• Retrouve-moi

    Lisa Gardner

    Découverte macabre à Boston : quatre membres d'une même famille sont retrouvés sauvagement assassinés chez eux. La mère, deux de ses enfants et son compagnon. Seule une personne semble avoir échappé au massacre : Roxanna, 16 ans, la fille aînée. Des témoins affirment l'avoir vue sortir promener les chiens avant les coups de feu. Heureux hasard ou aveu de culpabilité ? En plongeant dans le passé de Juanita Baez, la mère des enfants, l'enquêtrice D. D. Warren découvre une histoire tourmentée, entre alcool, violences et familles d'accueil, qui pourrait laisser croire à une vengeance. Pourtant, plus elle avance dans l'enquête, plus la voix de Roxanna, victime ou suspecte, semble la supplier en silence : «Retrouve-moi»... Après les best-sellers Juste derrière moi, Le saut de l'ange, Famille parfaite, Lisa Gardner confirme sa réputation de grande dame du suspense psychologique avec ce nouveau roman qui creuse ses thèmes de prédilection : les liens du sang et la mémoire du mal.

    1 autre édition :

  • à même la peau

    Lisa Gardner

    Deux meurtres spectaculaires sont perpétrés à Boston à six semaines d'intervalle. Dans les deux cas, les victimes sont des femmes seules, atrocement mutilées, à côté desquelles l'assassin a déposé une rose. L'inspectrice D.D. Warren, chargée de l'enquête, décèle vite une similitude entre ces mises en scène macabres et une longue série de meurtres ayant défrayé la chronique à Boston quarante ans plus tôt et dont l'auteur, Harry Day, s'est suicidé depuis. Seul recours pour D.D. Warren : se rapprocher des deux filles de Harry Day. Se pourrait-il qu'il y ait un lien entre les récents crimes et Shana et Adeline ? Pour le savoir, D.D. Warren va devoir se confronter à cette interrogation : peut-on échapper à son destin lorsqu'il est marqué du sceau de la mort ?Une plongée stupéfiante au coeur d'un enfer familial : Lisa Gardner s'impose définitivement comme une virtuose du thriller psychologique.

    1 autre édition :

  • Tess croyait avoir trouvé l'amour en la personne de Jim Beckett, un policier plus âgé qu'elle et jouissant d'une excellente réputation dans la petite ville de Williamstown, Massachusetts. Mais elle est intriguée par son comportement et découvre qu'il a violé et tué plusieurs femmes. Tess n'a d'autre choix que celui de le dénoncer. Dans l'attente de son jugement, Jim s'échappe du quartier de haute sécurité où il était enfermé depuis deux ans. Il n'a qu'une seule idée en tête : retrouver celle qui l'a trahi. Et lui rappeler qu'ils sont unis à tout jamais...Traduit de l'anglais (États-Unis) par Sophie Dalle.

  • Lumière noire

    Lisa Gardner

    472 jours : c'est le temps qu'a passé Flora aux mains de son bourreau. 472 jours plongée dans un abîme de ténèbres, à n'espérer qu'une chose : survivre.Sortie miraculeusement de cette épreuve, elle cherche depuis à retrouver une existence normale. Pourtant, les murs de sa chambre sont tapissés de photos de filles disparues.
    Quand, à la recherche de l'une d'elles, Flora se fait de nouveau kidnapper, le commandant D.D. Warren comprend qu'un prédateur court les rues de Boston, qui s'assurera cette fois que Flora ne revoie jamais la lumière...Après le succès du Saut de l'ange, Lisa Gardner, l'un des grands noms du thriller psychologique, se met dans la peau d'une femme pourchassée par son passé, dans une enquête qui nous confronte aux plus insoupçonnables déviances humaines. « À ne manquer sous aucun prétexte. »
    Harlan Coben

    1 autre édition :

