De Mortagne

  • Les âmes saignent. Les coeurs réclament vengeance.

    L'humiliation. Les tortures. La mort. Après avoir perdu ce qu'ils avaient de plus précieux, les immortels risquent de sombrer dans les méandres de la douleur. Ou de la folie.

    Entre colère, résignation et impuissance, ils devront se battre pour survivre. La solidarité deviendra alors leur arme la plus redoutable. Et, pour trouver la paix, il leur faudra panser des plaies terribles, celles de leurs esprits tourmentés.

    Malgré les cicatrices qui ne cessent de leur rappeler leur condition, l'espoir est-il encore permis?

    Tout est possible. Le combat ne fait que commencer...

  • La loterie est terminée.
    Le cauchemar commence.

    Après avoir survécu à la loterie dont ils étaient les prix, Oxana, Alexandre, Cléo, Denys, Samantha et Kim se retrouvent face à la réalité de leur condition d'esclaves.

    A cette étape du jeu, ils ne peuvent plus compter que sur eux-mêmes. Livrés en pâture à leurs propriétaires BOA, ils doivent réprimer les sentiments qui les animent et trouver la force de surmonter cette nouvelle épreuve.

    Mais comment lutter dans une ville dont on ne connaît pas les règles ? Le pacte conclu avant le tirage sera-t-il leur seule option ?

    Le futur s'annonce sombre, et devenir des Charognards pourrait être l'unique voie les menant à la liberté...

  • Demi-vie Tome 4 Nouv.

    Demi-vie Tome 4

    Magali Laurent

    Sauver l'humanité et protéger la Terre... à n'importe quel prix.
    À dix-neuf ans, Christopher quitte Pittsburgh avec sa tante Olivia et sa cousine Madison. Leurs conditions de vie déplorables les poussent vers le Jardin de Toronto, ouvert depuis peu, en quête d'une existence paisible, loin de la pauvreté et de la famine. Mais Chris, sceptique, demeure vigilant. Il se méfie des promesses et des beaux discours de la Nouvelle Cité mondiale.
    Très vite, ses craintes se concrétisent. Une jeune femme blessée fait irruption sur leur route. Les gens qu'ils croisent ont un comportement dérangeant. Les animaux se mettent à les attaquer sans motif. Le danger plane et la mort, terrible prédatrice, rôde autour de leur groupe.
    Chris n'a qu'une idée en tête : protéger les deux personnes les plus importantes à ses yeux. Mais il y a aussi cette inconnue, si privilégiée et pourtant si humaine, qui le bouleverse...
    Une puissance impitoyable est déjà à l'oeuvre, plongeant ce qu'il reste du monde dans le chaos. Emporté malgré lui dans la tourmente, le jeune homme a beau lutter de toutes ses forces, il avance inexorablement vers son destin.

  • Demi-vie

    Magali Laurent

    Leur existence n'est qu'un mirage. Et la réalité s'avère aussi cruelle que la vie de l'autre côté de la frontière.

    Prisonnière de Perfecto, une entité dangereuse, Ysia prend rapidement connaissance du destin effroyable qui lui est réservé. Résolue à se libérer, elle déterrera des vérités qui dépasseront ses craintes les plus vives.

    Sacha et Driss, quant à eux, s'organisent pour lui venir en aide. Mais l'intelligence artificielle qui contrôle le Jardin ne compte pas leur faciliter la tâche.

    À l'extérieur du champ de force, un jeune homme combatif tente de subsister, seul, dans un monde hostile peuplé de Prédateurs. Poursuivi par ses remords, il se questionne. Devrait-il abandonner ? Ou se battre pour survivre malgré la peur, les doutes et le désespoir ?

    Et si leurs destins à tous étaient liés ? Doivent-ils renoncer ? Ou essayer de sauver ce qui peut encore l'être ?

    La grande révolte du passé a bouleversé l'équilibre de la planète. Celle du présent impliquera de lourds sacrifices.

  • Ravages

    Magali Laurent

    Le sacrifice d'Ysia a engendré le chaos. Dans un monde à la dérive, l'amour peut rapidement mener à la haine.

    Le Perfecto est tombé, ce qui a plongé le Jardin dans l'anarchie. Conscient du danger qui plane sur certains de ses membres, le groupe de Citoyens dirigé par Sacha franchit le champ de force, dans l'espoir de trouver une vie meilleure à l'extérieur.

    Mais cette existence est-elle seulement possible?

    Semée de mort et de violence, leur route les conduit à un bâtiment inquiétant. Pour percer les mystères de cet endroit, Sacha et ses camarades doivent s'allier à des rebelles qui vivent dans la forêt avoisinante, des individus ayant résisté à la demi-vie imposée il y a de nombreuses années. Toutefois, les intentions du chef de ces Affranchis restent difficiles à cerner, et lui faire confiance pourrait être risqué.

    L'ordre établi par la Nouvelle Cité mondiale a engendré des ravages incommensurables que le groupe de Sacha veut fuir à tout prix. Mais une poignée de Citoyens perdus peut-elle vraiment donner naissance à un peuple libre ?

  • - 80%

    La vie à temps partiel. Un mois d'éveil pour un mois de sommeil. Tel est le prix à payer pour survivre dans la Nouvelle Cité Mondiale.

    Tout juste âgée de seize ans, Ysia doit quitter ses parents et devenir une Citoyenne à part entière. Beaucoup de changements rendent sa nouvelle réalité difficile : sa superviseure est une femme froide et intransigeante, l'un de ses collègues l'épie pour une raison qu'elle ignore. et l'état de santé de son amie Kat se dégrade à vue d'oeil, tout comme celui des autres habitants de son quartier.

    Et si tout cela était lié ? Que manigance le pouvoir en place ? Et qui est Driss, cette personne vivant à contretemps d'Ysia et partageant sa chambre ?

    Le Jardin où habite la jeune fille est une mécanique qui a fait ses preuves, mais quand l'intelligence artificielle au service des Citoyens se met à dérailler, c'est tout le système qui bascule.

    La rupture est proche. Le monde tel que le connaît Ysia touche peut-être à sa fin.

empty