'approchait d'elle, mais qui ? Une main froide se posa sur son mollet, remontant lentement jusqu'à la jupe, s'infiltrant sous elle, gagnant la toison pubienne offerte.
    - Tu devrais lui retirer sa jupe, elle n'en a plus besoin. »
    Les Yeux bandés, extrait de Que la chair exulte ! d'Isabelle Lorédan
    Collection e-ros & ceteri, où l'érotisme prend des chemins de traverse. Saveur des mots crus et sexualité plurielle.
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs et des smartphones, tablettes et autres liseuses.
    Nouvelles numériques, 49 pages, couvertures en couleurs par Jérémy Kartner, Sandokan, Gier et Virgilles.

empty