• Un fascinante relato personal de uno de los raros iconos femeninos de la industria del cannabis.

    Presentación
    Cómo llegué a ser la reina del hachís es la evocadora autobiografía de la pionera más relevante del mundo del cannabis. Durante más de cincuenta años, Mila ha estado en el corazón de la escena cannábica: desde la época del movimiento hippie de los sesenta en Ámsterdam, hasta convertirse en la inventora de renombre mundial cuyas ideas revolucionaron la elaboración de hachís.

    Al dejar Ámsterdam a finales de los sesenta, Mila se embarcó en un viaje por tierra hasta Afganistán con su pequeña hija cogida de la mano, en unos tiempos en los que pocos occidentales habían realizado semejante travesía. Se enamoró de la India, donde formó un hogar para ella y sus hijos. Se adentró en el budismo tibetano, caminó hasta Ladakh a través de montañas inexploradas, y puso en marcha diversos negocios en la India y Holanda. Esta maravillosa historia de una mujer vanguardista, amante de las plantas, madre e inventora servirá de inspiración para que muchos sigan a sus corazones y pongan la mirada en hacer realidad sus sueños.


  • How I Became the Hash Queen is an exciting personal account from one of the cannabis industry's rare female icons, a life story unlike any other that takes us from 1960s Amsterdam to the Himalayas, and to the burgeoning legal weed scene in the U.S.

    Présentation
    Mila's autobiography is intriguing and inspiring on many levels. As a mother, inventor, traveler, lover, and spiritual practitioner, she has taken incredible risks and embarked on unimaginable adventures. Reinventing herself and creating businesses over and over, Mila supported her children and was a rebel at the same time. Her story is, by turns, a riveting travel-log of trekking through uncharted passes and to secret monasteries, and part ultra-personal account of love stories and heartbreaks. Mila takes us with her to the first parties on the beach in Goa, India, and into the heart of the sixties revolution in fashion and music in Amsterdam. Through it all, she faces the challenge of being a single mother, even as she becomes a pioneer in a traditionally male industry with her game-changing inventions, which have shaped the future of hash-making. This book offers an inside view into a wide variety of alternative worlds and experiences, in the company of a fascinating woman.

    L'autrice
    Mila, also known as "The Hash Queen," was recently honored with being named one of the 100 most influential people in the world of cannabis-and her fame continues to expand.

  • Mon cahier meditation avec le son Nouv.

    Le bain de son feel good ! La méthode facile pour méditer, déstresser, apaiser les émotions, profiter de l'instant et booster ses bonnes vibes !Tendance bain de sons ! Le son, grâce à ses vibrations, a le pouvoir magique de ramener instantanément dans l'instant présent, d'apaiser et de mettre dans un état méditatif et de bien-être immédiat. Bols tibétains, tambour, chant, sons de l'environnement, musique, sons intérieurs... A chacune de choisir son outil préféré. Les bonnes vibrations (sonores) et le bien-être sont partout !
    Au programme :- De la méditation sonore antistress : des solutions pour déstresser n'importe où, n'importe quand grâce à un ancrage sonore, et un rituel relaxant avec un bol rempli d'eau pour détendre les zones crispées grâce à la vibration sonore.
    - Des rituels de méditation avec le son au quotidien : une morning routine pour se mettre à l'écoute de soi dès le matin, une routine good vibes, des petits rituels express pour se ressourcer à chaque instant (méditer sur les sons de l'environnement, produire des sons les plus feutrés possible, écouter sa mélodie intérieure, vraiment écouter la musique)...
    - Un programme pour libérer son féminin sacré, car chakra de la gorge (lié au son) et chakra sacré (lié au féminin), fonctionnent ensemble ! Les harmoniser grâce au chant de mantras, à des méditations sonores et à du yoga permet de cultiver son temple intérieur, d'exprimer sa nature féminine, de l'assumer.
    - Un parcours de développement personnel sonore avec les chakras. L'idée ? Harmoniser ses chakras grâce aux éléments et aux sons de la nature. Pour se sentir en harmonie !

  • Violences, attentats, catastrophes naturelles, pandémie... le stress post-traumatique est un trouble qui touche de plus en plus de personnes et tout le monde peut un jour ou l'autre y être confronté.