  • Le saut de l'ange

    Lisa Gardner

    Nuit noire et pluvieuse sur le New Hampshire : sur la route, une voiture fait une violente embardée. Au volant, une femme qui ne se souvient de rien, sauf d'une chose : Vero, sa fille, qui était avec elle, a disparu. Tout est immédiatement mis en oeuvre pour la retrouver, en vain... Jusqu'à ce que Thomas, le mari de Nicole, dévoile que sa femme a perdu la raison : l'enfant n'a jamais existé ! Pourtant, il y avait une autre personne avec elle dans la voiture lors de l'accident, les recherches de la police l'ont confirmé. Alors, qui était-ce ? Qu'est-elle devenue ? Que s'est-il réellement passé cette nuit-là ? La nouvelle enquête du sergent Wyatt Foster et de Tessa Leoni impose une fois de plus Lisa Gardner, grand Prix des lectrices de Elle pour La Maison d'à côté, comme l'un des maîtres du thriller psychologique. En tête sur la liste des best-sellers du New York Times, Le saut de l'ange ne laissera aucun lecteur indemne. « Lisa Gardner signe des romans au suspense époustouflant. » Harlan Coben

  • Famille parfaite

    Lisa Gardner

    Les Denbe semblaient sortir des pages des magazines glamour : un mariage modèle, une belle situation, une ravissante fille de quinze ans, une demeure somptueuse dans la banlieue chic de Boston... une vie de rêve. Jusqu'au jour où ils disparaissent tous les trois. Pas d'effraction, pas de témoin, pas de motifs, pas de demande de rançon. Juste quelques traces de pas et des débris de cartouches de Taser sur le sol de leur maison. Pour la détective privée Tessa Leoni, l'enlèvement ne fait aucun doute. Mais que pouvait bien cacher une existence en apparence aussi lisse ? Nº1 sur la liste des best-sellers du New York Times, le nouveau thriller de Lisa Gardner nous plonge dans l'intimité fascinante et terrible d'une famille au-dessus de tout soupçon.« Un nouveau tour de force. » Associated Press« Un suspense insoutenable. » Sunday Miror

  • Juste derrière moi

    Lisa Gardner

    Cela fait longtemps que Sharlah, 13 ans, vit séparée de son frère Telly, depuis le jour fatal où, pour la protéger, il a tué leur père. Sa famille d'accueil, Pierce Quincy  un ex-profiler du FBI et sa femme Rainie, ont su lui redonner confiance dans un cadre sécurisant et aimant. Mais lorsque Pierce est appelé par le shérif de la ville pour un double meurtre commis dans une station-service, le passé de Sharlah resurgit, tel un cauchemar : les caméras de surveillance accusent en effet Telly. Bouleversée, ne pouvant se résigner à sa culpabilité, Sharlah part à la recherche de son frère, traqué par la police...Lisa Gardner, la First lady of crime, renoue avec ses personnages fétiches Pierce Quincy et Rainie, héros de Disparue, pour nous entraîner au coeur de la relation fascinante et douloureuse entre un frère et une soeur hantés par leur passé.

    1 autre édition :

  • Que feriez-vous si vous connaissiez le jour et l'heure exacts de votre mort ? Pour Charlie Grant, ce sera le 21 janvier à 8 heures précises, dans quatre jours. Comme ses deux meilleures amies. Et elle souhaite que ce soit l'inspectrice D.D. Warren de la police de Boston qui se charge de l'enquête.Prise par la traque d'un tueur de pédophiles, D.D. accepte à contrecoeur. Mais dès qu'elle plonge dans le passé de la jeune femme, son instinct lui souffle que celle-ci ne lui a pas tout dit...Un coupable peut en cacher un autre : avec Lisa Gardner, il faut toujours se méfier des apparences !Sur les listes de best-sellers du New York Times pendant plusieurs semaines, Arrêtez-moi a été salué aux U.S.A. par le Library Journal et l'International Thriller Writers comme un des meilleurs suspenses de l'année.

