Emoi

  • Anarchie

    Megan Devos

    • Emoi
    • 30 Janvier 2019

    Dans un monde divisé en clans, sans gouvernements ni lois, Hayden, vingt et un ans, est le chef respecté des Blackwing  : fort, loyal, juste, il assure la protection de sa communauté. Quant à Grace, elle est la fille du chef des Greystone, un clan adversaire. Difficile pourtant de ne pas succomber à ses doux yeux verts et son agilité... Lorsque Grace est blessée au cours d'une mission, Hayden choisit de la sauver.
    Elle représente l'ennemi, elle est sa prisonnière et en sait bien trop sur Blackwing... Comment lui faire confiance, à elle qui a été entraînée pour le tuer  ? 
    Traduit de l'anglais par Fabienne Gondrand
     

  • Allégeance

    Megan Devos

    • Emoi
    • 15 Janvier 2020

    Dans un monde où règne l'anarchie, la loyauté envers son camp est devenue primordiale à la survie, laissant peu de place aux sentiments. Difficile dans ces conditions pour Hayden et Grace de gérer leur relation naissante. Car en préférant rester à Blackwing auprès de Hayden plutôt que retourner chez elle, Grace a tiré un trait sur les siens. Si le choix a été difficile, elle sait qu'elle doit désormais l'assumer.
    Quant à Hayden, il se trouve tiraillé entre ses responsabilités et ses attaches personnelles. En tant que jeune chef du clan Blackwing, il lui incombe de répondre aux demandes de la communauté. Saura-t-il protéger les siens de leurs violents rivaux  ? Peuvent-ils encore s'en remettre à lui pour prendre les bonnes décisions ?
    Traduit de l'anglais par Fabienne Gondrand
     

empty