    L'auteure, elle-même victime de stress post-traumatique, a créé la méthode YOGAsophro®, alliance du yoga et de la sophrologie, pour aider ceux et celles qui souffrent des méfaits du stress à retrouver leur droit de naissance : vivre en paix.
    DANS CET OUVRAGE :
    - Les stress post-traumatiques en 25 questions-réponses : Qu'est-ce que le trouble de stress post-traumatique ? Quels événements peuvent entraîner des traumatismes ? Quels sont les symptômes ? Peut-il se transmettre de génération en génération ?
    - Les parcours de soins naturels pour se relever : yoga, mudras, respirations, relaxations, plantes, huiles essentielles, ayurvéda...
    - Un programme de 21 jours pour cheminer vers la résilience :

    1re semaine - Je rééquilibre mon système nerveux ;
    2e semaine - J'apprends à maintenir à volonté un état paisible ;
    3e semaine - Je renoue avec mes valeurs profondes.

    TOUTES LES TECHNIQUES NATURELLES POUR SE RELEVER SANS MÉDICAMENTS


    Biographie de l'autrice :
    Sophrologue, enseignante et formatrice de yoga, Mila Rivault (alias Mila Parvati sur les réseaux) travaille depuis 20 ans sur le sujet du trouble de stress posttraumatique. Elle-même victime de stress post-traumatique, elle a trouvé son salut dans le yoga il y a 25 ans, puis dans la sophrologie. Aujourd'hui elle forme des professeurs de yoga à la méthode YOGAsophro®.

  • Ce livre n'est pas un conte de fées, même s'il y ressemble. Il ne parle pas de chance, ni de miracles ou de hasard. Il parle de destin, du mien mais aussi du vôtre. J'ai écrit ce livre parce que je suis convaincue au plus profond de moi que nous sommes les acteurs de notre vie. Nos pensées et nos choix jouent un rôle essentiel et influent sur celle-ci. Sauf que vous ne le savez pas encore...

     

    Je voudrais vous raconter d'où je suis partie et vous montrer que vous pouvez y arriver, et ce, peu importe où vous êtes à ce moment précis, peu importent votre âge et votre situation. Aucun obstacle ne peut vous arrêter, à part ceux que vous vous créez.

     

    Ça paraît plus simple à dire qu'à faire, je vous l'accorde. Mais non, vous ne vous êtes pas trompé de livre. Il existe bien une technique pour changer de vie et elle est à la portée de tous. Si vous êtes arrivé jusqu'ici, ce n'est pas un hasard et je vais vous dire comment faire.

     

    Car ce n'est que le début, le premier jour de votre nouvelle vie.

  • " Nous aimerions vous parler du métier de parent, vous expliquer non pas ce que vous devez faire, mais comment vous pouvez être. " Myla et Jon Kabat-Zinn
    La pleine conscience est la clé pour découvrir une autre manière d'être parent. Elle nous met à l'écoute de nos émotions et de celles de nos enfants. Elle nous ouvre aux petites choses de la vie : notre façon de dire bonjour, de jouer avec un tout-petit ou d'écouter un adolescent en détresse. Elle nous aide à voir nos enfants tels qu'ils sont et non tels que nous voudrions qu'ils soient. Ce guide nous montre comment la pleine conscience peut favoriser la croissance de nos enfants et nous aider à développer des relations plus harmonieuses et plus heureuses. À l'époque des jeux vidéo et des réseaux sociaux qui volent notre énergie et notre attention, être parent en pleine conscience, c'est une autre façon d'accompagner notre enfant sur le chemin de la vie.
    nb. ce livre est la nouvelle édition revue et augmentée de A chaque jour ses prodiges

  • Le témoignage savoureux d'un jeune Français en Chine dans un style plein d'humour qui n'est pas sans rappeler un certain Guy Delisle. Bienvenue en Chine, c'est l'empire du milieu décrypté par un mangeur de cuisses de grenouille.
    Lorsque Milad obtient son diplôme en ingénierie informatique, il décide d'aller en Chine pour saisir toutes les opportunités qu'offre alors ce pays à la croissance florissante. Il est loin de s'imaginer le nombre de protocoles, rituels, routines ou usages qui rythmeront sa vie durant son séjour à Guangzhou. Ils seront autant de situations incongrues, touchantes et souvent hilarantes.