  • Un fait divers dans une banlieue résidentielle de Boston passionne les médias. Sandra Jones, jeune maîtresse d´école et mère modèle, a disparu. Seul témoin : sa petite fille de quatre ans. Suspect Nº1 : son mari Jason.Dès que l´inspectrice D.D. Warren pénètre chez les Jones, elle sent que quelque chose cloche : les réticences de Jason à répondre à ses questions, son peu d´empressement à savoir ce qui a bien pu arriver à son épouse "chérie"... Tente-t-il de brouiller les pistes ou cherche-t-il à protéger sa fille, à se cacher ? Mais de qui ?Après avoir lu ce suspense, vous ne regarderez jamais plus une porte déverrouillée, une fenêtre entrouverte ou une page Web de la même façon... Les fans de Sauver sa peau apprécieront cette nouvelle enquête particulièrement surprenante de la non moins surprenante D.D. Warren !"Certainement le suspense le plus complexe de Gardner. Un régal." Booklist"Une de ces énigmes élégantes qu´il est parfaitement impossible de résoudre avant la révélation finale." Book Reporter.com

  • Officier de police respecté, Tessa Leoni n'aurait pas supporté la violence de son mari et l'aurait froidement abattu de trois balles dans le corps avec son arme de service. C'est la version qu'elle donne à l'inspectrice D.D. Warren quand celle-ci arrive sur les lieux. Mais si les bleus sur son visage sont irréfutables, il y a une chose que D.D. Warren ne s'explique pas : la mystérieuse disparition de la petite fille de Tessa, que sa mère aime par-dessus tout, et au sujet de laquelle elle reste évasive.Tandis que l'enquête se transforme en une traque pour sauver la fillette, Tessa, déclare soudain savoir où elle se trouve... Plus poignant que jamais, le nouveau suspense de Lisa Gardner, best-seller aux Etats-Unis, nous plonge avec un talent vertigineux au coeur du mensonge.

  • Il sait tout de vous. Même l'endroit où vous irez vous cacher...
    Une nouvelle enquête de l'enquêtrice D. D. Warren au coeur des ténèbres du passé.
    Grand Prix des lectrices de Elle Policier 2011, l'Américaine Lisa Gardner s'impose plus que jamais comme une des nouvelles reines du suspense.
    « Exceptionnel. » Publishers Weekly
    Dans la pièce, cinq corps. Ceux des membres d'une même famille. Une balle dans la tête, le père respire encore faiblement. De toute évidence, cet homme couvert de dettes a décidé d'assassiner les siens avant de se donner la mort. Appelée sur les lieux, l'enquêtrice D. D. Warren comprend immédiatement que l'affaire est plus compliquée qu'il n'y paraît : sur la table du dîner, six couverts avaient été dressés...
    Grand Prix des lectrices de Elle Policier 2011, Lisa Gardner excelle à construire des intrigues complexes, qui piègent le lecteur. Quand il croit avoir enfin découvert la vérité, le sol se dérobe sous ses pas.
    Un suspense glaçant qui nous plonge dans un monde inconnu et bouleversant.

  • Sally, Cindy, Lucile... Depuis l´enfance, Annabelle Granger s´est habituée à devoir changer brusquement de prénom, de nom, de maison, de ville, d´histoire... Sans qu´on lui donne la moindre explication. La découverte dans une chambre souterraine de l´ancien l´hôpital psychiatrique de Boston, des cadavres de six fillettes, mortes des années auparavant, fait la une des journaux. Un nom sur un médaillon identifie l´une des petites victimes : Annabelle Granger. L´heure n´est plus à la fuite et Annabelle décide de sortir enfin de l´ombre. Mais le tueur est toujours aux aguets. Il l´attend. Depuis vingt cinq ans...Le début intrigant d´un suspense qui ne l´est pas moins... et a propulsé Lisa Gardner en tête des listes des meilleures ventes aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, où elle est considérée aujourd´hui comme l´égale des plus grandes romancières du genre. "Un climat de menace grandissante particulièrement impressionnant. Un suspense que l´on n´a pas envie de lire seul dans un endroit mal éclairé..." The Guardian

