• Traquée

    Maxim Poulin

    Nous sommes le clan des Quatre Sigils.

    Et nous sommes les seuls à pouvoir ouvrir la porte du Mal.

    Alors que les morts s'accumulent sur leur passage, Taylor et ses amis doivent tout mettre en oeuvre pour déjouer la malédiction qui menace de s'abattre sur eux. Plus ils s'approchent de la vérité, plus les griffes de leurs parents se referment sur eux. Et Taylor découvrira bien vite qu'Emilie n'était que le début de ses tourments.

    Quand on joue avec la magie, il y a toujours un prix à payer...

    Le compte à rebours est commencé.

  • Tourmentée

    Maxim Poulin

    Taylor Wilson est hantée. Depuis son enfance, elle aperçoit le spectre d'une jeune fille, mais elle est convaincue que ce n'est qu'une hallucination. Elle n'en parle à personne à l'orphelinat, déjà qu'elle s'est toujours sentie différente des autres filles.

    Le jour où elle apprend qu'elle quitte cet endroit lugubre, un phénomène troublant se produit : le fantôme d'Emilie laisse l'empreinte de sa main sur son avant-bras, telle une brûlure. À partir de ce moment, l'esprit ne la quitte plus. La découverte d'un monde sinistre et surnaturel bouleversera sa vie alors que les mystères entourant ses origines lui seront révélés.

    Les pires cauchemars peuvent devenir réalité.

    ***
    - Taylor, tu te rappelles quand je t'ai mentionné que les choses allaient se compliquer ?
    Je réfléchis pendant une courte période et fronçai les sourcils.
    - Oui. À l'orphelinat.
    Elle acquiesça de la tête. Tout à coup, elle cria. Un vent froid s'amplifia autour de nous et frappa mon visage. Ses cheveux noirs bouclés tournoyèrent devant son visage et je sentis son souffle frais sur ma peau.
    - Tu n'aurais jamais dû venir ici ! Taylor, tu dois m'écouter sinon il va se produire de graves événements.
    Je serrai les dents et à mon tour, je hurlai de rage.
    - Pourquoi ? Emilie, je n'ai jamais eu de famille et tu le sais parfaitement. Cela faisait seize ans que j'étais enfermée à l'orphelinat et tu me dis que je ne devrais pas être ici avec ma famille ?
    Va te faire voir, Emilie.
    Je la poussai à la hauteur de son coeur. Du moins je tentai, mais mes bras traversèrent un brouillard épais. Je me levai et m'éloignai d'elle.
    - Tu as moi.

  • Emprisonnée

    Maxim Poulin

    Elle a mystérieusement disparu... Je dois la retrouver avant qu'il ne soit trop tard.

    Taylor s'est volatilisée en pleine nuit, sans laisser de trace. Inquiets, ses amis se mettent à sa recherche, mais elle reste introuvable.

    En parallèle, la découverte des corps de plusieurs jeunes filles ébranle Brooklyn. Il s'agit vraisemblablement d'un tueur en série puisqu'il grave sur ses victimes des symboles étranges, voire même sataniques. Austin et Erin devront se dépêcher de retrouver Taylor avant qu'elle ne se retrouve entre les mains de l'assassin.

    Les forces obscures ne sont jamais bien loin du clan des Quatre Sigils. Pourront-ils s'en échapper avant que le mal ne les rattrape ?

  • La vie de Robin sombre dans l'obscurité lorsque le corps de son petit ami est retrouvé sans vie sur le campus universitaire. L'enquête est confiée à la détective Anne Daniels, étoile montante de la Maine State Police. Robin sait très bien qu'il s'agit d'un crime homophobe, et il sait qui sont les responsables.

    Alors qu'il traque les meurtriers de Isaac, le jeune homme commence à ressentir une présence autour de lui, accompagnée de manifestations paranormales. Il se convainc que son imagination lui joue des tours; il est loin de la vérité.

    Les corps continuent de s'accumuler. Et Daniels sait qu'il y a un lien entre ces meurtres, mais lequel?

empty