  • Un roman loufoque et inquiétant où s'entremêlent solitude et folie douce.
    Damián Lobo, quarante ans, vit à Madrid dans une solitude extrême depuis qu'il a perdu son emploi. Sergio O'Kane, son ami imaginaire, est son seul confident.
    Un jour, afin de faire un cadeau à Sergio, Damián vole une épingle à cravate, puis fuit dans les dédales d'un marché d'antiquités et se cache dans une grosse armoire en chêne pour échapper aux vigiles. Avant qu'il puisse en sortir, le meuble est acheté et aussitôt livré dans la chambre de Lucía et Federico, où Damian s'installe en se calfeutrant dans l'armoire. S'il veille à ce que sa présence passe inaperçue, Damián reste néanmoins de longues heures à observer les membres de la famille et s'occupe des tâches ménagères. Très vite, il prend goût à sa nouvelle existence de bon génie utile et bienveillant, mais osera-t-il un jour révéler son existence et sortir de sa cachette ?
    " Une fable morale et politique, irradiée d'humour. "
    El País

  • Sous couverture

    Mila Marelli

    Vicente Mancini  : un nom qui fait frémir tous les policiers de New York. Impitoyable trafiquant de drogue et trafiquant d'êtres humains, il n'a qu'une seule faille  : Alice, la femme qu'il aime, son joyau le plus précieux.
    Mais un jour, Alice succombe à une overdose. La police y voit l'occasion parfaite pour faire enfin tomber le criminel. Son arme secrète  ? L'agent Faith Grahams qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Alice et qui va prendre son identité pour s'infiltrer dans la vie du mafieux.
    Le stratagème fonctionne et, grâce à sa troublante ressemblance, la jeune femme réussit à duper Vicente. Mais l'homme a beau être très dangereux, il est aussi extrêmement séduisant. Et Faith va prendre sa mission très au sérieux. Au risque d'y perdre ses sentiments... et sa vie.
     

  • En apparence, tout va bien : il n'y a jamais eu autant de musées en France et jamais autant de monde dans les musées. Mais quelques grands musées ne cachent-ils pas la forêt ? Des musées uniquement fréquentés par des groupes scolaires ou du troisième âge ; se reposant sur leurs collections sans se poser trop de questions ?
    La mission récente du Ministère de la Culture « Musées du XXIe siècle » offrait de multiples pistes d'action sans épuiser le sujet. Yves Winkin propose ici de prolonger cette réflexion en croisant son expérience d'anthropologue de la communication et de directeur de musée pour proposer une autre approche, fondée sur l'invention de nouveaux rituels - autant de cérémonies publiques pour faire entrer les musées dans le XXIe siècle.
    À travers 12 rituels, l'auteur nous invite à repenser le rôle des musées dans notre société.

  • Le numérique est un mot qui est passé rapidement dans notre vocabulaire. Mais que désigne-t-il à proprement parler ? Comment comprendre et définir cet objet, ce phénomène qui semble destiné à transformer notre quotidien ? Les dictionnaires restent un peu perplexes devant le numérique leurs définitions ne renvoient souvent qu´à l´aspect étymologique et technique - un secteur associé au calcul, au nombre -, et surtout aux dispositifs opposés à l´analogique. Dans notre usage, le numérique désigne bien autre chose. C´est pourquoi la question de sa définition mérite d´être posée, car elle soulève une difficulté particulière. Une difficulté à la fois épistémologique, institutionnelle et sociale, voire économique et politique, mais qui permet précisément de cerner la complexité du numérique dans son déploiement actuel.

  • Callie a eu le coup de foudre pour Daniel, son beau et jeune prof de maths avec qui elle a pris des cours - très - particuliers... Depuis, le couple file le parfait amour, au point qu'ils attendent un enfant.
     