  • Contrainte de démissionner de son poste de shérif-adjoint de Baskerville dans l´Oregon, Lorraine Conner - Rainie - a ouvert à Portland un cabinet d´enquêtes privées. Quand Pierce Quincy, l´un des meilleurs profilers du FBI, vient la trouver, Rainie a du mal à imaginer qu´il a vraiment besoin de son aide. La fille aînée de Pierce, Amanda, vient de mourir. Un an plus tôt elle a provoqué un accident de la route qui l´a laissée inconsciente, le cerveau gravement endommagé. Quincy a des doutes sur les causes de l´accident et refuse que l´affaire soit classée. Son intuition ne tarde pas à se confirmer. A peine Rainie a-t-elle pris l´affaire en main que quelqu´un se fait passer pour Quincy, s´en prend à ses proches et tente de faire retomber sur lui tous les soupçons. Pour celui qui a juré la perte de Quincy, la vengeance n´est pas un plat qui se mange froid, mais glacé...

  • Baskerville, dans l´Oregon, est une bourgade plutôt tranquille. Jusqu´à ce jour de mai où Rainie Conner reçoit un appel radio lui signalant qu´une fusillade vient d´éclater au collège. Quand l´inspectrice arrive sur place,

  • Est-ce parce qu´elle attend un enfant que l´agent du FBI, Kimberly Quincy, se sent particulièrement concernée par le récit incroyable et terrifiant d´une prostituée enceinte ? Depuis quelques temps, elles sont plusieurs à avoir disparu d´Atlanta sans explication, comme évaporées, et Kimberly est bien la seule à s´en préoccuper. Un serial killer s´attaquerait-il à ces filles vulnérables ? Aurait-il trouvé la clé du meurtre parfait ou s´agit-il de crimes imaginaires ?

    Sans le savoir, la jeune femme s´enfonce dans le piège tendu par un tueur qui s´amuse à rendre bien réel le cauchemar qui hante la plupart des femmes. Comme pour sa mère et sa soeur, victimes autrefois d´un tueur en série, le temps des derniers adieux est peut-être arrivé pour Kimberly...

    « Si vous pensiez que Lisa Gardner ne pouvait faire mieux, vous vous trompiez. Derniers adieux est un thriller étonnant, glacial, qui vous tient éveillé toute la nuit et vous laisse pantelant. » Lee Child

    « Dans le cercle très fermé des reines du suspense, Lisa Gardner est l´Américaine qui monte. » Elle

    Le GRAND PRIX DES LECTRICES DE ELLE POLICIER a été décerné à Lisa Gardner pour La Maison d´à côté.

  • Sur une route déserte de l´Oregon noyée par la pluie, une voiture abandonnée, moteur en marche, un sac de femme sur le siège du conducteur. Rainie, avocate séparée de son mari Pierce Quincy, ex-profiler, a disparu sans laisser de traces. Dérive d´une femme au passé d´alcoolique ou conséquence d´une des redoutables affaires dans lesquelles elle s´investissait parfois dangereusement ?Un homme sait ce qui s´est passé cette nuit-là. Et lorsqu´il contacte les médias, le message est clair, terrifiant : il veut de l´argent, la célébrité. Sinon, personne ne reverra Rainie. Aidé de sa fille, star du FBI, Pierce se lance dans l´enquête la plus désespérée de sa vie, sur la piste d´un criminel sans visage et de la femme qu´il n´a jamais cessé d´aimer.« Un suspense haletant, inoubliable ; des personnages de chair et de sang... À chacun de ses nouveaux romans, Lisa Gardner réussit la prouesse de surpasser le précédent. Hautement recommandé. » Bookreporter.

