• Les vampires : une espèce plus ancienne que l´humanité.
    Kath fut leur reine après avoir mené la rébellion contre son père, le premier d´entre eux.
    Aujourd´hui, elle sort d´un long sommeil et découvre un monde changé. Une grande partie de sa mémoire a disparu durant son enfermement.
    De la Sibérie aux États-Unis, en compagnie de son vassal, elle traque les indices qui l´aideront à reconstituer le fil de son histoire qui se confond avec celle de l´humanité.
    Lorsque l´historien Jess Andrews croise sa route, il cherche à en savoir plus sur la mystérieuse inconnue et lève peu à peu le voile sur un univers étrange...

  • Kath 2

    Kristoff Valla

    Kath, la souveraine des vampires a retrouvé son trône... mais à quel prix ? Son règne débute avec une purge drastique parmi ses nombreux ennemis. Parmi les ombres, des rumeurs se propagent. La noble Primarque serait en réalité à la recherche d'anciens objets vampiriques dont l'importance pourrait se révéler vitale pour elle comme pour l'Humanité. Des fanatiques humains surveillent sa progression et attendent pour frapper. Secondes générations et adeptes de Kayne complotent contre son pouvoir. Mais la redoutable vampire à la mémoire défaillante peut compter sur ses fidèles serviteurs ainsi que sur Jess et Gloria, de simples humains...

  • Première loi : ne jamais se laisser voir sous sa vraie forme par un humain.
    Deuxième loi : ne jamais remonter plus près de la surface que la Zone frontière.
    Troisième loi : ne jamais faire démonstration de la magie devant un être humain.


    Attention, toute violation de l'une ou plusieurs de ces lois entraînera le châtiment du Voile de la Banalité et le bannissement immédiat du contrevenant.

    Pimentine d'Ystrion et Pamelune Darkholme.
    Deux Faëes que tout oppose sinon une même condamnation à l'exil. Chassées du royaume souterrain de Faëria où se cachent les dernières créatures imaginaires.
    Mais si toutes les deux avaient le droit à une seconde chance ?
    Et si l'avenir et la survie de deux mondes dépendaient de leur capacité à agir ensemble ? À devenir complémentaires ?

    Pour répondre à ces questions, Pimentine et Pamelune, agents très spéciaux de Faëria, doivent se lancer sur les traces du Phénix disparu.

empty