    Mais leur bonheur est de courte durée, car  quelqu'un envoie à Callie des photos dérangeantes. Ce qui, au début, semblait être une simple farce, se transforme rapidement en cauchemar.  
    Quelqu'un en veut à la jeune femme, mais qui  ? Le harceleur aux clichés pervers  ? L'ex de Daniel qui fait son grand retour  ? Une chose est sûre  : le karma semble s'acharner sur les futurs parents. Ils vont devoir écarter définitivement cette menace qui plane sur leur amour... et sur leurs vies.  
     

  • Come back to me

    Mila Gray

    Lors de sa permission, Kit ne pense qu'à une chose : Jessa, la soeur de son meilleur ami, à laquelle il a juré de ne pas toucher. Succombant à la tentation, ils vivent une liaison intense, le temps d'une permission. Quand le marine part au combat, Jessa compte les jours jusqu'à son retour, mais une terrible épreuve les attend. « Un roman poignant qui touche la corde sensible. » Confessions of a Book Addict

  • Les pays d'Afrique sont engagés depuis la fin des années 80 dans de longues et difficiles mutations politiques, économique et sociales, avec pour finalité la prospérité et la démocratie. Mais certains en viennent à désespérer de la politique et de la démocratie. C'est pourquoi Pierre Mila Assouté propose au peuple camerounais une alternative politique, un projet de société nouveau pour un Cameroun moderne. L'auteur a bien voulu rentrer, par cet entretien, dans le détail des axes essentiels de son projet démocratique pour le cameroun.

  • 122-7

    Alain Mila

    Écrivain en mal d'inspiration, Pablo Vilanova coule des jours paisibles dans sa résidence des Hautes-Pyrénées, sur la route des cols du Soulor et de l'Aubisque. Alors qu'il pense débuter une journée comme les autres, il se trouve brutalement emporté dans une spirale vertigineuse de violence.
    122-7, le titre sonne comme un rappel à cet article du Code pénal qui définit la notion de légitime défense et de responsabilité pénale et qui est bien connu des spécialistes, fussent-ils policiers, gendarmes, magistrats, greffiers ou avocats.
    Longtemps avocat, Alain Mila connaît justement bien le monde des prétoires.
    Devenu photographe il est aussi Réserviste Citoyen de la Gendarmerie Nationale. Après « Voyage éloquent au coeur de l'enseignement catholique » et « Une enfance retrouvée », il aborde maintenant le genre du roman policier avec ce récit tout en noirceur.

  • Dark Man In Love

    Mila Marelli

    Ils n'ont plus rien à perdre... Du moins, c'est ce qu'ils croient.

    Aaron est fort, courageux et sûr de lui. Aimé de sa famille, apprécié de ses amis, il est également reconnu dans sa profession de tatoueur. Mais le lien si particulier qui l'unit à ses frères se brise totalement quand l'un des triplés meurt. Déchiré, horrifié et furieux, Aaron est pris dans une spirale de destruction et de dégoût des êtres humains, des femmes en particulier.

    Sauf qu'il y a Ashley, sa nouvelle voisine, solide et fragile à la fois. La jeune femme va bousculer le quotidien, perturber les nuits et faire voler en éclats les fermes résolutions d'Aaron.

    Deux caractères bien trempés, deux âmes détruites, une passion déchirante...

    ***

    Sa langue force mes lèvres et entame une danse érotique avec la mienne.

    C'est terriblement excitant. Aaron sait s'y prendre avec les femmes, bordel !

    Il rompt notre baiser et tout mon être se tend. Je veux qu'il continue ce qu'il a commencé, qu'il ne me laisse pas comme ça...

    - Enlève ta culotte, tout de suite !

    Il est sérieux là ?!

    ***

    Découvrez Dark Man in Love, la première romance de Mila Marelli aux éditions Addictives !

    Dark Man in Love, de Mila Marelli, histoire intégrale.

