• Premiers Émois d'une étudiante est le récit tendre et sensuel d'une jeune fille qui découvre ses désirs tout autant que sa personnalité.
    Gabrielle a dix-huit ans. Elle est étudiante en première année. Émotive et rêveuse, elle imagine que le beau Nathan va l'aborder et que ce sera le début d'une histoire d'amour. Gabrielle l'apprend cependant à ses dépens : la vie d'adulte dans laquelle elle entre subitement ne ressemble pas aux contes de fées. Du moins, pas à celui auquel elle s'attendait...
    Lily Dufresne ressemble quelque peu, nous confie-t-elle, par son caractère rêveur, à la jeune fille de cette histoire...
    La Collection e-ros & rose : romance érotique, historique ou contemporaine.
    Des auteurs novices ou plus confirmés, se donnent rendez-vous dans cette collection qui se veut dynamique : des textes inédits, courts adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
    Nouvelle numérique, 42 pages, couverture en couleurs illustrée par Phanhoria.



  • Jade vient de rompre. Ses amies l'encouragent à se divertir. Dans un salon de l'érotisme, les trois filles participent à un concours pour gagner une croisière dite « libertine ». Lorsque le sort désigne Jade, la jeune femme hésite. Elle qui veut croire au grand amour s'acclimatera-t-elle le temps d'une traversée en Méditerranée aux moeurs des libertins ? Lorsqu'elle rencontre sur le bateau un homme séduisant, le dilemme est de taille.





    « T'es pas croyable, dit-elle à son reflet dans le miroir. Il couche avec toutes les femmes qu'il peut croiser, et tu t'entiches de lui ! »





    Après les déconvenues amoureuses d'une jeune fille et les promesses d'un nouvel amour dans Premiers émois d'une étudiante, Lily Dufresne campe un personnage féminin en proie à des doutes sur ses capacités à séduire durablement un homme et sur les liens entre l'amour et la sexualité.




    Collection e-ros & rose : romance érotique, historique ou contemporaine.
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.





    Nouvelle numérique, 78 pages, couverture en couleurs illustrée par Phanhoria.


  • Ce recueil de nouvelles, où cinq écrivains déploient leur imagination, conjugue à merveille l'érotisme au fantastique ou à la science-fiction. Que les histoires racontées soient drôles ou tragiques, elles savent envelopper le lecteur dans une atmosphère onirique et très chaude.

    La nonne rouge de Lily Dufresne : Au sein d'une forêt magique dont personne n'est jamais revenu, vivrait une vierge d'une beauté inimaginable, que les conteurs surnomment « la nonne rouge ». Un cadeau pour les hommes qui se mérite, mais quel bonheur pour le gagnant !
    Adopte un poulpe de Jon Blackfox : Zohra est une coquine qui a trouvé un adolescent sur Adopte-un-gonze et part chez lui pour une partie de jambes en l'air. Elle n'a aucune idée de l'endroit où elle va se retrouver, ni du plaisir qu'elle connaîtra.
    Éros et Thanatos de Marie Laurent : Roger est un homme qui travaille depuis vingt ans pour une entreprise de pompes funèbres. Tandis qu'il conduit un cadavre dans son corbillard, il voit une auto-stoppeuse sous la pluie et accepte de la prendre. Elle se révèle peu vêtue, très entreprenante... et à courte durée de vie.
    Paradis artificiels de Yannis Z : Après avoir déserté son foyer où l'amour s'est éteint, un homme échoue dans une auberge sous une tempête de neige. Il y rencontre deux jolies jeunes femmes qui mettent tout en oeuvre pour le réchauffer. Il se laisse faire malgré l'étrangeté de la situation.
    La rumeur d'Anne Feugnet : Clayton est un guerrier originaire de la Terre qui se bat pour une alliance de peuples issus d'autres mondes. Comme ses confrères, il se délasse dans les bras de prostituées. Un jour, une rumeur annonce l'arrivée d'un contingent de jolies filles où il espère trouver son compte. Il ne sera pas déçu.



  • Un avant-goût de la rentrée littéraire de la collection e-ros des Éditions Dominique Leroy offerte !
    Les livres de la rentrée 2014 mettent l'accent sur des rencontres sensuelles ou amoureuses Plus charnelle sera l'étreinte de Fêteur de trouble, Premiers émois d'une étudiante de Lily Dufresne, Rondes et sensuelles tomes 1 et 2 (recueils collectifs).
    Ces premiers titres sont suivis d'une version illustrée, contemporaine et déjantée des Mille et une nuits, Shéhérazade 2.0 de Corpus Delecta et illustré par Virgilles.
    Les titres suivants plongent le lecteur dans l'histoire à travers des récits de vie : un peintre au XIXe siècle avec Mon cher Balmy et une religieuse au XVIIe siècle avec Soeur Gabrielle, deux nouvelles d'Isabelle Boucheron.
    Enfin, l'érotisme flirte avec le roman noir dans Macabres Cambrures de Jip, tandis que le dernier texte entraîne le lecteur sur les traces d'un asservissement avec La Soubrette, Ian Cecil.
    Des auteurs novices ou plus confirmés, se donnent rendez-vous dans cette collection qui se veut dynamique : des textes inédits, courts adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
    Nouvelles numériques, extraits, 76 pages, couverture en couleurs.

empty