• Laissée pour morte après l'attaque de son village, une jeune nomade devient la proie du démon qui s'empare d'elle. Luttant pour préserver le peu d'humanité qu'il lui reste, elle est entraînée dans un combat impitoyable contre d'autres possédés... L'avenir des humains dépend de sa victoire, mais que restera-t-il de la jeune femme qu'elle fut lorsque tout sera terminé ?
    Après les délicates volutes poétiques de « L'inachevable », Nicolas Keisser entrouvre les portes d'un autre univers, fantastique et ténébreux. Maître d'armes, féru de littérature, il nous entraîne dans son imaginaire foisonnant.

  • L'enfant mage Nouv.

    Dans un univers moyenâgeux, un jeune enfant pensant n'avoir aucune prédisposition, si ce n'est celle de garder des chèvres, se trouve choisi pour devenir à la fois mage et soldat. L'apparition d'un mage soldat étant toujours annonciatrice d'une guerre, celle-ci arrivera plus vite que prévue et sous la forme d'attaques de hordes d'insectes géants mettant en danger l'humanité tout entière. L'enfant mage sera-t-il suffisamment formé pour sauver l'humanité ? D'où viennent ces insectes dévoreurs de chairs et qui les dirige vraiment ? Pourquoi ce déferlement sur le monde ? L'enfant devra répondre à toutes ces questions tout en assimilant sa propre évolution qui ne sera pas, elle aussi, sans conséquence.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Nicolas Keisser est auteur d'un recueil de poésies L'inachevable et d'un roman de fantasy Les possédés, édités aux éditions du panthéon.

  • Quand les souffrances de l'âme se transforment en muse pour un poète, les révéler au grand jour devient une preuve de résilience. Dans ce recueil, Nicolas Keisser dévoile toute son essence et libère ses stigmates avec adresse.

empty