• Ce récit conte les aventures de deux âmes soeurs se reconnaissant au gré de leurs réincarnations à travers les âges. Nous les découvrons au temps de la Grèce Antique, au sein même du temple d'Apollon. Elles se retrouveront à notre époque, au milieu des profils des sites internet de rencontres, pour finir par s'unir à tout jamais dans l'espace infini de notre futur.

  • Gattara

    Marcia Gary


    Paris, dans les années 50. Une jeune demoiselle insouciante croquant la vie à pleines dents découvre par hasard un livre étrange. Il fait s'abattre sur elle une terrible malédiction, à travers un pouvoir inquiétant dont elle ne peut se débarrasser. Ses parents, la femme séduisante qui la courtise, son travail... Elle perdra tout. Mais jusqu'où ira donc ce sinistre sort ? Qui parviendra à délivrer les victimes de ce livre magique ?

  • Ceci est une légende, la légende de la sorcière des bois. Vous savez, cette magnifique sorcière tombée amoureuse de son apprentie, une jeune sauvageonne arrivée là comme un cheveu sur la soupe ? Mais le relais doit être passé, le savoir transmis. La place faite. L'amour ne saurait déroger aux tragiques lois de l'univers, alors...
    Vous n'avez jamais entendu cette histoire ? Vous en êtes bien sûr ?

  • Dark Pinocchio

    Marcia Gary

    Pinocchio revisité par une auteure LGBT ? Mais attention, pas la version édulcorée de Walt Disney, avec un pantin maladroit, attachant et rempli d'innocence non, un Pinocchio comme l'a écrit à l'origine l'italien Carlo Collodi en 1881 : arrogant, fourbe et ambitieux. D'ailleurs, dans cette version, Pinocchio n'est plus une simple petite marionnette de bois vivante. Elle est une véritable poupée, aux formes sensuelles et aux exigences vivaces, contemporaine et impulsive. Venez rencontrer la marionnette qui rêvait de devenir une vraie femme, suivez sa découverte de l'amour auprès de la fée bleue et affrontez avec elle cet univers complètement fou et onirique.

  • Que ce soit en Égypte ou en Grèce antique, dans un passé lointain ou un futur hypothétique, dans une forêt imaginaire ou la grande ville de Paris, chacune de ces femmes a été traversée par l'amour, bousculée par l'étrange, transcendée de passion. Magie, sorcellerie ou malédiction, spiritualité ou religion, l'énergie cosmique de l'amour viendra les transformer, les sublimer, et ce, pour toujours et à jamais.

  • lles sont belles, talentueuses, fusionnelles et ce depuis toujours. Mais une terrible maladie menace l'avenir du couple, une affection soudaine et incurable.
    La mort arrive à grands pas...
    Elles vont alors tout tenter pour rester ensemble. Tout, même l'impensable.
    Un grimoire est trouvé, un pacte est passé. Mais peut-on réellement choisir son destin ? Quel est le véritable prix de l'amour éternel ?

  • D'urbex  et de fantômes Nouv.

    L'exploration d'une maison abandonnée qui tourne à la catastrophe... Un amour parfait, un couple solide, mis à mal par la folie... Un crime atroce, perdu dans l'oubli... Ava et Shoshana parviendront-elles à vaincre ces vieux fantômes ? Ensemble ?
    Sans y perdre la raison ? Entrez au coeur d'un double huis clos angoissant, entre notre époque et une sombre histoire vieille de soixante-dix ans. Entrez donc au pensionnat de la Substantion et frissonnez de terreur...

  • 5 ans déjà !
    Dans ce collectif de nouvelles 100% lesbiennes en deux volumes, 33 auteurs se mobilisent pour la cause animale afin de vous offrir une sélection de textes et plus particulièrement un choix de romances entre femmes. Tous les fonds seront intégralement reversés à la protection animale et s'ajouteront aux dons annuels effectués par notre maison d'édition chaque année.
    Volume 1, avec la participation de : Alexia DAMYL, Stéphanie LULLABY, Olin TORVINGEN, Églantine BAU, KADYAN, Gaya TAMERON, Marcia GARY, Charlotte KAY, Elyse SAN, Mélissa ROCHE, Mona LEHMANN, Liv LAND, VALYDEL, Lyle SARLON, Céline PENAUD, Alexandra MAC KARGAN, Joce-Lynne PROULX, Magali JUNJAUD, Lucile TOUSSAINT

empty