  • BONUS: This edition contains an excerpt from Lisa Gardner's Love You More. One of today’s most electrifying suspense novelists, New York Times bestselling author Lisa Gardner returns with a shattering thriller that dares to play on our deepest vulnerabilities. In this masterful new novel, the killer may very well be the one you sympathize with the most.... THE FIRST RULE IS NEVER BLAME THE VICTIM. They survived what no woman should ever have to endure. Now these three women have the means, the opportunity, and the perfect motive. Are they trying to get away with murderor is someone trying to make sure that this time they don’t get away at all? The Survivors Club. . .that’s what Jillian Hayes, Carol Rosen, and Meg Pesaturo call it. They won’t consider themselves victims. They are survivors. They faced the blazing headlines and helped lead the investigation that caught the man who changed their lives forever. And now that Eddie Como, the College Hill rapist, has been murdered, shot down outside a packed courthouse moments before his trial was about to begin, all three women are openly ecstatic that he’s dead. They are also the prime suspects in his murder. Detective Sergeant Roan Griffin knows all too well what can drive even the best people to cross the line. But he has never seen a case quite like this one. No one doubts that the murder of Eddie Como ws a professional job, especially when the gunman is killed only blocks away from the shooting. But questions taunt Griffin: Who ordered the deaths of Eddie Como and his killer? Could three ordinary women have been driven to do he unthinkable? Had someone in the Survivors Club become a killer? Griffin seeks the truthand finds himself confronted with the leader of the Survivors Club. Jillian Hayes is beautiful, successful, cool as ice, and she harbors a pain that mirrors Griffin’s own. Did the horror of what happened to her push her over the thin and desperate line that separates survival and revenge? And if it did, could he blame heror anyone in the Survivors Club? Then another woman is brutally attacked. Suddenly, with the city on the ragged edge of panic, gripped in a media and political firestorm of controversy, coverup, and conspiracy, the hunt is on for a ruthless and cunning killer. For Griffin, this may well be the case that shatters his career. For Jillian, the harrowing nightmare is beginning all over again. Someone is out there. Someone who wants to finish what was started. Someone who wants to make sure that no one survives the Survivors Club.

  • Sunday Times bestseller Lisa Gardner's first-ever novella, THE 7TH MONTH, takes readers into an eventful day in the life of Boston Detective D.D. Warren. Packed with the suspenseful storytelling that has turned Gardner's novels from LIVE TO TELL to LOVE YOU MORE into Sunday Times bestsellers, THE 7TH MONTH also includes an exclusive early look at CATCH ME, Lisa's brand new novel coming out early February 2012. D.D. should be taking it easy in the seventh month of her pregnancy. Instead, she accepts a small consulting role on the set of a serial killer film, thinking that serving as a police expert and making a little extra money may make her feel more useful than she's felt for a while. A simple task, until a crew member is found beaten to death. Suddenly, D.D.'s date with Hollywood is serious. Extremely pregnant, on the trail of a killer and surrounded by a hundred and four murder suspects, D.D. must quickly unravel a tangled web of lies. As another cast member is attacked, D.D. realizes that like it or not, her priorities have changed - and her last desperate hope is that she can catch a killer before she and her unborn baby pay the ultimate price.

  • Fifty years after its original publication, Catch-22 remains a cornerstone of American lit-erature and one of the funniest--and most celebrated--novels of all time. In recent years it has been named to "best novels" lists by Time, Newsweek, the Modern Library, and the London Observer. Set in Italy during World War II, this is the story of the incomparable, malingering bombardier, Yossarian, a hero who is furious because thousands of people he has never met are trying to kill him. But his real problem is not the enemy--it is his own army, which keeps increasing the number of missions the men must fly to complete their service. Yet if Yossarian makes any attempt to excuse himself from the perilous missions he's assigned, he'll be in violation of Catch-22, a hilariously sinister bureaucratic rule: a man is considered insane if he willingly continues to fly dangerous combat missions, but if he makes a formal request to be removed from duty, he is proven sane and therefore ineligible to be relieved. Since its publication in 1961, no novel has matched Catch-22's intensity and brilliance in depicting the brutal insanity of war. This fiftieth-anniversary edition commemorates Joseph Heller's masterpiece with a new introduction by Christopher Buckley; personal essays on the genesis of the novel by the author; a wealth of critical responses and reviews by Norman Mailer, Alfred Kazin, Anthony Burgess, and others; rare papers and photos from Joseph Heller's personal archive; and a selection of advertisements from the original publishing campaign that helped turn Catch-22 into a cultural phenomenon. Here, at last, is the definitive edition of a classic of world literature.

