• 101 trucs infaillibles pour jouir et jouir encore !
    Selon des sondages, seuls 20 à 30% des rapports sexuels s'achèveraient par un orgasme pour les femmes, comme si elles devaient se concentrer sur la jouissance de leur partenaire. Clamer l'importance de l'orgasme pour les femmes représente un enjeu pleinement féministe ! Ce guide réunit 101 astuces, destinées aux femmes qui ont eu des orgasmes mais qui n'en ont plus, aux femmes qui aimeraient bien en avoir, aux femmes qui n'en ont jamais, aux femmes qui en ont seules mais pas en couple, aux femmes qui en ont mais ça dépend du partenaire ou de la position, aux femmes qui en veulent, aux femmes qui en reveulent, et aux hommes qui veulent leur en " donner "... En mettant de grands guillemets à " donner ", car un orgasme se prend autant qu'il se donne !

  • Un petit livre... très coquin !
    Dans la veine des listes de " choses à avoir fait dans sa vie ", ce petit livre peut être lu comme un guide de conseils pratiques, pris comme un défi à relever, mais il peut aussi alimenter la machine à fantasmes du lecteur / de la lectrice en proposant de nouvelles idées de lieux parfois insolites, parfois grands classiques, parfois surprenants, mais toujours excitants.

  • Peut-on jouir sans entrave avec des amis ? Le sexe ne risque-t-il pas de gâcher l'amitié ? Le sentiment amoureux est-il inévitable ? Faire l'amour avec son meilleur ami, est-ce libertaire ou incestueux ? Courageux ou inconscient ? Immature ou déterminé ? Du " plan Q régulier " de Bref aux après-midi masturbation en bande, du " petit coup vite fait faute de mieux " avec un(e) collègue aux tchats sexy avec un ami Facebook : quel que soit le nom que vous lui donnez, osez le sexe entre amis !

  • Quand on interroge les gens qui ont déjà fait l'amour, plus de la moitié d'entre eux considèrent que leur première fois se situait quelque part entre " pas terrible " et " complètement horrible ". Pourquoi ? Parce qu'ils avaient peur, manquaient de confiance en eux, n'avaient pas choisi le bon partenaire, ou bien simplement parce qu'ils n'étaient pas encore prêts.
    Voici un guide qui vous dit tout, tout ce qu'il faut savoir avant de faire l'amour la première fois, sans stress, sans appréhension, et sans risque. Grâce à son franc parler et son humour, Marie Minelli aborde sans complexes toutes les questions qui peuvent tracasser à l'aube de ce grand moment : comment choisir le bon partenaire ? Est-ce que ça fait mal ? Comment en parler ? Comment se protéger ? Comment faire une fellation, un cunnilingus ? Comment faire l'amour ?...
    Vous y trouverez de nombreux témoignages, l'avis d'une gynécologue, des tests qui vous aideront à savoir si vous êtes prêt à sauter le pas, mais aussi des astuces et des tutos pour vous préparer à l'acte et ainsi démarrer votre vie sexuelle avec confiance et assurance.
    Vous aurez enfin toutes les clés en main pour ne plus envisager votre première fois comme une fatalité ou une simple formalité, mais pour la choisir et en faire une belle expérience.

  • Lassés des livres larmoyants sur le divorce ? Osez réussir votre divorce vous propose de le gagner, pas seulement contre votre ex, mais aussi et surtout pour vous-même. Saviez-vous que la pension alimentaire n'existait plus ? Comment profi ter de son divorce pour changer de carrière, d'amis, d'orientation sexuelle ou de personnalité ? Quelles sont les solutions pour surmonter la solitude du dimanche soir ? Vous trouverez dans ce guide, en plus des réponses à ces questions, des brèves de divorces insolites, des histoires de divorcés fi nalement heureux, des idées, Madame, pour vous venger (en rêve) de la maîtresse de votre ex-mari, des trucs, Monsieur, pour faire valoir vos droits de père, et les conseils nombreux experts du divorce. Pour appuyer son propos résolument optimiste, Marie Minelli fait appel à des références aussi variées que Cécilia Sarkozy, Goethe ou Patrick Sébastien.

  • " Les filles bien ne couchent pas le premier soir ", " les filles bien ne disent jamais de gros mots ", " les filles bien n'avalent pas "...
    Ça, c'est ce que la société, les magazines féminins, votre mari, votre mère (ou pire : votre belle-mère) essayent de vous inculquer. Marie Minelli démonte ici un par un, à grand renfort de témoignages, de quizz, de tests et avec beaucoup d'humour, les clichés liés à la sexualité féminine.
    Bienvenue dans la VRAIE VIE SEXUELLE DES FILLES, celle dont on ne parle ni dans les romances érotiques, ni dans les magazines, ni dans les films porno... Arrêtons de prendre le sexe trop au sérieux et de nous imposer des règles édictées par des journalistes pseudo-sexologues. JOUIR et RIRE, voilà notre programme drôlement subversif !
    Passionnée par le traitement médiatique de la sexualité des gens en général et des femmes en particulier, chroniqueuse et blogueuse, Marie Minelli a publié Sexe, mensonges et banlieues chaudes, des nouvelles érotiques et plusieurs guides, dont Osez... les sexfriends et Osez... réussir votre divorce.

  • Une comédie érotique et romantique... made in France!
    Sara vit à Neuilly avec son fiancé, Amaury de Saint-Sauveur. Entre les brunchs avec ses copines futiles et son boulot à la fondation pour les Femmes du monde, dirigée par sa belle-mère, elle ne se sent pas à sa place et décide de gagner sa liberté. Afin de décrocher le job de reporter TV qui la mènera à l'indépendance professionnelle,- elle se fait passer pour une Marocaine vivant en Seine-Saint-Denis. C'est là que son chemin croise celui du mystérieux Djalil... Et si son salut se trouvait de l'autre côté du périph' ? Peut-elle décemment quitter sa vie confortable à Neuilly pour aller vivre avec ce banlieusard qui ne lui promet rien ? Avec un ton irrésistible, féminin et drôle, découvrez un Roméo & Juliette version érotico-moderne.

  • Il vous arrive de fermer les yeux en pensant à Brad Pitt quand votre chéri vous fait l'amour ? Allez jusqu'au bout de la démarche : transformer le VRAIMENT en Brad Pitt ! C'est ce que vous propose Marie Minelli dans ce programme condensé et ultra efficace de 30 jours : sexualité, beaugossitude, look, galanterie et tout ce qui distingue Brad Pitt du commun des mortels n'aura plus aucun secret pour vous. Et si l'entreprise échoue, vous pourrez au moins en rire, seule ou avec lui. C'est d'ailleurs l'unique but de ce petit livre rigolo... mais qui dit quand même des choses vraies !

empty