  • à la folie

    Mila Jensen

    À vingt ans, Callie est la reine de la malchance  ! À force de confondre sa gauche et sa droite, elle a échoué six fois au permis de conduire. Et surtout, elle désespère de décrocher enfin son Bac et voue aux maths une haine viscérale qui le lui rendent bien.
    Mais cette fois, le karma semble avoir pitié d'elle  : dans un café, elle a le coup de foudre pour l'un des clients. Beau, musclé, c'est un véritable ange tombé du ciel. Alors qu'elle pensait ne jamais le revoir, elle a la surprise de le retrouver... complètement nu dans sa propre salle de bains  !
    Le beau gosse est un jeune professeur de mathématiques hébergé par les parents de Callie le temps qu'il trouve un appartement. Malgré son horreur pour la matière qu'il enseigne, la jeune femme lui demande des cours particuliers. Et elle a bien l'intention de lui montrer tous ses talents...
    Prof sexy + étudiante déjantée = danger !

  • Formé à l'école de la République, l'auteur a enseigné une année durant dans le privé. Fort de cette expérience, il témoigne ici des modes de gestion et de la pédagogie appliqués dans l'instruction catholique.

  • L'horreur de la Seconde Guerre mondiale occulte parfois un autre des drames qui s'est joué au XXe siècle : la guerre d'Espagne. L'auteur retrace ici l'histoire de cet exode à travers l'histoire d'une famille fuyant les bombardements franquistes.

  • Ils n'ont rien en commun.
    Lui est pompier, il combat le feu et les dangers tous les jours. Il attend celle qui partagera sa vie, une femme douce avec qui il fondera un foyer chaleureux.
    Elle est une organisatrice de soirées mondaines, elle aime les fêtes, ses amis et sa liberté, et aucun homme ne lui fera changer cela.
    Et pourtant, leur rencontre va être explosive !

    Seront-ils prêts à faire tomber les barrières qu'ils se sont imposées ?

  • Cet ouvrage retrace l'évolution des représentations de la classe ouvrière britannique, des années 1830 aux dernières décennies du siècle suivant. Au cours de la révolution industrielle et au XIX° siècle, on stigmatise volontiers les ouvriers. Ce statut de proscrit échoit, dans une large mesure, aux chômeurs de l'entre-deux-guerres. Cependant, à deux reprises, la classe ouvrière contribue puissamment à l'effort de guerre de le Grande-Bretagne. Désormais muni de son brevet de civisme et de droits sociaux accrus, l'ouvrier se métamorphose en patriote, un vocable qui se décline aussi bien au féminin qu'au masculin. A l'issue du XX° siècle, dans un contexte de désindustrialisation accélérée, son image se confond avec celle du citoyen.

  • Food, Feed, Fuel, Timber or Carbon Sink? Towards Sustainable Land Use Nouv.

    This book provides a holistic framework for assessing the environmental and economic impacts of land-use strategies for a range of purposes, such as food, animal feed, biomass and biofuels, and timber. 
    Using land for one purpose negates its use for any other competing purpose. Given that it is in limited supply, land needs to be optimised so that it can meet the increasing demand for crops of a growing and wealthier human population, while providing ecosystem services, such as carbon storage (i.e. climate-change mitigation). 
    The framework is quantitative and includes various indirect effects, like indirect land-use change, and is a robust basis with which to assess global impacts from land-use decisions on climate change, ecosystem services and biodiversity. 

  • From the bestselling author of Bee Season comes an astonishingly complex psychological drama with a simple setup: two eleven-year-old girls, best friends and fierce rivals, go into the woods. Only one comes out . . .
    Leaders of a mercurial clique of girls, Celia and Djuna reigned mercilessly over their three followers. One after­noon, they decided to walk home along a forbidden road. Djuna disappeared, and for twenty years Celia blocked out how it happened.
    The lie Celia told to conceal her misdeed became the accepted truth: everyone assumed Djuna had been abducted, though neither she nor her abductor was ever found. Celias unconscious avoidance of this has meant that while she and her longtime boyfriend, Huck, are professionally successful, theyve been unable to move forward, their relationship falling into a rut that threatens to bury them both.
    Celia returns to her hometown to confess the truth, but her family and childhood friends dont believe her. Huck wants to be supportive, but his love cant blind him to all that contra­dicts Celias version of the past.
    Celias desperate search to understand what happened to Djuna has powerful consequences. A deeply resonant and emotionally charged story, The False Friend explores the adults that children become--leading us to question the truths that we accept or reject, as well as the lies to which we succumb.
    Frm the Hardcover edition.

empty