  • Sunday Times and New York Times bestseller Lisa Gardner returns with the exhilarating LOVE YOU MORE. WHO DO YOU LOVE? A split-second decision and Brian Darby lies dead. His wife, state police trooper Tessa Leoni, claims to have shot him in self-defence and for Boston detective D.D. Warren it should be an open-and-shut case. But where is their six-year-old daughter? As D.D.'s homicide investigation ratchets into a frantic state-wide search for a missing child, she must move quickly in order to learn all of Tessa's secrets and understand what has happened to the little girl. But for Tessa, the worst has not yet happened. She is walking a tightrope, with no-one to trust and nowhere to turn, as the clock ticks down to a terrifying deadline. She has one goal in sight, and she will use every ounce of her training to do what has to be done. All that matters is her child and no one could love her more...
    Two women. With one question... HOW FAR WOULD YOU GO TO SAVE YOUR CHILD?

  • In March 1943 a team of expatriate Norwegian commandos sailed from the most northerly part of Britain for Nazi-occupied Norway. Their mission was to organise and support the Norwegian resistance. They were betrayed, and only one man survived the ambush by the Nazis.

    Crippled by frostbite, snow-blind and hunted by the Nazis, Jan Baalstrud managed to find a tiny arctic village. There - delirious, near death - he found villagers willing to risk their own lives to save him. David Howarth narrates his incredible escape in this gripping tale of courage and the resilience of the human spirit.

  • BONUS: This edition contains an excerpt from Lisa Gardner's Love You More. Each time he struck, he took two victims. Day after day, he waited for the first body to be discovereda body containing all the clues the investigators needed to find the second victim, who waited...prey to a slow but certain death. The clock tickedsalvation was possible. The police were never in time. Years have passed; but for this killer, time has stood still. As a heat wave of epic proportions descends, the game begins again. Two girls have disappeared...and the clock is ticking. Rookie FBI agent Kimberly Quincy knows the killer’s deadline can be met. But she’ll have to break some rules to beat an exactingly vicious criminal at a game he’s had time to perfect. For the Killing Hour has arrived....

  • BONUS: This edition contains an excerpt from Lisa Gardner's Love You More. Lisa Gardner, the New York Times bestselling author of Hide and Gone, draws us into the venomous mind games of her most terrifying killer yet. Come into my parlor . . . For Kimberly Quincy, FBI Special Agent, it all starts with a pregnant hooker. The story Delilah Rose tells Kimberly about her johns is too horrifying to be true—but prostitutes are disappearing, one by one, with no explanation, and no one but Kimberly seems to care. Said the spider to the fly . . . As a member of the Evidence Response Team, dead hookers aren’t exactly Kimberly’s specialty. The young agent is five months pregnant—she has other things to worry about than an alleged lunatic who uses spiders to do his dirty work. But Kimberly’s own mother and sister were victims of a serial killer. And now, without any bodies and with precious few clues, it’s all too clear that a serial killer has found the key to the perfect murder . . . or Kimberly is chasing a crime that never happened. Kimberly’s caught in a web more lethal than any spider’s, and the more she fights for answers, the more tightly she’s trapped. What she doesn’t know is that she’s close—too close—to a psychopath who makes women’ s nightmares come alive, and if he has his twisted wa, it won’t be long before it’ s time for Kimberly to . . .

  • BONUS: This edition includes the full text of the novel plus the following content: Lisa Gardner on Detective D.D. Warren: Who was the inspiration for D.D. Warren? Find out in this essay. An excerpt from Lisa Gardner’s Love You More.A young mother, blond and pretty, vanishes from her South Boston home, leaving behind only one witness—her fouryearold daughter—and one suspect—her handsome, secretive husband.From the moment Detective Sergeant D. D. Warren arrives at the Joneses’ snug little bungalow, instinct tells her that something is seriously off with the wholesome image the couple has worked so hard to create.  With the clock ticking on the life of a missing woman and a media firestorm building, D.D. must decide whether Jason Jones is hiding his guilt—or just trying to hide. But first she must stand between a potential killer and his next victim—an innocent child who may have seen too much.

empty